Les discussions

Réalisation d'une liaison téléphonique monovoix

Bonjour, je voudrais réaliser une liaison téléphonique monovoix, est ce que vous pouvez m'aidez à lister les outils nécessaires ainsi la théorie pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Probleme wifi

 Résolu

Bonjour, j’ai un pb avec mon pc sous Windows le wifi ne marche plus je vais dans les paramètres j’active le wifi je change de paramètres et retourne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jeannets

Carte réseau introuvable, aucun internet suite réinstallation w7

 Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à signaler que je ne suis pas un pro en informatique, et voilà mon problème: j'ai installer un nouveau disque interne d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Syenss

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai un problème, je possède un Asus sous Windows 10 et celui ci ne connecté plus en WiFi ni à l'aide du câble ethernet, j'ai essayer de réso...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
alex958

Question intervention france telecom

Bonjour à tous Voilà dimanche dernière un branche D un voisin es tomber sur ma ligne ft du coup je n est plus D internet. Free es intervenue aujour...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Impossible d'accéder au nas

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'est plus accès à mon serveur NAS ni à quoi que ce soit sur mon réseau local depuis mon PC. Si j'essaye de me connecter, un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Rezzor_X

Avoir accès a son pc partout

Bonjour, j'ai deux orinateur un pc fix et un pc portable j'aimerais avoir accès au disque dur de mon pc fixe partout ou je suis depuis mon pc port...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec ethernet

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec mon réseau Ethernet. En effet depuis la semaine dernière j'essaye de me connecter à l'...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Wifi aide

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à Internet avec mon pc. Je m'explique... Quand je vaus voir les réseaux disponibles, je suis bien conne...

31 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Salut114

Connexion sans fil

Bonjour, Je vien d'acheter un pc HP L1908w et je n'arrive pas a me connecter sans fil. Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi sans fil plus accessible

Salut, pour la premiere fois je ne peux plus avoir le wifi sur mon portable Acer. Ça me dit «pas d'accès au réseau, sécurisé» et je suis bien connecté...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
anthony250

Pour se mettre en wifi

Bonjour, sur quelle touche du clavier doit on appuyer ! car a part @ j e ne vois rien d'autre !!! s il vous plait je n'arrive pas a me connecter s...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
DerkoFR

Table de routage sur routeur

 Résolu

Bonjour, J’essaye de configurer ma table de routage sur mon routeur, mais je dois oublier quelque chose. Mon routeur doit faire le lien entre un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Code wifi

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais avoir des code wifi pour me connecter, j'accepte tout (SFR,ORANGE,FREE, BOUYGUES,...) Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kaumune

Compte cdiscount hacké suite à connexion wifi guest

Bonjour, Ce matin, suivant une formation, je me suis connectée au wifi de l'institut (guest). Le mot de passe était affiché à l'entrée. Dès ma conne...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Connexion anormalement basse

Bonjour, Suite a une réinstallation de Windows 7, pour mettrez l'OS sur un SSD, ma connexion est très lente , je télécharge en dessous de 20Ko/s alo...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
brupala

Problème de tonalité sur téléphone fixe.

Bonjour, Depuis qu' ils ont installé la FIBRE OPTIQUE chez moi il y a 9 jours, mon téléphone fixe ne donne plus de tonalité. Que dois-je faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Connexion internet défaillante help

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème, car ça va bientôt faire une semaine et je suis vraiment à court d'idées... Mon PC m'affiche que j...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Piixel38

Probleme d'authentification

Bonjour, j arrive pas a conecté sur mon tlf :/ je peux sulement sur mon pc qui peux m aider

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Perte de connexion quand un autre pc se connecte

Bonjour, depuis plus de 2 ans maintenant j'utilise la même box et elle fonctionne très bien. J'ai changé de PC plusieurs fois, et je suis actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jason

Problème internet

Bonjour, J'ai un gros soucis: lorsque je vais sur internet, ma connexion mouline tellement qu'au bout d'un moment mon pc m'affiche l'écran de démarr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Siemens gigaset 4015 comfort

Bonjour, je cherche la notice , je ne trouve pas enbas de la page !!!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
baladur13

Ce câblage est il fiable?

Bonjour, Je rénove une maison et en regardant la ligne téléphonique, j'ai constaté le branchement de la prise qui me paraît bizarre. Va-t-elle ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi connecté mais pas d'internet

Bonjour, J'ai plus acces à internet depuis 2 jours, ayant cherché sur tout les forums quelques choses rien ne m'a aidé, alors je m'explique je sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Bilel68

Lecteurs réseau non connecté

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable Acer et je suis sur W10, depuis un peu plus d'une semaine quand je met en marche, un message s'ouvre en bas à droite d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bienvenue60

Proxy en entreprise

Bonjour, Je doit mettre en place un proxy cache/filtre pour mon entreprise. Nous avons environ une 40ène de machines. J'ai pu voir des solution...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
barnabe0057

Les clients de mon serveur active directory n’ont pas internet

Bonjour J'utilise Windows server 2012 et j'ai installe sans probleme les roles Active Directort,DNS et DHCP Mon problème c'est que les machines cl...

