Problème avec GameRanger

Résolu/Fermé
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 28 mai 2009 à 20:55
 blurpa - 20 déc. 2016 à 16:51
Bonsoir, Voulant jouer avec mes amis une partie privée de Demigod avec GameRanger, je rejoins une partie hébergée, mais j'ai un message d'erreur qui me renvoi vers cette page :


http://www.gameranger.com/...


Il est question de translation de port et d'adresse, j'ai procédé comme ils le disaient :
- Je suis entré dans ma Neufbox
- ET j'ai ouvert le port UDP demandé (16000) pour mon adresse locale
- Sauvegardé et rédemarrer la box
Pourtant ça ne fonctionne pas ! Aurais-je fais une erreur quelque part ?
Je tiens à préciser que je fonctionne avec le wifi.


Merci de bien vouloir m'aider à résoudre mon soucis.
Bonne soirée

13 réponses

alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
2 juin 2009 à 19:30
Problème réglé, et définitivement :

Pour ceux qui auraient le même soucis que moi : qui, ayant ouvert les port dans la box ça ne fonctionne pas, désactiver tout firewall, celui de windows également !

Lorsque j'ai désactivé mon firewall (auquel j'avais pourtant autorisé l'ouverture de ces ports), j'ai pu me connecter avec les autres joueurs !

voir cette adresse pour ceux qui sont concernés
https://www.garena.sg/forum/viewthread.php?tid=343270
13
merci, pare feu de la box orange qui bloqué
1
C'est bien ce que je pensais! Le jeu utilise d'autre port que tu n’as pas ouvert

Lorsque tu es en dmz (soit parfeu du routeur désactivé) et que le jeu est en cour, tu fais alt+tab pour changer la fenêtre et revenir sur ton bureau pendant que le jeu tourne.

Ensuite tu ouvre ton menu démarré, programme, accessoires, invite de commande.
Là tu as une fenêtre noire qui apparaît. Tu tape: netstat -a

Regarde plus spécialement les ports qui fonctionnent pour les adresses 192.168.1.x (x c'est l'adresse de ton pc)

Fais la même chose sans faire tourner le jeu et les ports que tu ne trouves plus sont ceux que le jeu utilise.
Tu sauras maintenant lesquels ouvrir sur ton routeur.
5
comment fait déconnecter de gameranger et entrer autre fois avec un autre compte ?????????????????
4
Bonsoir,

Tu as ouvert le port et redirigé vers l'ip de ton pc ?
Et l'autre personne a fait pareille de son coté ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
28 mai 2009 à 22:08
Sa serai pour jouer avec mes amis ET avec d'autres personnes dans le monde ! Le problème du lan c'est qu'il faut forcement que quelqu'un se déplace alors que l'avantage de ce logiciel c'est de pouvoir rester peinard chez soit.

Si le jeu utiliserai d'autres ports, ça m'aurai été dit dans le liens que me renvoyait le message d'erreur..
Et oui mon firewall autorise bien l'application de ce jeu, j'avais déjà vérifier :)

Je tourne en rond, je ne vois pas ou pourrai se situer le problème.
2
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
1 juin 2009 à 11:15
En fait non, problème toujours pas résolu :(

Vendredi soir j'ai pus faire une partie en ligne mais aujourd'hui j'ai réessayé, ca fonctionne pas ! Pourtant je n'ai pas touché mon pc du weekend, personne d'autre d'ailleurs..
Mais que faire ?

J'ai vraiment besoin d'aide la !
2
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
28 mai 2009 à 21:25
oui, voici un screen de ce que j'ai fait :
http://imageshack.com/f/45sanstitreijwp

Même si j'essaie de me connecter sur un autre serveur, j'ai toujours la même erreur ! Pourrait-il y avoir un soucis avec le fait que je sois en wifi ?
1
Normalement, aucun problème avec le wifi. Peut être que le jeu utilise d'autre port.

Tu veux jouer juste avec un ami où c'est un jeu avec d'autre joueur sur le net ?
Sinon fait un vpn et joue en lan.
1
Et ton parfeu autorise bien le jeu au faite ?
0
Ben je ne vois pas non plus!

Sinon mets ton routeur en dmz et regarde si tu arrives à te connecter sur une partie
1
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
29 mai 2009 à 18:22
Salut, désolé je n'ai pas pu te répondre hier soir.
Qu'est ce que tu appelles par "mettre mon routeur en dmz" ?

Au fait, j'ai trouvé sur ce site un liens que pourrait nous aider :
https://sites.google.com/site/aomfreeonline/accueil
J'ai fait la 2ème et 3ème étapes mais la 1ère je ne sais pas.

Merci d'essayer de m'aider !
1
alexboss360 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
1 juin 2009 à 10:49
Salut ! J'ai réglé le soucis, je peux enfin jouer en ligne !
Le port-forwarding que j'avais fait sur la box était bon mais il me manquait les autres ports qui ne m'était pas communiqués, que j'ai trouvé sur d'autres forum.

Donc voilà, problème résolu :)
Merci de ton aide Pater, A+ !

Bonne journée
1
tomy2lee Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2016
26 nov. 2016 à 17:57
Eh bèh Franchement, j'ai envie de dire que c'est bien fait pour toi !
Je dis ça car j'ai lu ton post suivant qui dit: "En fait non, problème toujours pas résolut :("

Sans decs... ! Moi aussi j'adore ton: "Salut ! J'ai réglé le souci(s), je peux enfin jouer en ligne! ... ... Il me manquait les autres ports qui n'étai(t)(ent) pas communiqués... Que j'ai trouvé sur d'autres forums...

Merci ! Vraiment merci à toi !

Quelle prosélytisme de l'altruiste modèle ! Attention ! On te copie...
0
If you see the error when you start a game in GameRanger:

<< Failed to Start Game (Error: 25) >>.

Check in the game room if "Game Option - Restore saved game" is disable, and try to run GameRanger doing a secondary click on the GameRanger icon and putting "Run as administrator".
0
jarrive pas a tourve restor game
ou jpeux trouve ca
0
ahmed15641654 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2015
8 juil. 2015 à 12:44
0
bonjour !Mon problème avec game ranger parvient losque je rejoins une partie dans la liste des partie .losque l'hote la lance je suis ejecte ,une histoire de version je crois et je ne sais pas comment résoudre le problème! voila merci!!
0