Perte code pin CD440/445

Résolu
oxabou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impossible" à chaque essai.
Si vous avez une solution pour effacer tous les réglages précédents, j'ai essayé "menu ##793" mais sans résultat.
Merci pour votre aide

A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonjour,
Part défaut le code pin (code à 4 chiffres) est 0000.
Mais si vous l'avez modifié... rinn dans la notice n'indique comment le retrouver en cas d'oubli...
9999 essais (au plus)... à prévoir.
0
oxabou

Merci pour votre aide
Je n'ai plus qu'a les mettre au rebus
Cdt
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > oxabou

Tentez de les joindre par mail et exposer leur le souci.
https://woox.kanacloud.com/gibson-webform/webform.jsp?language=fr&country=FR&brand=Philips
0
oxabou

Bonjour,
j'ai résolu le pb du code pin, il fallait que la base soit sous tension pour que les combinés acceptent le code pin "0000".
Je ne suis pas fier de moi !!!!
Cdt
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > oxabou

En général pour pouvoir discuter entre eux.... les appareils comme les hommes se doivent d'être éveillés...

Enfin si tout est rentré dans l'ordre le principal est atteint..
0