Les discussions
Probleme d'internet svp
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Je vous explique mon cas: j'ai sur sur pc fixe raccordé a ma bbox sur lequel j'ai internet. j'ai récupérer un ...
Ordinateur problème de connexion au wifi
RésoluBonjour j'aimerais avoir de l'aide car mon ordinateur ne veut plus se connecté au wifi sa me met " pas d'internet sécurisé " , j'ai donc essayé un par...
Gigaset a420
RésoluBonjour, Bonjour à tous, suite à une mauvaise manoeuvre j'ai modifié les paramètres de mon téléphone siemens trio: quand j'appel un correspondant ...
Clavier bloqué
Bonjour, je possède un téléphone Philips CD 39 x et j'ai un message clavier bloqué que dois-je faire pour pouvoir appeler car la ligne fonctionne ...
Mode d'emploi alcatel f330 duo
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un appareil Alcatel F330 duo. Dans la boîte je trouve une notice restreinte qui me dit que celle-ci est u...
Internet qui se coupe tout le temps
RésoluBonjour, J'ai aménagé dans un studio à la rentrée (bientôt 2 semaines que j'ai ce problème), J'ai accès à internet par la livebox du propriétaire...
Ethernet: pas de configuration ip valide
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur qui tourne sous Windows 10, impossible d'avoir internet sur ce dernier car j'ai le message d'erreur su...
Réseau non identifié en réseau local
RésoluBonjour, voici la situation, j'utilise une connexion via CPL connecté à la carte réseau par défaut de la carte mère de mon PC. J'ai fait la dern...
Devolo dlan 500 problème d'authentification
J'ai installé les différents éléments et apparemment mon installation est correcte. Mon smarthphone ainsi que ma tablette reconnaissent le réseau dev...
Raccordement prise téléphone
Bonjour, J'ai fait une dérivation d'une prise téléphonique situé dans mon salon jusque dans la chambre de mon fils afin de connecter la box qui s'y...
Effacer journal appel
Bonjour, comment effacer journal appel Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113 S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Problème partage réseau
RésoluBonjour, Je suis en réseau avec le pc de ma collègue et le problème c'est que je ne vois plus son pc de mon pc et donc je ne peux plus aller cherc...
Ma wifi passe mais pas de je ne peux pas aller sur internet !
Bonjour, Je vous explique ma situation, Il y a 2 jours mon pc ne fonctionnait pas correctement (presque plus) et après lecture sur divers foru...
Tel fix gigaset as350
RésoluBonjour, pouvez vous me dire pourquoi je n est pas de tonalité avec mon téléphone fix sans fil gigaset as350 pourtant il est bien charge merci ...
Devolo dlan 500 plus visible... jefadele13
Bonjour, Petit soucis MAIS beaucoup d'impact :( J'ai reste mon réseau hier soir et tout est correctement actif avec un debit de 200mbps environ...
Appels sur boite vocale telephone panasonic kx-tg1611
svp je viens d'acheter telephone panasonic kx-tg1611 mes correspondants tombent sur boite vocale merci
Très mauvaise connexion nouveau pc
Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC fixe et je me suis rendu compte que ma connexion wifi est très mauvaise (1 barre), ùa carte wifi est un...
Recherce de drivers/pilotes modem wifi aw 930
salut. je détiens un routeur wifi AW 930 sans drivers que je souterais en avoir. Merci de votre aide
Activation de ligne
Bonjour, Je veins d'arriver dans une location, j'ai commande et reçu ma Bbox mais je me suis aperçu que l'ancien locataire était en dégroupage tot...
Connexion caméra de surveillance-smartphone (androïd)-live box
Bonjour, Je suis un nul de chez nul en informatique, chacun ses hobbys. J'ai acheté il y a peu une caméra d'intérieur wireless etc . J'ai utilis...
Changer ip ordinateur pour wifi gratuit
Bonjour, Je sais que cela peut paraître compliqué mais voilà, je loge en résidence étudiante et j'ai pour le moment accès à un wifi gratuit temporair...
Perte de wifi sans arrêts ! ><
bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows 10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin d'...
Pas de réseau sur pc lorsque je m;éloigne du router
je navigue très bien mais seulement pret du router.une fois un mur entre nous :pas de réseau.que faire .merci
Connection wifi entre une imprimante et un mac
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante EPSON XP 245 à mon MAC BOOK en WIFI. Comment faire ? Configuration: Windows / Internet ...
Debloqué mon routeur tp link sys
bonjour je viens de perdre l'access dans mon routeur tp link sys qu'est ce que je dois faire pour y recuperé l'accès Configuration: Windows / Chrom...
Numéro privé
RésoluBonjour, J'ai un téléphone siemens gigaset AL 140. Quand j'appelle mon numéro ne s'affiche pas chez mes interlocuteurs. Sur leur cadran de téléphon...
Branchement dti et filtre maître
Bonjour Je viens de finir de faire construire ma maison et j'ai contacté en mars 2017 France Telecom maison neuve pour faire mon branchement du pote...
Problème de connexion, virus ou botnet suspecté
Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de lire mon post. Comme indiqué dans le titre , j'ai de gros problème de connexion et je ne sais pas quand...
Je n'arrive pas à accéder à l'interface de mon routeur
Bonjour à tous, J'ai acheté un routeur Tenda A3 qui se connecte à un réseau internet via un cable éthernet et qui transmet le réseau sur mon ordinat...
Administration d'un dlink dwr921
RésoluBonjour Impossible d’accéder à 192.168.0.1 pour configurer mon nouveau routeur le support technique Dlink tres patient a tout essaye Y a t-il quelq...
Adresse ipv4
RésoluBonjour, L'adresse IP de la machine PC1 est 10.0.0.1, le masque de sous réseau est 255.255.255.0, quelles sont les adresses IP que la machine PC...
Methode de redaction d un rapport de stage
Résolu/FerméBonjour, je suis une etudiante en design d interieur. j ai besoin que vous me donnez qlq conseils sur les elements que doit contenir mon rapport de s...
Problème connection internet
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet en wifi ou par câble ou par point d'accès Message : pas d'internet connecté. J'ai fait un t...
Répéteur wifi qui fait totalement planter le routeur...
Bonsoir, j'ai un répéteur wifi connecté à mon routeur huawei fibre optique, le répéteur est décrit comme étant compatible avec n'importe quel route...
Télé de ma chambre qui bug !
Bonjour, J'ai changé mon boîtier cristal de chez free contre la mini 4K sauf que celle ci fonctionne en wifi mes deux boîtier sont trop éloignés don...
Switch ethernet que choisir
bonjour, je souhaiterais acheter un switch sur une prise rj45 de mon réseau domestique afin d'y branché tv,consoles,decodeur tv ect. (environ 3 a 5...
Prise ethernet hdmi ou adaptateur
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Notebook sans faire attention à ce qu'il soit équipé d'une prise Ethernet pensant que tout PC en ava...
Installation réseau cpl
Bonjour, Je souhaiterais installer un réseau CPL WIFI chez moi. Mais je pose des questions et je n'arrive pas trop à trouver de réponses à ces que...
Problème avec téléphone telefunken
Bonjour, mon téléphone fixe affiche désinscrit, je pouvais toujours composer le numéro mais le téléphone ne sonne pas tout court et maintenant...
Probleme de connection sur internet
Bonjour tt le monde j'ai un problème avec ma connexion internet il est très lent,j'ai un WIFI ADSL. le grand problème c quand je suis connecter sur ...
Pas d'accès internet en câblé
RésoluBonjour je sais que beaucoup de personnes ont eu le même problème que moi et qu'il y a plusieurs topics à ce propos, mais aucune des solutions proposé...
Comte bloque a debloque
salut : comment trouver code wifi de box en étant en réseaux filaire ?
Ethernet non connecté, encore une fois
Bonjour, Je suis sur W10 et je n'arrive plus à me connecter en Ethernet. J'ai installé le dernier pilote pour Realtek PCIe GBE Familly controller ...
Mon giga ne sonne npas en meme temps que le tel fixe merci
Bonjour, je possede un gigaset a 130 qui fonctionnait jusqu'à ce jour. lorsque le tel fixe sonne mon giga s'allume mais nesonne pas svp une solution...
Comment faire pour brancher mes ordinateur en internet filair
Bonjour, j'ai un problème j aimerais savoir si on peut brancher mes 3 ordinateur en internet filaire sur la Freebox] je voudrais savoir si l...
Perte de paquets mikrotik
Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec un routeur mikrotik rb2011uias-2hnd-in, lorsque je fais un ping sur google.cm il y'a énormément de perte d...
Difficulte de detection du ssid d'une radio nanostation m2
Bonjour, j'ai un soucis de connexion a une de mes radio nanostation m2 connecte au routeur principal. La difficulté est que je n'arrive pas a voir l...
Choix ftth orange ou thd sfr
Bonjour tout le monde, Je déménage dans une semaine et vais dans les prochains jours opter pour un abonnement fibre, les installations dans ma nou...
Comment démarrer la wifi avec mode sans échec, sous windows 10
Bonjour, Sur le portable,la Wifi s'est retrouvé hors service, pour le remettre en service l'ordinateur signale " la Wifi ne peut pas se remettre en...
Recherche du bon périphérique.
Bonjour, Je recherche quel matèriel il faudrait que je m'achète afin de convertir un signal wifi 5ghz en signal ethernet . D'avance merci pour vos ...