Les discussions

Impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter à Google avec mon smartphone. Pourtant je suis connecté à ma Box en WIFI et quand je veux chercher sur Google, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
bollo1

Téléphone neuf

Bonjour, lorsque j'appelle quelqu'un cela appelle le numéro que j'ai fait avant, le téléphone est neuf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
kaumune

Reseau local pc/android avec es explorateur de fichiers

Bonjour à tous, J'essaye de créer un réseau local avec mon pc (windows10) et mon smartphone android avec l'application ES EXPLORATEUR DE FICHIERS. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
MedericPasternak

Mon ordinateur ne reconnait plus la connexion ethernet et wifi

Bonjour, depuis hier après avoir redémarré mon pc l'icone de connexion ne s'affiché pas dans la barre des taches quand je vais dans les options pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
tani68

@ en rouge

 Résolu

Bonjour, Salut svp je veux une réponse urgente Alors que j'ai un routeur wifi SAGEM F@AST 1704 maroc telecom. J'etais connecté à internet ms je v...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Soukayna

Logiciel réseau wifi

Bonsoir Apres plusieurs recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème, je viens donc vous exposer mon problème en es...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Neo03

Enorme probleme de connexion aidez moi plz

Bonjour, J'ai un énorme probleme depuis quelques jours ma connexion lag par moment (c'est a dire que souvent elle se coupe genre 1 ou 2 secondes par...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Associer 3 plug dont 1 pas de la meme marque

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'associer 3 plugs dont un qui n'est pas de la meme marque que les deux autres, si oui pouvez vous m'indiquer comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Arnaud7133

Diference entre cable stp et ftp

 Résolu

salut j'aimerai savoir kel est la difference entre un cable stp et un cable ftp? NB: je sais que le cable stp est un cable blindé, mais qu'en est-il...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Nick

J'ai oublier le nom d'utilisateur et mot de passe zte zxv10 w300

 Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon nom d'utilisateur et mon mot de passe pour accéder a la configuration de mon modem ZTE ZXV10 W300 et je peux pas cliqu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
aurelien

Wifi qui ne fonctionne plus sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je vais parfois sur ce forum pour trouver des réponses à mes problèmes, mais c'est la première question que je pose : j'ai eu beau ...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tanteelise

Problème de connexion internet

Bonjour, Voilà je vais aller droit au but. Je partage depuis ma box avec un voisin qui se trouve à environ 17m de chez moi. Donc, j'ai choisi de r...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
kingalou01

Commandes de configuration d'un routeur pabx cisco relié un swit

 Résolu

Bonjour! Je voudrais que vous me décriviez les commandes de configuration d'un routeur PABX relié au switch, le switch relié au routeur et ce derni...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Ben

Cable telephone coupé

Bonjour Dans un immeuble, le câble de téléphone a été coupé et il n’y pas de blanc et gris : comment savoir sur quels fils se brancher pour avoir l...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
ddlafrite06

Câblage domestique téléphone et internet

Bonjour, Je suis entrain de rénover ma maison et me voilà en pleine réflexion concernant mon futur réseau téléphonique et internet. Pourriez-vous s i...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Bbox / dti / rj11- rj45

Bonjour, Bon je vais essayer d'être le plus claire possible. Je viens de souscrire la BBOX MIAMI chez Bouygues. J'habite un appart tout neuf avec...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Comment installer bluetooth sur windows 10

Bonjour je voulais connecter mon enceinte Bluetooth à mon ordinateur sauf que je me suis aperçu que je n'ait pas Bluetooth, il n'apparait pas dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
choupbg

Connexion internet prise mural t

Bonjour à tous, J'ai acheté une maison de 2008 dont voici une photo du boitier électrique de la marque Moeller. https://www.noelshack.com/2017-3...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Configuration reseau sous windows 7

Bjr tres chers amis du CCM, je dispose de 2PC ayant win7 pro et 3PC ayant windows 8. J'ai interconnecte les PC par un switch et fait les adressages, l...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
2I++

Affiche (search) sur le cadran.n

Bonjour, Mon telephone affiche (seachr) Configuration: iPad / Safari 602.1Merci d'avance..!?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
baladur13

Matériel pour résaux domestique (media center & backup)

Bonjour à tous, J'aimerais créer un réseaux domestique à la maison. Le but est de pouvoir partager des fichiers facilement et d'avoir des backups p...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
An_The

Probleme wifi

Bnj . J'ai un prblm de wifi .. ce dernier marche bien sur mn smartphone mais non plus dans mon pc portatif .. c quoi la solution et merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
Jimpix

Routeur videotron non accessible

Bonjour, comment acceder a mon routeur de videotron je ne reussi plus a y entrer j ai un macmini et je pouvais entrer en allant sur 192.168.0.1 et ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
solo1600

Mon ordinateur ne capte pas ma bbox

Bonjour depuis quelques mois j'ai un problème assez gênant, mon ordinateur portable (toshiba) ne capte plus la wifi de ma bbox, sauf quand je suis jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Créer un réseau pour brancher wd my cloud sans internet.

