Wifi qui ne fonctionne plus d'un seul coup...

Fermé
LeJuD4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - Modifié par LeJuD4 le 15/12/2016 à 17:35
lofoso Messages postés 94 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 - 15 déc. 2016 à 19:46
Bonjour à toutes et à tous,

Du jour au lendemain, sans manipulation de ma part (ou alors j'étais somnambule..), Internet a décidé de ne plus fonctionner sur mon ordinateur portable (via Wifi). Cependant, la Wifi fonctionne parfaitement sur mon smartphone et sur le Mac de mon amie.

J'ai déjà redémarré mon ordi, redémarré le box, mais rien n'y fait...

A l'heure actuelle :

Concernant la partie "connexions réseau", la Wifi est "non connectée" et "le périphérique fonctionne correctement"

Quand j'y lance un diagnostic, il est indiqué :
" Problème carte réseau sans fil ou point d'accès"

Si j'essaie de me connecter à la box (LiveBox pour info), après avoir inséré le mot de passe qui doit être correct, j'ai ces 2 étapes :
- "Vérification de la configuration réseau"
puis
- "Nous n'avons pas pu vous connecter à ce réseau"

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Travaillant essentiellement sur mon ordi, je suis bloqué depuis 2 jours...

A bientôt,

1 réponse

lofoso Messages postés 94 Date d'inscription lundi 6 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2019 38
Modifié par lofoso le 15/12/2016 à 19:48
Bonjour

A-tu essayer de te connecter en ethernet pour voir si sa fonctionne ?
Peut-être que tu a fais un mise a jour sur Windows update qui n'est "pas compatible" avec ta carte wifi
0