Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...
LeJuD4
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonctionner sur mon ordinateur portable (via Wifi). Cependant, la Wifi fonctionne parfaitement sur mon smartphone et sur le Mac de mon amie.
J'ai déjà redémarré mon ordi, redémarré le box, mais rien n'y fait...
A l'heure actuelle :
Concernant la partie "connexions réseau", la Wifi est "non connectée" et "le périphérique fonctionne correctement"
Quand j'y lance un diagnostic, il est indiqué :
" Problème carte réseau sans fil ou point d'accès"
Si j'essaie de me connecter à la box (LiveBox pour info), après avoir inséré le mot de passe qui doit être correct, j'ai ces 2 étapes :
- "Vérification de la configuration réseau"
puis
- "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Travaillant essentiellement sur mon ordi, je suis bloqué depuis 2 jours...
A bientôt,
Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonctionner sur mon ordinateur portable (via Wifi). Cependant, la Wifi fonctionne parfaitement sur mon smartphone et sur le Mac de mon amie.
J'ai déjà redémarré mon ordi, redémarré le box, mais rien n'y fait...
A l'heure actuelle :
Concernant la partie "connexions réseau", la Wifi est "non connectée" et "le périphérique fonctionne correctement"
Quand j'y lance un diagnostic, il est indiqué :
" Problème carte réseau sans fil ou point d'accès"
Si j'essaie de me connecter à la box (LiveBox pour info), après avoir inséré le mot de passe qui doit être correct, j'ai ces 2 étapes :
- "Vérification de la configuration réseau"
puis
- "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Travaillant essentiellement sur mon ordi, je suis bloqué depuis 2 jours...
A bientôt,
A voir également:
- Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide