Les discussions
L'ethernet marche mais pas la wifi
Bonjour, du jour au lendemain la wifi de mon pc ne marchait plus, je suis donc obliger d'etre par cable ethernet pour avoir internet or je ne veut e...
Configuration tablette/imprimante
Bonjour, J'ai une tablette SAMSUNG GALAXY TAB3. Comment configurer sur mon imprimante HP PHOTOSMART C4480 ? Merci de votre aide. Configuration...
Gigaset a420
Bonjour, je n'arrive pas à effacer des correspondants qui n'ont plus lieu d'être dans ma messagerie, comment faire? Merci d'avance Configurati...
Comment sécuriser mon wirelesse mini routeur
Bonjour, quelqu'un peut m'aider svp ...? Je veux sécuriser mon WIRELESS MINI ROUTEUR. sa fait un bout de temps que je l'utilise. je l'avait sécurisé...
Prise téléphone - une déconnectée = toutes déconnectées ?
Bonjour, La Hotline de mon fournisseur d'accès internet m'a dit que si ma prise téléphone la plus proche de l'entrée de la maison était déconnecté...
Comment créer une clé usb wifi ?
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment faire une clé USB Wifi sous Windows. Par hasard sur Windows XP, j'avais trouvé comment faire mais les Windows...
Connection sur nouveau switch ne fonctionne pas
Bonjour, Je subis un problème de réseau étrange chez moi, à savoir que, ma connection ne semble pas fonctionner sur des switch récents. Je résume, ...
Tp td w8968 et fibre optique
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux utiliser un routeur tplink td w8968 comme point d accès à une Connection fibre optique, si oui est ce que cel...
Plus de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordinateur portable sur Windows 10 et sans aucune explication je n'arrive plus à me connecter à internet. J'ai remarqu...
Connexion qui marche mais pas accès aux sites - internet
Bonjour, depuis des mois... j'ai eu quelques petits problèmes. Ma box marche très bien, les ordis portables des membres de ma famille ont tous accès a...
Branchement routeur modem
Bonjour, J'ai un modem 4G et un routeur Netgear qui gère les équipements de mon réseau. Pour que mon routeur puisse diffuser de l'internet vers t...
Connexion au crous ethernet prise murale protégée par un serveur
Bonjour, Je viens de déménager au Crous, et là je me rend compte qu'il n'y a pas de Wifi, mais une connexion Ethernet Murale qui me permet d'utili...
Fibre optique installé mais débit de 10 mpbs/s ????
Résolubonjour, dans ma société, la fibre a été installé, or quand je fais des test de débit a différentes heures de la journée, je dépasse a peine les 10 Mb...
Problème carte wifi
Bonjour, J'ai un assez gros soucis avec ma carte wifi actuellement (c'est une centirno N2230), elle passe en code 10 (disant que le périphérique n...
Branchements dti-rj45
Bonjour, Un technicien est passé me raccorder au réseau cet aprem. Il m'a posé une prise DTI-RJ45 de la marque NEXANS. J'ai effectué les d...
Connection inetpsa!
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13j'ai un mot de passe et un code mais je n'arrive pas a me connecter depuis chez moi ,alors ...
Probléme de connection
Bonjour, j'ai mis à la prise le tp j'ai rentré le code sécurité inscrit sous la wifi mais on demande un autre mot de passe , là je sais pas si c'e...
Quel protocole wifi choisir ?
Bonjour, L'autre jour en me baladant dans les réglages de mon iPhone je me suis rendu dans la section WiFi et là j'ai vu ce message : https://im...
Reseau cpl tp-link
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ai malheuresement desinstallé mon réseau Ethernet TP-Link ( dans les propriétés ) je n'ai rien vu pour le réinstaller...
Wifi détectée et connectée mais pas d'internet
Bonjour, Depuis hier, tous mes appareils connectés à ma box (téléphone, ordi portable, ps4) détectent et restent connectés mais je n'ai plus accès à ...
Réseau local + internet
Bonjour, Voilà avec des amis, on voudrait mettre plusieurs PC sur le même réseau et faire un partage de connexion avec un téléphone. Comment doit o...
Telephonefixe
Bonjour* Mon telephone fixe essentiel B se coupe dès que je décroche et il ne sonne pas quand j'appelle
Calcule masque réseau
BOnjour, A partir du moment où l'on connait l' IP, 172.17.0.128 par exemple, et son masque /8 est t'il possible de connaitre par un calcule le masq...
Sécurité des homespots?
Bonjour, j'aimerais demander à quelqu'un qui s'y connait la différence entre se connecter à son routeur à travers un réseau privé et se connecter ...
Wifi, problems
Bonjour, j'ai deux PC Dell, servis par un émmeteur de Wifi dans la maison. Le modèle plus récent, dont le système opérationnel est le Windows 7 Ho...
