Perte code pin CD440/445
Résolu
oxabou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impossible" à chaque essai.
Si vous avez une solution pour effacer tous les réglages précédents, j'ai essayé "menu ##793" mais sans résultat.
Merci pour votre aide
j'ai perdu le code pin de mes 2 téléphones CD440 et je ne peux donc pas les souscrire sur une nouvelle base. J'ai toujours la réponse "impossible" à chaque essai.
Si vous avez une solution pour effacer tous les réglages précédents, j'ai essayé "menu ##793" mais sans résultat.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Code pin free de base
- Code ascii - Guide
- Code pin - Guide
- Code de déverrouillage oublié - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Supprimer code pin windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Part défaut le code pin (code à 4 chiffres) est 0000.
Mais si vous l'avez modifié... rinn dans la notice n'indique comment le retrouver en cas d'oubli...
9999 essais (au plus)... à prévoir.
Part défaut le code pin (code à 4 chiffres) est 0000.
Mais si vous l'avez modifié... rinn dans la notice n'indique comment le retrouver en cas d'oubli...
9999 essais (au plus)... à prévoir.
Je n'ai plus qu'a les mettre au rebus
Cdt
https://woox.kanacloud.com/gibson-webform/webform.jsp?language=fr&country=FR&brand=Philips
j'ai résolu le pb du code pin, il fallait que la base soit sous tension pour que les combinés acceptent le code pin "0000".
Je ne suis pas fier de moi !!!!
Cdt
Enfin si tout est rentré dans l'ordre le principal est atteint..