radjiv
-
Modifié par radjiv le 18/10/2016 à 13:56
kaumune
Messages postés22552Date d'inscriptionlundi 26 novembre 2007StatutContributeurDernière intervention23 janvier 2025
-
19 oct. 2016 à 05:35
Bonjour,
impossible d'atteindre le panneau de configuration
j'ai desactivé kaspersky mais rien à faire (j'ai redémaré la box aussi mais rien)
j'ai suivi un peu les discussion sur les choss à faire :
Envoi d’une requête 'Ping' 192.168.1.1 avec 32 octets de données :
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps<1ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Réponse de 192.168.1.1 : octets=32 temps=1 ms TTL=64
Statistiques Ping pour 192.168.1.1:
Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),
Durée approximative des boucles en millisecondes :
Minimum = 0ms, Maximum = 1ms, Moyenne = 0ms
C:\Users\Radjiv>ipconfig /all
Configuration IP de Windows
Nom de l’hôte . . . . . . . . . . : DESKTOP-IQ6C6I0
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home
Détermination de l’itinéraire vers orange.fr [193.252.148.140]
avec un maximum de 30 sauts :
1 <1 ms <1 ms <1 ms livebox.home [192.168.1.1]
2 5 ms 5 ms 5 ms 80.10.123.32
3 5 ms 5 ms 5 ms 10.125.221.10
4 202 ms 202 ms 203 ms so-4-0-2-0.ncidf205.Aubervilliers.francetelecom.net [81.253.131.234]
5 202 ms 202 ms 204 ms ae46-0.nridf201.Aubervilliers.francetelecom.net [193.252.98.169]
6 203 ms 205 ms 211 ms ae47-0.nridf101.Paris.francetelecom.net [193.251.126.102]
7 209 ms 209 ms 210 ms ae41-0.nrlyo201.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.213]
8 208 ms 208 ms 208 ms ae43-0.nolyo101.Lyon.francetelecom.net [193.252.101.225]
9 216 ms 215 ms 216 ms 193.253.13.42
10 215 ms 217 ms 217 ms fw-bae01-v2999.echo.net.s1.p.fti.net [80.12.246.35]
11 216 ms 216 ms 216 ms vip-redirect-orange.s0.fti.net [193.252.148.140]
kaumune
Messages postés22552Date d'inscriptionlundi 26 novembre 2007StatutContributeurDernière intervention23 janvier 20255 095 Modifié par kaumune le 18/10/2016 à 18:08
impossible d'atteindre le panneau de configuration j'ai desactivé kaspersky mais rien à faire
Slt
Pourtant, c'est un problème qu'on a deja rencontré plusieurs fois à cause de Kaspersky
Fais une recherche sur le Forum Livebox avec le mot clé Kaspersky
emanjamin2002
Messages postés234Date d'inscriptionsamedi 9 février 2008StatutMembreDernière intervention20 octobre 201633 18 oct. 2016 à 16:25
Bonjour,
Je ne sais pas si tu veux attendre la page de configuration mais si c'est le cas, tu ouvres Internet Explorer ou Firefox ou autre navigateur. Dans la barre d'adresse tu supprimes tout et tu saisis l'adresse 192.168.1.1 et voilà.
little boy62
Messages postés3593Date d'inscriptionlundi 11 novembre 2013StatutMembreDernière intervention16 décembre 20241 770 18 oct. 2016 à 18:22
Salut.
@Kaumune
Orange n'a rien à voir là-dedans ni les DNS sur son réseau local avec une adresse ip privée
Autant pour moi ;)
J'ai lu vite fait que la faute provient de Kaspersky... Et que pour rétablir le tout, une méthode consiste à le désinstaller... et à installer la dernière version...
Bon alors le support m'a passé le lien pour télécharger la version qui corrige ce bug, la 16.01.1445, voici le lien et les instructions, je l'ai fait et ca marche !!
Merci de nous avoir signalé ce souci avec la configuration de la connexion Internet en présence de Kaspersky Anti-Virus 2016. A// Veuillez nous envoyer une capture d'écran ou simplement une photo de l'erreur/notification. Le guide sur la réalisation des captures d'écran est disponible ici : http://support.kaspersky.com/fr/general/various/492
B// Par ailleurs, une nouvelle version corrective de Kaspersky Antivirus 2016 (MR1) vient de sortir, veuillez l'installer de la manière suivante:
1) Téléchargez la dernière version de Kaspersky 2016 :
2) Désinstallez l’ancienne version de la manière suivante:
-Veuillez cliquer dans la barre de recherche ou le logo de la loupe en bas à gauche de votre bureau. -Dans la case de recherche, tapez: ''Panneau de configuration'' -Dans le ''Panneau de configuration'', cliquez sur ''Programmes'' et puis ''Programmes et fonctionnalités'' -Choisissez Le programme à désinstaller et cliquez sur ''Désinstaller''. L'utilitaire de désinstallation s'ouvrira et vous permettra de supprimer le programme.
3) Installez la version 2016 et activez-la avec votre code d’activation à 20 caractères.
En espérant que cela aide.
Et que je me suis pas encore trompé. ^^
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.