Problème DNS avec ozone

Résolu
Tatia -  
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J 'ai Google,YouTube etc qui ne fonctionne plus sur nos téléphones portable et sur nos 2 ordinateurs. Par contre sur la tablette lenovo aucun souci. Pouvez vous m'aider à résoudre le problème. Merci d avance.

Tatia

3 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
comment en déduis tu que c'est un problème de DNS ?
0
Tatia

Bonjour,

Et bien ,je vais dans panneau de configuration .j analyse ma connexion et la il marque" problème serveur DNS".

Avez vous une solution?

Merci d'avance.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Quel est le dns configuré ?
Peux tu mettre 8.8.8.8 à la place ?
0
Tatia

Je ne comprend pas ce que vous me dite ? Je n y connais pas grand chose.
0

Il va falloir que tu fasses un effort...
ça le fait sur tous les sites ou quelques uns ?
sur www.commentcamarche.net ça fonctionne ?
0
tatia > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Finalement, je suis plus douée que je ne le pensais. J'ai appuyé sur le bouton reset derrière ma wibox et tout re fonctionne. .. merci quand même Brupala

Cordialement.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > tatia

Magique les boutons reset pour les nuls .... parfois :-)
0