Gigaset A 545 A
Fermé
mimi
-
Modifié par baladur13 le 16/12/2016 à 09:33
baladur13 Messages postés 46906 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 déc. 2016 à 09:29
baladur13 Messages postés 46906 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 16 déc. 2016 à 09:29
2 réponses
baladur13
Messages postés
46906
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
13 446
16 déc. 2016 à 09:29
16 déc. 2016 à 09:29
Bonjour,
Cela dénote probablement un nombre de sonneries ou durée avant déclenchement de votre répondeur mal réglé.
Le réglage doit être inférieur à celui déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, par défaut, les messageries vocales déclenchent à 5 sonneries (20 secondes)
Pour le réglage du déclenchement de votre répondeur voir la notice en page 14 16 du pdf ci-dessous)
Extrait
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-N151-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
Cela dénote probablement un nombre de sonneries ou durée avant déclenchement de votre répondeur mal réglé.
Le réglage doit être inférieur à celui déclenchant la messagerie vocale de votre opérateur.
En général, par défaut, les messageries vocales déclenchent à 5 sonneries (20 secondes)
Pour le réglage du déclenchement de votre répondeur voir la notice en page 14 16 du pdf ci-dessous)
Extrait
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/CustomerCare/Manuals/A5x/A540-A540A/A31008-M2601-N151-1-7719_13-06-2016_fr_FR.pdf
Jimpix
Messages postés
11773
Date d'inscription
dimanche 1 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2017
4 147
16 déc. 2016 à 09:12
16 déc. 2016 à 09:12
Bonjour,
Vérifiez chez votre opérateur si la messagerie est activée.
Vérifiez chez votre opérateur si la messagerie est activée.