Les discussions
Projet réseau entre deux maison
RésoluBonjour, j'ai eu une idée de connecter la maison de mes grands-parents à la minène a Ethernet car ils ne sont pas abonnée à une offre Ethernet et vu...
Problème avec gameranger
RésoluBonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui m...
Téléphone alcatel xl385
RésoluBonjour, J'ai l'achat de cet appareil la semaine dernière. Il fonctionne mais affiche toujours "occupé" : pourquoi et comment y remédier si possible...
Port http pour caméra d-link dcs-2120
RésoluBonjour, il me semblait avoir lu que le port HTTP par défaut pour la première caméra D-Link DCS-2120 d'un réseau était 80 mais que quand il posait pr...
Livebox par dti
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison qui est équipée d'un boîtier dti et de prises rj45 dans toutes les pièces comme le veut la norme. Lorsque je...
Sos wifi n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, Voila, j'ai un toshiba satellite et je n'arrive pas à me connecter en wifi, il est écrit wifi n'as pas de configuration IP valide, quelqu'u...
Configuration du routeur sur reseau wiffi
Bonjour, comment configurer un routeur linksys 192168 11 j'arrive plu a recevoir wiffi apres que j'avais eteindre le routeur Configuration: Window...
Question sur téléphone fixe
Bonjour, COMMENT revoir un numéro déjà composé SVP? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de connexion internet avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi HP , je ne peux me connecter à aucun réseau qui m'est proposé alors que mon téléphone peut, par exemple chez...
Bluetooth android sur pc
Résolubonjour et merci de vous intéresser a ma question. ma question est est ce que l'on peut utiliser sont android comme une clef bluetooth sur sont pc ??...
Raccordement prises murales rj45 / gaine technique
Bonjour, Je suis locataire d'un logement récent où des prises murales RJ45 sont installées (3) dans les différentes pièces. Suite à un passage à la ...
Ethernet identifié en tant que réseau non identifié
RésoluBonjour à tous ! Depuis hier soir j'ai eu un problème avec ma connexion en ethernet. Je vous explique.. J'ai acheté il y a deux mois ceci : https://...
Probleme l'ors l'execution
Bonjour, J'ai un problème,je fais application JEE si j'execute cette exeption est lance Deployment error: Could not start GlassFish Server 4.1.1: ...
Se connecter a sont réseau de surveillance
Bonsoir , petite question j'aimerais me connecté a mon réseau de surveillance de ma société depuis chez moi . A la base les caméra sont installé s...
Restreindre l'accès à un répéteur wifi
Bonjour à tous! Quelqu'un saurai-il s'il existe des répéteurs wifi protégés par code? Je m'explique: je voudrais étendre le wifi de la maison vers l...
Perte code pin cd440/445
RésoluBonjour, j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impo...
Configurer routeur cisco
Salut, j'ai un routeur sisco a configurer mais je n'arrive pas encore a le faire , est-ce qu'une personne pourrait m'aider svp?
Problème de réseau?
RésoluBonjour, J'essaie de me débrouiller toute seule pour configurer mon imprimante. On me dit: W.F.P. key length : Inactive subnet mask : 255.255.255....
Comment créer une adresse ?
Bonjour, Je n'arrive pas a créer une adresse id svp aidez moi je suis désespéré Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93
Répétiteur wifi pertube réception tnt via antenne interieur
Bonjour, J'habite dernière chez mes parents dans une petite maison où il n'y a pas de prise téléphonique ni d'antenne d'extérieur. Je précise que mes...
Technologie outdoor ; point d'acces outdoor
Bonjour j'ai un exposé faire sur la technologie outdoor 802.11 et les points d'acces outdoor??? es ce que vous pouvez m'aider; (peut etre des liens...
Déconnexion soudaine et permanente éthernet
Bonjour à tous, Je viens pour la première fois sur ce forum à la recherche d'une solution, vu que je suis assez inculte sur le sujet informatique "pr...
Résumé de routes statiques
RésoluBonjour, j'ai 4 Reseaux : 172.20.0.0/27 172.20.32.0/27 172.20.64.0/27 172.20.96.0/27 COMMENT calculer le resumé de route statique pour ces...
Wake on lan ne fonctionne pas comme il faut
Bonjour, J'ai aujourd'hui paramétrer un système de wake on lan pour pouvoir allumer et récupérer des fichiers de chez moi quand je suis au boulot do...
Connection a repeteur wifi netgear
RésoluBonjour, je n'arrive pas a connecter ma tablette a un repeteur wifi netgear Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème wifi
RésoluBonsoir communauté(e)s, depuis 2 jours, j'ai un énorme problème. Je vous explique la situation. J'ai la fibre de chez Orange (LiveBox), cette fibre e...
