A voir également:
- Bug samsung "la station d'accueil est connectée"
- La station d'accueil est connecté - Meilleures réponses
- Samsung j3 2016 wifi problem - Meilleures réponses
- Station d'accueil samsung - Forum - Audio
- Samsung J3 bug WiFi ✓ - Forum - WiFi
- Bug samsung galaxyA5 - Forum - Samsung
- Probléme station d'accueil HP - Forum - Windows
- La station d'accueil est connectée samsung j3 ✓ - Forum - Audio
1 réponse
Judge_DT
- Messages postés
- 28788
- Date d'inscription
- vendredi 5 février 2010
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 14 novembre 2020
Bonjour,
As-tu tenté de redémarrer simplement le téléphone entre l'apparition du problème la 1ère fois et maintenant ?
Sait-on jamais... parfois un souci de "cache" ... ;-)
As-tu tenté de redémarrer simplement le téléphone entre l'apparition du problème la 1ère fois et maintenant ?
Sait-on jamais... parfois un souci de "cache" ... ;-)
J'aurai tendance à dire que en l'état... ça peut être un réseau Wi-Fi dans la liste qui "coince" et fais planter l'application....
As-tu tenté de le démarrer en mode "sécurisé" pour voir ?
Voir ici : https://www.boostmobile.com/support/phone-help
Quelques fois que ça te permettrait de supprimer les réseaux Wi-Fi afin de voir si le problème se corrige.
Sinon, il faudra reset le téléphone.... je ne vois que ça comme idée là.
Première utilisation efficace de Comment ça marche. Biz
Si ça n'était pas suffisant, il aurait fallu passer par Smart Switch pour sauvegarder le téléphone et le contenu... et effectuer une mise à jour du logiciel, si Smart Switch en donnait une et sinon passer par un reset "total" ;-)