Problème de Fibre et d'activation de ligne Free
Fermé
gaeru56
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2016
-
20 oct. 2016 à 10:47
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 oct. 2016 à 14:34
brupala Messages postés 110705 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2024 - 20 oct. 2016 à 14:34
A voir également:
- Problème de Fibre et d'activation de ligne Free
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
brupala
Messages postés
110705
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2024
13 874
20 oct. 2016 à 13:08
20 oct. 2016 à 13:08
Merci pour ton histoire,
c'est hélas trop fréquent que des propriétaires se foutent carrément des droits leurs locataires.
Il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse les travaux, ça ne peut que donner de la valeur à son bâtiment, surtout si aucune arrivée téléphonique n'est prévue en parallèle.
Je pense que Free est de bonne foi, ils ne peuvent pas aller plus loin sans autorisation de travaux.
Les câbles apparents sont moins un problème que pas de câble du tout, les déploiements verticaux sont toujours en câbles apparents, ce n'est pas au FAI de poser des goulottes et des canalisations en câblage vertical.
c'est hélas trop fréquent que des propriétaires se foutent carrément des droits leurs locataires.
Il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse les travaux, ça ne peut que donner de la valeur à son bâtiment, surtout si aucune arrivée téléphonique n'est prévue en parallèle.
Je pense que Free est de bonne foi, ils ne peuvent pas aller plus loin sans autorisation de travaux.
Les câbles apparents sont moins un problème que pas de câble du tout, les déploiements verticaux sont toujours en câbles apparents, ce n'est pas au FAI de poser des goulottes et des canalisations en câblage vertical.
20 oct. 2016 à 13:50
Ce qui m’énerve réellement c'est qu'on ne me propose aucun solution alternative. Je me retrouve sans connexion. En définitive, je supporte l'absence de conseils apportés à ma propriétaire.
Modifié par brupala le 20/10/2016 à 14:35
Ce n'est pas sérieux de dire que le FAI peut faire retirer de goulottes.
Elle te mène en bateau, un peu je crois.
Quand on a la volonté, c'est assez facile de faire bien du premier coup, mais que on ne l'a pas, c'est facile aussi de raconter des salades.