Les discussions
Bloquer reseau sociaux -routeur microtik
Bonjour, Bonjour je ossède un routeru microtik je souhaiterais savoir comment filtrer des sites reseaux sociaux pour empecher les user à se connecte...
Ordi qui demarre pas
Bonjour, j ai un 2eme ordi qui ne demarre plus, puis je le faire demarer avec un autre? Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87
Connexion réseau sans fil
Salut, Voilà mon problemeest vraiment bizarre. Je viens de réparer mon ordinateur et quand je veux me connecter à Internet il n'y aucune connexion mê...
Rj45 ethernet
Bonjour la communauté Ayant récemment emménagé dans une maison récente, je suis confronté pour la première fois à un tableau de communication... Et ...
Question de vocabulaire
Résolucomment s'appelle la lampe qui s'éteint seule après quelques minutes?
Mise en place d'un réseau sécurisé
Bonjour, Je viens aujourd'hui vers vous afin de vous expliquer mon problème. Je suis membre d'une fédération et nous avons quelques données "sensi...
Switch ou routeur ?
Bonjour, Afin d'y brancher d'autres appareils j'ai acheté un switch TP Link TL-SG1005D pour pouvoir obtenir une adresse IP Hors mon PC ne semble pa...
Nouveau message
Bonjour Depuis plus de 15 jours j'ai un message "nouveau message " qui clignote sur mon tel portable gGigaset A120 et malgré tous mes essais , je n'a...
Problème de réception
Bonjour, j'ai un gigaset AS 405 et depuis plusieurs semaines, lorsque l'on m'appelle les correspondants m'entendent mais pas moi. pouvez vous m'aide...
Prendre un abonnement internet, à la place de la fibre optique ?
Bonjour, dans l'immeuble, où j'habite, y a la Fibre Optique. Est-il possible de prendre un abonnement Internet (ADSL) ? Sans la Fibre Otique.
Branchement rj45
Bonjour, je voudrai raccorder ma prise RJ45 ,voici les couleurs dans mon câble quelle concordance 2 violets: 1 orange / 1 jaune/ 1 bleu/ 1 blanc/ ...
Pscp - windows to linux - accents
Bonjour, J'utilise pscp.exe dans mon invite de commande pour envoyer des fichiers depuis mon Windows vers mon Linux. Tout se passe bien à chaque foi...
Problème wake on lan
Bonjour, J'ai, il y à quelque temps, réussi a mettre en place la possibilité de démarrer mon PC avec mon iPhone à distance. J'ai perdu toute me...
Siemens gigaset c475 : le logo "base1"clignote en permanence
Bonjour, j'ai un une installation telephonique Siemens Gigaset C475 avec trois appareils. Le mot "base"1 clignote en permanence sur les trois poste...
Renseignement sur le gigaset al120 duo
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique des appels rentrants et mettre le haut parleur.Je vous remercie Configuration: W...
Connecter 2 routeur de la marque d-link
Bonjour, On aimerait savoir comment connecter 2 routeurs. Les 2 sont de la marques D-Link. Si vous savez comment ça marche, s'il vous plaît, donnez-n...
Pas d'internet sécurisé
Bonjour, Je viens d'installer un nouvelle box chez moi, mon iPhone se connecte internet, mon 1er pc portable aussi mais pas mon 2nd, pas d'Internet,...
Lags et bugs sur notre connexion, un conseil ?
Bonsoir ! J'ouvre cette petite discussion car cela fait déjà un moment que je lag, mais tout le temps, c'est vachement c*****, je suis chez Free et ...
Problèmes de connections wifi
Bonjour à tous :) Je poste un message ici parce que j'en ai un peu marre. ^^ Il arrive (et assez souvent) que mon ordinateur se déconnecte tout seu...
Réseau éthernet : rj 45 et boitier dti
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour rendre effectif le réseau de prises RJ 45 déjà présentes dans mon appartement, je suis vraiment novice en la ...
Je dois a chaque remttre la wifi sur mon pc
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur portable a chaque fois que j'allume mon pc je suis toujours obliger de remettre la wifi
Mon tel portable ne pas se connecter à mon réseau wifi
RésoluBonjour, mon tel samsung 5230 détecte mon WIFI mais qd je veux me connecter un message apparaît sur l'écran "se déconnecter" .. aidez moi SVP . ...
Problème pour se connecter via ethernet
RésoluBonjour a tous, Je poste car j'ai un problème de connection avec ethernet ... J'ai la fibre optique chez orange. Or le problème est que la box est s...
Philips cd445 comment trouver une appel perdu
Bonjour, je dois recuperer un appel sur le téléphone mais je ne sais pas comment le faire
Comment et où trouver le ssid
RésoluBonsoir, Je viens de recevoir en cadeau une tablette Samsung SM-T560 on me demande le SSID je ne sais pas où trouver cela. Pouvez-vous m'aider. Merci...
