Problème de connexion au réseau WIFI

Fermé
yurok2104 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 12:59
ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 - 15 déc. 2016 à 13:07
Bonjour, à toutes et à tous,

J'ai un MacBook Air 13 pouces de 2013, et je n'arrive pas à me connecter sur le réseau wifi de chez moi. Ce qui est étrange c'est que le réseau fonctionne parfaitement sur mon iPhone, et sur l'ordinateur (ASUS) de ma coloc'.

De plus, je suis allé en Apple Store et mon mac se connecte parfaitement sur le réseau wifi du magasin..

J'ai éteint/rallumé le routeur, mais rien ne change, toujours le même message "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU RÉSEAU WIFI", avec la proposition d'exécuter un diagnostic, ce que j'ai fais à maintes reprises, sans que cela ne me fournisse de solution concrète.

Je suis actuellement en Italie pour quelques mois et c'est vraiment handicapant de ne pas avoir internet sur mon ordinateur.

Est-ce que vous avez déjà connu une situation similaire ?
Avez-vous des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire, j'espère avoir été clair.
Et d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

ToxicHayabusa Messages postés 882 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2018 109
15 déc. 2016 à 13:07
Bonjour,

Vérifiez de taper le bonne clé wifi de votre routeur. Il se peut que vous fassiez une petite erreur en la tapant.
0