Ouverture de port

MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelle case je doit remplir pour ouvrir les port de ma box?
Pour GTA V par exemple

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
il faut connaitre l'adresse ip locale de ton PC (fixe de préférence) ainsi que les ports utilisés par le jeu.
0
MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yop et je mais tout sa dans quelle case??
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans celle qui va bien:
local ip address pour l'adresse start local port et start global port pour le port.
jusqu'à end si il y a une plage de ports.
0
MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

exemple je ne comprend pas??
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > MrGeekGame1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah ?
tu as déjà oublié l'image que tu as postée au début ?
Croisement avec un poisson rouge ?
0

non
et oui
0
Brapula

Si tu n'as pas de serveur de jeu tu n'ouvres rien, il ne faut pas écouter les blagues des vendeurs de jeux quand ceux ci marchent mal, si tu en as un voir le site du jeu en question.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Merci de changer de pseudo STP.
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

???
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > Utilisateur anonyme

Si tu n'as pas compris,
ce n'est pas moi qui me réponds :-)
0
Utilisateur anonyme > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, j'ai vu,

mais comment interdire un Brapula ? Comme si je demandais à un HUD de changer de pseudo. Quelle est la règle ?

++
0
Utilisateur anonyme

Si les lecteurs n'ont pas les yeux en face des trous, ce n'est pas de sa faute !

Par contre, si à chacune de tes interventions, il intervient avec ce pseudo, je comprends que cela peut mettre le binz....

++
0
TheField Messages postés 442 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Bonjour,

Si tu cherches bien, il existe des milliers de poste sur ce forum et d'autres, ainsi que des tuto sur youtube pour ouvrir ses ports...

Cordialement.
0