Les discussions

Fixe gigaset a120

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à appeler à partir de mon fixe. cela me dit "ce poste est verouillé." Pouvez vous me dire comment d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
baladur13

Repondreur telephone gigaset c620 a

Bonjour, je possede un appareil gigaset C620 A et je voudrai recevoir mes messages en cas d'absence directement sur mon repondeur alors que les messa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
baladur13

Téléchargements qui se stoppent

Bonjour ! Je viens ici pour demander de l'aide car j'ai un problème plutôt dérangeant sur mon PC. En effet, lorsque je souhaite télécharger un fic...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
bebesurf

Modem 4g pour usage quotidien

Bonjour, Vu les prix avantageux des forfaits 4g nomad, je me suis demandé si je pouvais remplacer ma Box par un modem 4g dans mon appartement. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FIACRE OUGA

Mon wifi ne s affiche plus

Bonjour, j ai un problème avec mon wifi ,voila je vous expose on probleme : j ai un pc portable asus x75v avec windons 8.1 et mon probleme es qu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tanteelise

Carte reseau local

Bonjour, Hier j'ai malheureusement supprimer ma carte réseau local dans dans le panneau de configuration [modifier les paramètre de la carte] j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
John

Problème wifi

j'ai voulu regarder un truc sur le 169.168.1.1 puis sans faire attention j'ai touché à quelque chose , depuis mon ordinateur ne peut plus se connecter...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
jeannets

Comment desactiver le reveil

 Résolu

Bonjour, comment désactiver le réveil il sonne de plus la nuit merci .comment supprimer le réveil téléphone fixe gigaset as405. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
poupougne13

Connexion au reseau local, n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour à tous, voila en allumant mon pc je me suis aperçu que je n'avais pas de connexion internet. J'ai tout de suite fait un clic droit sur l'icô...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Problème vitesse internet

bonsoir à tous, voila je viens d acheter un pc portable asus R553LN-XO106H , j'ai fait toutes les mises a jours requises mais j'ai un soucis au ni...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Fabio13005

Comment ouvrir les port xbox one chez vidéotron

Bonjour je suis chez videotron et mon NAT est strict et je ne sais pas comment l'ouvrir?

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Alexpouss29

Problème tonalité sagem phonefax 48tds

 Résolu

Bonjour, Je possède un Sagem Phonefax 48 tds avec 2 combinés auxiliaires sans fil, tout marchait bien jusqu'à aujourd'hui où les 2 combinés auxiliai...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
baladur13

Déconnexion du wifi

Bonjour, Voilà mon petit problème : Depuis peu, lorsque je suspend mon activité sur mon IMac et que je le rallume après, le wifi est déconnecté. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Lysiane

Plus de wifi sur mon pc lenovo

Bonjour, j'ai un problème avec mon Lenovo G50-70. Tout d'abord, il voulait plus s'allumer j'ai dû faire la technique d'enlever la batterie et appuye...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Kabou2

Creer une cle usb wifi

Bonjour , J ' AIMERAiS SAVOIR COMMENT CREER UNE CLES car voila j ai un gros probleme de wifi et puisque j ai une cle usb j aimerais savoir comment la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réseau non identifié... pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai récemment acheter un TP-PA411KIT de chez TP-LINK pour le brancher via un cable ethernet à mon pc fixe qui est sous windows 7. Mais a...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion internet se désactive d'elle-même.

Bonjour a tous. Jai un probleme depuis que j ai monté mon pc l année passée. J'ai esquivé le probleme et n ai jamais trouvé de solution. Je m'en reme...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
overdose02

Connexion d'un pc

Bonjour, J'ai une question s'il vous plait; j'ai un réseau ou sont liés 10 pc; l'un des pc est relié au serveur, je ne sais pas pourquoi le pc relié...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
brupala

Problème wifi freebox et windows 10

Bonjour, depuis que je suis passé à la mise à jour windows 10 sur mon Asus X550C, j'ai des problèmes de wifi très régulièrement (presque toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jbrd

Norme ethernet

Bonjour les geeks ;) Quelle différence il y a entre la norme 100 Mbits/s et la norme 1 000 Mbits/s ? Quelle répercussion va t'il y avoir lorsque...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lm66

Piratage reseau cpl

 Résolu

Bonjour à tous, Une question concernant les réseaux CPL et la possibilité de se connecter via le courant porteur. Un de mes amis me soutien qu'un bo...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Brazbru

Piratage de reseau

Bonjour, des connections réseau installées par des pirates sont visibles dans ipconfig /all mais sont introuvables sur mon pc. Je cherche comment je...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
barnabe0057

Lecteur réseau

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je me connecte à mon ordi portable Acer en W10, j'ai un message en bas à droite qui me marque: impossible de c...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
brupala

Problème internet

Bonjour, Mon ordinateur portable connaît quelques soucis avec internet. Quelque soit le réseau wifi mon ordinateur perd la connexion de façon interm...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jumulka

Téléphone fersay dect2020n second combiné marque désinscrit

Bonjour, je viens d'acheter un téléphone fersay GTT2020N la première base 1 fonctionne parfaitement mais la seconde malgré la recherche association ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
baladur13

Besoin d'un tuto reseau ???