Portée dect gigaset a405 a trio
Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un téléphone fixe Gigaset AS405A Trio, tous fonctionne bien sauf le troisième téléphone qui ce trouve à 25...
Hostednetwork ne demarre plus
RésoluBonjour, j'ai récemment crée un point d’accès wifi sur mon pc portable Windows 10 afin de connecter mon imprimante et mon smartphone . mon pc et co...
Affichage des numéros appelants
RésoluBonjour, J'ai fait une demande pour l'affichage des numéros appelants sur la ligne de ma mère qui est âgée ce service doit être gratuit c'est ce que...
Acces web https
Salut à tous, J'ai voulu activer la connexion securisée pour la connexion à mon routeur, "https" (ds les menus d'administration). Seulement voila m...
Le vpn fonctionne sur deluge ?
Bonjour, J'ai récemment souscris a un abonnement a un vpn, Ma question est: le vpn cache mon ip sur le navigateur internet, mais me cache-t-il auss...
Commutation de message et paquets
bon j'ai exercice et j'ai besoin d'aide voici l'enoncé deux systeme (A) et (B) séparés par 2 cmmutateurs C1 et C2. (A) doit envoyer un message de 12...
Probleme de wifi
bonjour, j'ai un probleme depuis déja plusieurs mois mon wifi se déconnecte tout seul parfois toute les 10 ou 15 min et parfois toute les minutes se q...
Problème éther net
Bonjour, Alors voilà, j'ai une soucis avec ma connexion éthernet depuis 2 jours quand je branche mon pc portable, la connexion saute toute les 5 à 1...
Probleme connexion wifi avec cle wifi
Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fixe pour Noel avec une cle WiFi D-Link DWA-160 afin de me connecter à ma Freebox. Depuis pas moyen de se connecte...
Câblage internet douteux dans ma maison...
Bonjour à tous et bon Noël ! Jouant sur ma xbox one en WiFi et voyant mon débit très faible quand je télécharge (5 Mega si j'ai de la chance), j'ai ...
Comment uutiliser un tl-wr1043nd en recepteur wifi
Bonjour, j'ai un ancien ordinateur sous Windows 7 édition familiale premium, je voudrais utiliser un router wifi de TP LINK, le TL-WR1043ND en récep...
Taille des caracteres
Bonjour, comment régler la taille des caracteres à l'impression ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adresse ip fixe change tout seul à des adresses inconnues
Bonjour, J'ai un client windows qui est confronté à un changement d'adresse DNS à 108.x.x.x. Alors que son adresse a été fixée à 192.168.2.10. Quel...
Utiliser mon téléphone htc comme modem
Bonjour, J'ai un tel HTC ONE M9, il semblerait qu'on puisse l'utiliser en temps que modem J'ai un ordinateur WINDOWS 10 et je voudrais le connecte...
Deconnexion de mon ordi
Bonjour,j'ai depuis un mois des problemes de deconnexion Wifi sur mon ordi Hp.Je pense que le probleme vient de mon ordi puisque sur mes autres appare...
Problème d'imprimante avec pare feu
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante depuis que j'ai installé la safe zone d' avast sécurity. Je ne peux plus ni numériser ni imprimer. le r...
2 modem sur une ligne france telecom ?
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide au sujet de ma ligne ADSL pour savoir si je pourrais brancher un second modem en plus de ma NB6. Sachant que ma ...
Brancher un routeur sur une neufbox nb6 ?
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à dire que je ne pas un expert dans les connexions réseaux, j'ai juste quelques connaissances basiques. Mon domicile...
Inconnu téléphonique?
RésoluBonjour à tous je constate que beaucoup de mes correspondants sont "inconnu" il est possible que je rentre dans cette catégorie (sans le savoir, il v...
Probleme boîte cpl
Bonsoir Voilà j'ai acheté un boîtier cpl normal mais j'ai un problème Quand je branche le 2 ème boîtier au 2 ème étage et le 1 er au rez-de-chauss...
Mon mot de passe du routeur perdu...
Bonjour, voilà j'ai perdu le mot de passe de mon routeur Belkin. Je l'ai reset, j'ai essayer comme mot de passe admin et password mais sa ne marche ...
Impossible d'acceder a l'interface reseau de mon routeur
Bonjour, voila , quand je tape l'adresse 192.168.1.1 la page charge indéfiniment et donc impossible d’accéder a l'interface réseau de mon routeur , ...
W10- réseau non identifié (ethernet)
Bonsoir à tous. Je lance pour la première fois un ordinateur fixe, tout marche correctement sauf la connexion Ethernet, cela me met "Réseau non ident...
Répéteur ou clé wifi ?
Bonjour à tous, Je viens récemment d'emménager dans un logement dépourvu de connexion internet, cependant, des hotspots se trouvent à environ 100 ou...
Problèmes gigaset sl 910a
bonjour, lors de communications on entend une numérotation qui s'effectue et je perd mon correspondant ,les messages du répondeur s'interrompent rapi...