Adressage
Bonjour, Bonjour, J'ai un exercice mais j'e ne comprends pas la notion ID Hôte et ID de sous réseau. IP 128.14.36.61 /19 Je dois déterminer l'...
Mes cpl ne sont pas à 500 mbps
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment des cpl de chez Tplink de modèle : TL-PA4016p kit Avant tout, je tiens à vous dire que je les ai installé chacune à...
[ethernet] n'a pas de configuration ip valide
Bonjour, comme vous pouvez l'observer dans le titre j'ai un probleme de co , voici mon ipconfig Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : JessyGraillo...
Répondeur alcatel voice problème !
RésoluBonjour, Je possède un téléphone Alcatel Voice trio avec répondeur Le combiné base m'affiche 4 nouveaux messages (les deux autres aussi ) mais l...
Min ordinateur ne veux plus se mettre en wifi
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordinateur reconnais ma WiFi mais me dit qu'il n'y a pas d'internet dessus alors que mon téléphone est en WiFi et fonctionn...
Alcatel xl 375 voice duo
RésoluBonjour, je rencontre un problème lors de l'installation de mon téléphone alcatel XL 375 duo. impossible pour moi de mettre en fonction le duo car l'é...
Tplink 850re
Bonjour, pte question j ai internet avec mon voisin j ai un cable de chez lui a chez moi puis je parametre le tp link depuis mon ordi ou mon portab...
Obligée de faire déplacer ma prise téléphonique ???
RésoluBonjour, J'habite Paris dans un appartement de 34 ans. Je dois relier la Bbox Miami à la prise téléphonique en T. Or celle-ci est trop loin (...
Comment accéder au wifi dans une maison
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir util...
Problème connexion pc acer portable
Bonjour, J'ai un PC Acer je n'ai plus de connexion wi fi motif problème avec carte réseau sans fil wi fi n'a pas de configuration IP valide que dois...
Comment trouver le mot de passe de mon wifi
Bonjour à tous, J'ai suivi à la lettre la procédure, mais je ne réussi pas à trouver ce mot de passe. Au Vietnam, je suis avec FPT. Merci è l'ava...
Eviter les pertes de temps, lors du scannage ou de l'impression
Bonjour, (Configuration: Configuration: Windows / Firefox 51.0) Je souhaite asservir mon 2ème ordi (Slave) à mon Ordi principal (Master) Par exem...
Fil pour prise téléphonique
Bonjour Je voulais savoir si c'ètait possible d'avoir un fil téléphonique plus grand car l'emplacement pour branchè la prise est trop loin du coup j...
Ps3 et pc
Bonjour, Je dispose d'une tv normale reliez à une PS3. je voudrais reliez (sans fil) la ps3 et un pc. Le but est de lire les film et vidéo qui sont ...
Avoir ethernet avec une prise murale téléphonique ?
RésoluSalutation, Le problème est que mon Wifi est devenu trop lent, alors j'ai voulu câbler mon PC mais mon modem et routeur sont aux 1ier et mon PC au...
Ip non valide / absence d'accès à internet
RésoluBonjour, Impossible d'accéder depuis quelques jours à Internet via la Livebox. Test avec une Domino (toujours avec Orange) aussi infructueux. Selo...
Problème connexion wi-fi avec clé wifi
Bonjour j'ai installer ma clé wifi je suis sous Windows vista et quand je veux me connecter à mon reseau sans fil wifi je ne peux pas quand je veux di...
Windows 10 ne détecte plus le wifi sans fil
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fix "packard bell". Depuis que j'ai fais la mise à jour windows 10, mon ordinateur ne détecte aucun rése...
Câble ethernet + cpl ?
Bonjour, J'ai eu il y a maintenant 1 semaine mon tout nouveau PC Gamer dont je suis très fier, mais le problème est qu'il ne capte pas internet, et ...
Savoir qui utilise la bande passante ?
Bonjour, Je suis sur un réseau domestique avec quelque PCs portables et quelque portables connectés en Wifi sur Box SFR. Je voudrais savoir s'il y'a...
Probléme d audition
Bonjour,j ai de la tonalitéje fais le numéro de téléphone mais pas de son de voix ni d un côté ni de l autre je pense qu il est sur "muet" mais j arr...
Ca vaut le coup de passer à la fibre pour utilisation en wifi?
RésoluBonsoir, SFR/Numericable m'a presque convaincue de prendre leur offre de base en fibre optique (actuellement j'ai la Bbox, donc ADSL), en m'expliqu...
Connexion impossible au répeteur
Bonjour, J'ai acheté un repeteur. J'ai tout installé de la façon suivante: 1- Je le branche par la prise ethernet sur mon ordi portable. 2- Je ren...
Ma tablette ne se connecte pas au wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tablette memup il y a quelque jours, et impossible de me connecter en wifi, le réseau ne tient pas , elle me met "con...