52 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
serignemadina

Certains logiciels n'ont plus accès à internet ?!?

Bonjour J'ai un GROS problème, certains de mais logiciels n'ont plus accès à internet. Exemple : Google Chrome Skype Internet Explorer Steam...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

J'ai une parfaite connection mais j'ai des sauts de connection

Bonjour, Aussi loin que je me souvienne j'ai ce problème avec mon ordinateur bien que je ne pense pas que se soit lui le soucis. Je joue sur différ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Cle de securite free

Bonjour. je cherche la clé de sécurité free, pour me connecter en wifi. je cherche la page configurer mon réseau wifi freebox. mais, je ne trouve pas....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
poupougne13

Problème de connexion wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un problème avec ma connexion wifi : impossible de se connecter à la box Si vous avez des idées elles sont les bienvenus Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Salut114

Journal indisponible

Bonjour, J'ai un alcatel F330 VOICE DUO et je suis chez bouygues et depuis que j'ai changé de fournisseur je n'ai plus accès au journal d'appel, s...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baladur13

Faire une partage de connexion...

Bonjour savait vous comment peut on faire une partage de connexion à partir de mon ordinateur ASUS a mon IPhone 5s merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Perturbation wifi, un brouilleur dans l'appartement ?

Bien le bonjour à tous, Je viens quêter votre aide pour un soucis dont je souffre éperdument depuis maintenant 2 semaines... A préciser que je suis...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Calcul du masque generique

Bonjour voila je veut calculer la plage d'adresse et je n'arrive pas 192.168.10.61 et 0.0.0.95

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Wifi 150 m

Bonjour, Je suis agriculteur, récemment j'ai fait construire un nouveau bâtiment à 150 m de mon habitation. Ce nouveau bâtiment est équipé d'un syst...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
technikk

Liaison adsl indisponible quand ethernet connecté pc

Bonjour/bonsoir, Je suis en pleine expérience paranormale depuis quelques jours. Il se trouve que ma connexion se coupe instantanément lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
LiveboxFolle

Latence

Bonjour, bonjour quelle est la vitesse de propagation du signal CPL Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Jimpix

Partage de fichier d'un réseau distant

 Résolu

Bonsoir, Peut avoir accède au fichier partager d'un reseau en utilisent un vpn? (le but est de pouvoir lire est écrire dans des dossiers partagés...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Probleme connexion

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ordinateur fixe. Celui ci est branche par cable ethernet a ma box, les pages internet fonctionne tres bien, je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
aurelia-dlp

Probleme carte reseau connecter par cable ethernet

Bonjour Je suis sur une tour Win7 avec une CM Msi z170a G45 Gaming Intel core i5 6500 alimentation seasonic 650W. Depuis quelque semaine lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Pilote de modem

Bonjour, j'ai un modem D-Link DSL-2730u mais j'ai perdu mon CD d’installation quelqu'un pourrais me donner le CD en Rar ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
brupala

Mon pc fait buger ma connexion internet et les autres appareils

bonjour , en clair mon ordinateurportable depuis ce matin fait ramer tout les appareils utilisant internet , par exemple j'ai ma ps3 que je met sur yo...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ScreamTv

Pilotes carte reseau

Bonjour j'ai formater le pc portable de ma sœur et je n'ai pas de pilote carte reseau donc je ne peux pas aller sur internet pouvez vous m'aidez a avo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
RMrenex

Problème connection wi-fi

Bonjour, mon ordinateur (ThermalTake Matrix) ne veut plus se connecter au wifi (il s'y connecte via une carte wifi D-LINK Xtreme N) Il a switch en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Chris 94

Repondeur

Bonjour, je ne parviens pas à eteindre le clignotement sur le téléphone alors que mon répondeur est vide de toute annonce, ni message conservé! co...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
baladur13

Échanges de trames entre pc au repos

Bonjour, Je gère ( du moins j'essaye) le réseau du collège où je travaille. Le parc est constitué de PC sous W7 et W10. Je lance de temps à autr...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Prises ethernet murales + fibre numéricable

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'emménager dans un nouvel appartement (neuf) où seul numéricable/sfr ont l'accès aux lignes. Je viens de démarrer un...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
brupala

Ma wifi ne marche pas bien sur mon iphone 6

Salut tout le monde, alors je rencontre un vrai problème, ma wifi ne marche pas bien SUR mon iPhone 6. LA wifi marche QUE quand je suis EN face DE LA ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
sefia101

Plein de carte reseau

Bonjour, J'aimerai savoir si cela est normal : Quand j'ouvre mon gestionnaire de périphériques, catégories réseau, je me retrouve avec la blin...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Notsuko1
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000