Accès limité
Nanexxe
Messages postés
518
Membre
Dernière intervention
-
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cadre de mon alternance, mon entreprise m'a fournis un HPPro. Dans l'entreprise je suis connecté en filaire donc pas de soucis.
Lorsque j'arrive chez moi, j'arrive à me connecter à ma wifi sans problème.
Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin de l'utiliser dans mon établissement sur les heures de cours.
Il y a une WIFI une disposition avec un supposé portail. Je dis supposé car lorsque j’essaye de l'atteindre, je suis en "Limité" et donc dans l'impossibilité d'afficher une quelconque page web...
Je suis bien en DHCP et je reçois bien mon adressage IPv4...
Ha et je suis sur W10.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Merci !
Dans le cadre de mon alternance, mon entreprise m'a fournis un HPPro. Dans l'entreprise je suis connecté en filaire donc pas de soucis.
Lorsque j'arrive chez moi, j'arrive à me connecter à ma wifi sans problème.
Dans le cadre de ma formation, j'ai besoin de l'utiliser dans mon établissement sur les heures de cours.
Il y a une WIFI une disposition avec un supposé portail. Je dis supposé car lorsque j’essaye de l'atteindre, je suis en "Limité" et donc dans l'impossibilité d'afficher une quelconque page web...
Je suis bien en DHCP et je reçois bien mon adressage IPv4...
Ha et je suis sur W10.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur !
Merci !
A voir également:
- Accès limité
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
Si justement, c'est un portail pfsense classique mais je n'arrive pas à l'atteindre graphiquement. (J'arrive à le ping)