Bonjour à tous, Je me pose une question décisive par rapport à un achat que je souhaite faire, je m'explique: J'aimerai acheter une WD My Cloud...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Bonjour j'ai de gros problème de ping alors que j'ai la fibre

Bonjour* Il y longtemps j'ai recopié parfaitement un tuto youtube pour pouvoir améliorer ma connexion mais à ma grande surprise les commentaires di...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Nas injoignable de l'extérieur

 Résolu

bonjour à tous. voilà mon problème : il m'est impossible de joindre mon serveur nas depuis l'extérieur, en 4G ou autre réseau non local. voilà l...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Accès internet

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0 Je dispose d'un raspberry p3. Pour une raison inconnue je n'arrive plus à avoir internet,j'ai accès ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Tiroir optique

bonjour qu'est ce qu' un tiroir optique?ses caracteristiques?role? merci

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Zainab

Bande passante

Bonjour, Je n'ai toujours pas de réponses pour ma question : "je voudrais connaître les valeurs de bandes passantes" ,J'obtiens des valeurs moyennes d...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
brupala

Comment manipuler ma machine à laver

 Fermé

Bonjour à tous. Je me nomme Mireille et j'ai un problème. Il y'a quelques temps j'ai acheté un lave linge en occasion qui fonctionne bien mais le pire...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
Xileh

Messagerie sur fixe

 Résolu

Bonjour, Impossible de recevoir les messages qui arrivent sur mon fixe Gigaser AS405 trio. Ils vont directement sur mon portable (SFR). Pourriez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Sacdenerfs

Quel hardware permet de lier sa box a un switch par wifi ?

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/GyP-8aIPcEpKGqcm5egLlorY-Co=/0df1c40e35bf4111990c0cf4f9c39e79/ccm-ugc/schema.png Bonsoir, tout d'abord je tiens à signale...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai des coupure de connection récurente

Bonjour* voila je vous explique parfois dans la journée j'ai des coupure de plusieures minutes je suis chez orange et j'ai la livebox pro v4, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
tecom

Pas de connection sur portable

Bonjour, je viens d'acquerir un nouveau portable et je n'arrive pas a le configurer en mettant le mot de passe et l'identifiant que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
brupala

Tf 652 clignote en permanance

Bonjour, J'ai un TF 652 Cosi Combo et la lumiere rouge clignote en permanence, impossible de l'enlever Merci de me donner la solution Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
bondjamesbond

Éligibilité appartement adsl

 Résolu

Bonjour, J'emménage bientôt dans mon premier appartement et je compte prendre un abonnement ADSL. Selon le site internet de mon opérateur, ma réside...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
naut11

Activer la case d'accès au domaine

Bonjour, moi aussi j'ai le même souci et je possède Win7 Pro avec SP1 aucune réponse favorable jusqu'à maintenant! Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
phil2k

Offre free...

 Résolu

bonjour, free me propose :Vous êtes actuellement raccordé à l'offre Freebox Only 1216. Merci de confirmer que vous voulez migrer vers l'offre Freebox...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
marti49420

Comment trouver le n de wifi

 Résolu

Bonjour, comment je peu trouver le N° de WIFI Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
guillaume4

Packet loss important - fibre optique

 Résolu

Bonjour à tous, Ce problème date de longtemps, j'ai des packets loss depuis presque un an sur mon ordinateur et comme tout gamer petit ou grand je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2017 par
brupala

"serveur dns introuvable "

 Résolu

Bonjour alors voila ça fait 1 ans que j'ai ce probleme pour me connecter a ma box ou il est écrit que le DNS est introuvable et je suis le seul chez ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
dimitry*

Sensibilité de récepteur en fibre optique

Le récepteur est une photodiode à avalanche. Le récepteur a une sensibilité

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Déconnexion constante de la wifi

Bonjour, cela fait deux ans que j'ai un notebook avec lequel j'ai déjà eu beaucoup de soucis de place mais ceci est résolu. Mon problème maintenant...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
nathalie

Optimisation d'un reseau

Bonjour, prière de m'aider à décider sur le matériel nécessaire, actuellement mon réseau se compose d'un routeur modem ADSL fibre optique + un switc...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
david6256

Vpn kaspersky

Bonjour, Depuis plusieurs moi j'utilise openvpn pour sécurisé ma navigation et rendre anonyme mes visites. Je suis loin d'être satisfait par ce vpn...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Judge_DT

Access a l'interface du d-link model : dsl-2750u

Bonjour, j'ai des problème pour accéder à l’interface du D-LINK Model : DSL-2750U. j'ai pourtant configuré les adresses statiques de l'ordi et part...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Configurer est restreindre ma connection wifi par adresse ip

bonjour! voila je voudrais savoir comment je peut grace a ma connection wifi donner un temps bien defini a tous les personnes qui seront connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Qnap openvpn internet

Bonjour, Je possède un NAS QNAP où je me suis amusé a créer une connexion VPN en utilisant le protocole OpenVPN et où j'arrive a me connecter a mon...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
brupala

Impossible de changer la clé wifi de port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installer une clef wifi sur la façade de mon pc au départ. Pour des raisons pratique j'ai essayé de brancher la clé wifi sur la fac...

23 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
Revene
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000