Comment accéder au wifi dans une maison
Résolu
mikimamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mikimamo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mikimamo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir utiliser à l'étage.
Merci d'avance pour vos solutions. Je pensais à l'installation de prise cpl, une au niveau de la box et l'autre à l'étage. Est ce la solution ?
Pouvez-vous m'indiquer comment obtenir le wifi lorsque la box est située au rez de chaussée et les tablettes que l'on voudrait pouvoir utiliser à l'étage.
Merci d'avance pour vos solutions. Je pensais à l'installation de prise cpl, une au niveau de la box et l'autre à l'étage. Est ce la solution ?
A voir également:
- Comment accéder au wifi dans une maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast au wifi - Guide
- Engrais pour fraisier fait maison - Guide
2 réponses
Bonjour , j'ai le même problème . il y a deux solution je pense soit :
Un new box qui plus de porté
Ou les prise que l'ont sur les prise électrique (cpl je croit )
Mais aparrament les prises col ne marche pas bien du tout et sa coûte un bras alors JSP pas trop ..... Vous été chez quel "opérateur " pour votre box ?
Un new box qui plus de porté
Ou les prise que l'ont sur les prise électrique (cpl je croit )
Mais aparrament les prises col ne marche pas bien du tout et sa coûte un bras alors JSP pas trop ..... Vous été chez quel "opérateur " pour votre box ?
mikimamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup c'est vrai que leur box est ancienne et que la portée est peut être faible.
Pacifik.
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
3
>
mikimamo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Moi je suis chez orange et jevais surment predre leur new box qui a une bien meilleur porté ;) après je suis pas un pro de la porté alors renseigne toi au près de ton opérateur :) et puis si tes mur sont très épais des fois sa passe mal aussi quose de sa .voilà