Degradation de ligne
Bonjour, merci de prendre contacte au N° de téléphone supprimé Modération CCM pour une gradation sur ligne aérienne. coordialement. Configuratio...
Page internet qui se charge à l'infini.
Bonjour, j'espère avoir des réponses voilà depuis quelques jour je n'arrive pas à aller sur internet la page se charge à l'infini quand je vais sur fa...
Multitude de reseaux
Bonjour, quand je démarre mon pc (en rj45), ma connexion est pourrie, impossible daller sur le net. après environ 5-10min ça y est j'ai la rapidi...
Vraiment besoin d aide svp
Bonjour, J ai un gala note 3 et une tablette galaxy tab 3 mais pas de pc. Voilà maintenant 5 jours que je ne peux plus accéder à Internet ainsi que...
Perte de connexion très courtes mais régulières
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un soucis sur mon ordinateur portable, que j'utilise avec la wifi : depuis quelques jours, je perds la connexion ...
Démarche à faire pour se relier à l'adsl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est la démarche à faire pour faire relier son loyer à l'ADSL (si il faut une autorisation de la mairie etc..). J'...
Aucun de mes appareils detecte ma livebox en wifi
Bonjour, Aucun appareils ne detecte ma livebox en wifi, k'ai essayé de la debranche, jai meme fait un RESET mais sa ne marche toujours pas, si q...
Synchronisation seedbox/pc automatique
Bonjour, Après des recherches un peu partout je n'ai toujours pas trouvé chaussure a mon pied Je voudrais simplement "récupérer" les fichiers cont...
Mode de fonc tionnement telephone cd155
bonjour en changeant les piles sur mon telephone fixe philips cd 155 je ne peux plus appeler et je ne recois plus d'appels que faire, merci d'avanc...
Windows 10 : "ethernet" n'a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour à tous, Bon, alors : J'ai eu la bonne idée de mettre à jour mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (installation clean, j'ai tout supprim...
Rs-485 connectique
Bonjour, J'aimerais utiliser un outil me permettant de faire certaine mesure or la connexion se fait en modbus RS485 et je ne sais pas comment con...
Changement de switch
Bonjour M/Mme, J'ai un switch Cisco Catalyst Express 500 qui a pris un coup dû à une tornade, on n'a pu rétablir la situation mais le souci est que ...
Configuration d'un router cisco en ligne de commande
Bonjour!! comment configurer le hostname ; le mot de passe secret; mot de passe console,mot de passe vty d'un routeur?
Câblage réseau
Bonjour, je dispose de 300 users et je veux faire le câblage réseau. comment je dois choisir mon switch pour optimiser le réseau? MERCI d'avance....
Partage de fichiers entre ordinateurs
Bonjour, Je dispose de 3 ordinateur à la maison. (1 sous Windows 7 et 2 sous Windows 10). Celui sous Windows 7 et 1 sous Windows 10 sont connect...
Perte adresse ip en wifi d'une camera
RésoluBonjour, j'ai installé une caméra ip "wifi"...( de chez home-protection) Paramétrée d'abord en ethernet puis en wifi, la connection est perdue au bout...
Je n'arrive plus au net via mon wifi sa met pas d'acces au net
Bonjour, je possède un point d'acces WIFI mais depuis un certain temps, je n'arrive plus à me connecter à internet via le wifi de mon PC bureau (win...
Connexion internet impossible
Bonjour, Après avoir lu plusieurs cas qui se rapprochent fortement du mien sur le net, j'ai pas eu de réponses fructuantes du coup bah je...
Clé wifi
Résoluj'ai depuis 2013 la box fibre numéricable. la liaison wifi est assurée sur mon ordi de bureau par une clé netgear wg111v3. par quel type de clé pourra...
Connexion internet mais pas d'accès aux navigateurs
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je n'arrive plus à naviguer sur les sites internet avec mon ordinateur portable. Plus précisément, ma connexion wifi fo...
Configuration de bind
Résolubonjour a tous, je configure un serveur dns sous ubuntu 14 depuis des jours, et ca me vaccine vraiment en ne donnant rien du tout, j'obtiens a chaque ...
Mécanismes d’ingénierie
bonjour, après avoir fait l'architecture d'un réseau local d'un bâtiment composé de deux étages j'aimerai bien savoir quels mécanismes et quels proto...
Envoi par switch d'adresses ip fantaisiste
RésoluBonjour, J'ai un problème de réseau instable qui se traduit par l'envoi par le switch d'adresse IP fantaisiste ce qui se traduit par "réseau non ide...
Impossible de trouver la wifi !
Bonjours, je commence à vraiment désespérée.. J'ai récupéré l'ancien ordinateur de ma grand mère, un ordinateur de bureau avec une tour HP pavillon...
Connecté mais sans accès internet
Bonjour, Bonjour. Après avoir cherché une solution. Je poste cet article en espérant avoir de l aide. Je suis chez free pour le réseau de la m...