Perte code pin CD440/445

Résolu/Fermé
oxabou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 16:07
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 19 déc. 2016 à 16:37
Bonjour,
j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impossible" à chaque essai.
Si vous avez une solution pour effacer tous les réglages précédents, j'ai essayé "menu ##793" mais sans résultat.
Merci pour votre aide



A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440
17 déc. 2016 à 18:28
Bonjour,
Part défaut le code pin (code à 4 chiffres) est 0000.
Mais si vous l'avez modifié... rinn dans la notice n'indique comment le retrouver en cas d'oubli...
9999 essais (au plus)... à prévoir.
0
Merci pour votre aide
Je n'ai plus qu'a les mettre au rebus
Cdt
0
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440 > oxabou
19 déc. 2016 à 16:14
Tentez de les joindre par mail et exposer leur le souci.
https://woox.kanacloud.com/gibson-webform/webform.jsp?language=fr&country=FR&brand=Philips
0
Bonjour,
j'ai résolu le pb du code pin, il fallait que la base soit sous tension pour que les combinés acceptent le code pin "0000".
Je ne suis pas fier de moi !!!!
Cdt
0
baladur13 Messages postés 46888 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 13 440 > oxabou
19 déc. 2016 à 16:37
En général pour pouvoir discuter entre eux.... les appareils comme les hommes se doivent d'être éveillés...

Enfin si tout est rentré dans l'ordre le principal est atteint..
0