Non concordance possible de la clé de sécurité reseau
jo13200
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Billyrouks -
Billyrouks -
Bonjour,
Je viens d'installer la box Sfr. Je souhaite me connecter sur mon ordi de bureau par le réseau wifi. Malgré de nombreuses tentives et plusieurs appels à sfr,il m'est tjrs impossible d'activer la connexion wifi. Un message apparaît à chaque fois que je rendre la clé de sécurité " non concordance possible de la clé de sécurité réseau ".
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
Je viens d'installer la box Sfr. Je souhaite me connecter sur mon ordi de bureau par le réseau wifi. Malgré de nombreuses tentives et plusieurs appels à sfr,il m'est tjrs impossible d'activer la connexion wifi. Un message apparaît à chaque fois que je rendre la clé de sécurité " non concordance possible de la clé de sécurité réseau ".
Par avance merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Cle de securite reseau sfr
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
1 réponse
Connecte toi avec le cable pour aller dans le panneau d'administration et mettre une nouvelle clé de sécurité
Billyrouks
Pb de pilote de ta clé wifi.faut soit revenir à une version antérieure ou faire mise à jour.c une question de decryptage de code selon le pilote(il demande par ex clef wep alors qu il ne décrypte que wpa...)