Bonjour a tous Donc en simple je voudrait transformer mon ancien routeur net gear MR814v2 en switch avec du wifi si possible pour étendre le résea...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
brupala

Dns primaire et secondaire

Bonjour, je ne sais pas comment creer mon dns primaire et secondaire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour, J'ai ( et je n'aurais pas du...) quitter mon groupe résidentiel depuis mes trois PC windows 10, et j'aimerais le supprimer pour en repartir...

18 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jerome334s

Problème éligibilité fibre

Bonjour, je poste ce message car je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec les éligibilités. J'ai essayer avec la plupart des opérateurs et je t...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Carte reseaux non détectée

 Résolu

Bonjour a vous, mon ordinateur Toshiba satellite Click mini L9W-B sous Windows 8.1 a,il y a quelques semaines eu un petit souci. J'ai l'impossibilité ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme prise antenne

Bonjour, Voila il y a quelque temps un technicien est venu raccordé la fibre chez moi par une prise d'antenne . Je lui ai demandé de l’emmener dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
leghost

Ralentissement du wifi suite à une mise en veille ?

Bonjour à tous. j'aurais besoin de vous concernant mon petit problème, J'ai souvent demander de l'aide via ce forum et j'ai jamais été déçu, les...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
solidesneak

Idéntifier une adressse ip

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a voulu me pirater mon compte fb ce matin et du coup j'ai son adresse IP (77.130.22.151), je l'ai localisé mais je ne sais pas qui ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
brupala

Pas de connexion - windows xp

Bonjour/bonsoir, je suis sous linux depuis 3 mois et j'ai voulu réinstaller windows grâce au cd d'installation, lorsque l'installation s'est terminé j...

24 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Dizome

Problème driver pour bluetooth

Bonjour, J'ai un lenovo thinkpad edge sous windows 7 (64) et j'ai acheté un adaptateur bluetooth Trust 4.0 mais impossible d'installer les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
charly

Probleme de conflict entre mon pc la wifi repeater bridge vonets

Bonjour, probleme de conflict entre mon pc et la wifi repeater bridge vonets , quon je suis connecter sur l'internet vonets ne marche pas sur mon ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kamalhwk

Hp pavilion 14-al009nf mon wifi n'expoite pas ma bande passante

Bonjour, Je viens d"acheter un HP Pavilion 14-al009nf avec une carte wifi broadcom 802.11. Il se connecter à mon réseau est lorsque je fais un test...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Adanedhel07

Carte réseau/multitude de triangles jaunes

Bonjour, Voiçi une capture d'écran de mon périphérique carte réseau, j'ai une multitude de triangles jaunes. Quelqu'un peut me dire à quoi correspo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Hamachi rpv

Bonjours, je viens d'installer hamachi et j'ai le problème suivant : En diagnostique, le pilote ( driver ) est en rouge, et lorsque je demande les ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
GC42

Ne detecte pas ma livebox

Bonjour, je vien d'acheter un ordi polaroid et je n'arrive pas à me connecter à ma livebox .pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
lolo

J'ai plus de connexion

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai plu accès à internet. Dans le modem il y a une lumière qui clignote est s'arrête pas après j'ai essayé plusieurs chos...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
brupala

Probleme de td5130

Bonjour, svp aider moi mon routeur td5130 ne marche que si je le branche avec mon pc portable je peux pas me connecter sur mon telephone et qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Créer des proxy gratuit

Bonjour, je voudrais savoir comment créer des proxy gratuit . J'utilise une clé internet orange cameroun

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
barnabe0057

Gigaset 500

Bonjour, Je ne peux avoir mes appels perdus on m'indique aucune entrée, que faire Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99q

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
baladur13

Branchement telephone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un F330 S Duo. J'ai chargé les batteries et lorsque que je connecte le téléphone la réponse est :hors portée. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jumulka

Problème de connexion cpl free plug

Bonjour, J'ai une freebox V.5 et j'utilise le courant porteur pour le boitier HD, tout fonctionner correctement je suis partie une semaine de chez mo...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jean

Emeteur recepteur wifi pour pc

Bonjour je part a Dakar en janvier ,dans la location ou je vais je peu recevoir internet a partir d'orange mais seulement en reliant mon pc portable...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
laglot

Utiliser 2 wan sur cyberoam

Bonjour, J'ai deux arrivées d'Internet sur un Cyberoam CR10ing (port B et port C). Sur le port A, j'ai le réseau LAN qui a 5 VLAN. Je souhaite u...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
brupala

Configuration bgp

Bonjour, j'essaye de configurer des routeurs avec le protocole bgp, seulement ça ne marche pas et je me demande pourquoi. voici ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Nico le Vosgien

Connexion enceinte bluetooth vers pc

Bonjour, Je viens de m'acheter une enceinte bluetooth philips fidelio p9x. Je dispose également d'un ordinateur vaio équipé du bluetooth Or lors...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
serge66
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000