Se connecter a sont réseau de surveillance

rolland33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir ,

petite question j'aimerais me connecté a mon réseau de surveillance de ma société depuis chez moi .
A la base les caméra sont installé sur un serveur , est ce que avec cette information je peu me connecté depuis chez moi ? " admin@8*.12*.2**.**9:80**

Bien évidemment les étoiles ont était remplacé volontairement par ma part .

dans l'attente de votre retour

cordialement

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Oui tu peux te connecter depuis chez toi, à condition d'avoir configuré le NAT de la box de la société, et à condition que le pare-feu du serveur soit configuré en conséquence.
1
rolland33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour ,

Comment le savoir ? ou rentré l'information " admin@8*.12*.2**.**9:80** " ?

merci à toi
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925 > rolland33 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bizarre que tu ne saches pas où rentrer l'information, consulte le mode d'emploi des caméras.

Ton information ne te sera d'aucune utilité si tu n'as pas configuré le NAT de la box de la société.
0