Les discussions

Ma clé tp link ne capte pas ma wifi..

Bonjour, J'ai acheté une clé wifi tp link TL-WN727N car mon ordinateur asus windows 8 ne réussissait pas à capter la wifi de mon appartement (mais i...

18 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

3 téléphones reliaient a la base,2 téléphones gigaset beugg

Bonjour, J ai 3 téléphone de marque Gisaget AC160/AC260/AC165/AC265 et depuis 2 jours il y a 2 téléphones, celui qui est relié a ma base et un aut...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Récupéré réseau wifi oublié w10

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour que mon ordinateur détecte le réseau wifi de ma box. J'ai cliqué sur oublié et je n'arrive plus à le f...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux

 Fermé

Bonjour Mon répondeur n'enregistre plus les messages vocaux laissés par mes correspondants Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
annie

Probleme de certificat non securise

Je recoit un sms qui me dis soit j'ai probleme de certificat non securise ou probleme de connectivite des donnees je ne sais qoui faire Configu...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Tel fixe philips 0168

bjr,je ne reçois plus de sonnerie d'appel sur mon tel fixe philips 0168. j'ai débranché fils et rebranché, enlevé piles et remises, sans résultat, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
SupportPhilipsSound

Problème de wifi

Bonjour à tous, voilà j'ai un maison assez conséquente et j'ai deux points WiFi dans la maison. Le problème c'est que mon bureau et installer pile e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
gulfaxis

Réseau filaire

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique, excusez moi à l'avance. Je suis étudiant, et dans mon logement en cité universitaire...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
matrix4422

Consommation data

Bonjour à tous Puis je regarder une video /tv en direct avec mon smartphone en me connectant sur la wifi d'un établissement hospitalier sans consomme...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
maxbrett

Instaler un réseau local lan de 100 posts

coment instaler un réseau local de 100 posts

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jee pee

Problème avec mon téléphone sans fil

j'ai acheté un téléphone sans fil gigaset E 310A or il s'avère que j'ai des interférences lorsque je suis en communications à tel point que je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Siemens as285

bonjour, Je n'arrive pas à désactiver la fonction réveil. La notice de l'indique pas. C'est extrêmement agaçant. Merci de me donner des instructions...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
baladur13

Probleme de connexion

Bonjour je n'arrive pas a etablir la connection internet avec windows 2000pro j'ai une clef usb linksys ou le cable rien ne fonctionne besoin d'aide s...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jphsaliou

Problème de wifi

Bonjour, J'ai un pc compac portable. Ma wifi a disparu et met erreur 651. Pouvez-vous maider Merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.1...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
martinfrancois

Changer le port

Bonjour, Sur ma box, il y a plusieurs port ouvert. Je voudrais au lieu de me connecter au port 80, me connecter plutot au port 5050. Comment faire...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Gilles

Interférences entre deux ordinateurs portables

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre quelques problèmes en jouant à csgo. Habituellement je suis entre 40 et 70 de ping mais depuis un mois c...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Impossible de faire le bluetouth sur windows 7

Bonjour, mon Bluetouth est Introuvable sur Windows 7, je n'ai jamais vue le logo Bluetouth dans les icônes cachées (barre des taches) Mais il y a le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
SabLaf64

Connexion wifi limitée

 Résolu

Bonjour, Mon petit fils vient d’emménagé dans un logement étudiant et normalement avec un code qui lui à été attribué il devrait pouvoir se connecte...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
ACID99ACID

Mon administrateur réseau bloque certains cites et applications

 Fermé

Bonjour, Je rentre en études sup et je suis dans une résidence étudiante, je suis connecté au réseau par câblage Ethernet, seulement je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
zipe31

Partage réseau avec boot cd

Salut, En premier lieu, désolé pour le titre, je n'étais pas sur comment le formuler. J'ai une vieille ordinateur sur laquelle j'aimerais récupé...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
lol_lee_lol

Port rj45, maison neuve, freebox, dti ft

Bonjour, Avant toute chose, je vous remercie de l'intérêt que vous porté a mon (problème). J'aimerez savoir comment faire pour connecté ma FREE...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Wifi : erreur d'authentification

Bonjour, Je viens d'emménager chez un particulier qui loue plusieurs studios pour étudiants. Un accès internet est compris. Seulement, depuis que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Configuration vpn sur routeur

Bonjour, comment puis'je configurer mon routeur tp link td 8968 pour une connection vpn merci

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Serveur ftp non accesible en externe.

Bonjour, Mon serveur FTP est accessible en local avec un compte utlisateur et un mot de passe. Or je souhaite pourvoir y accéder a l’extérieur...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Renseignement

Bonjour, je suis de charleville et comment je puis changer de place la fibre ortique Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Internet sans prise telephone, mais avec prise ethernet

Bonjour, je viens de prendre un appartement en location et je me suis aperçu qu'il qu'y avait aucune prise telephonique. En revanche, il y a des p...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Mot de passe réseau? yen nas marre

 Résolu

Bonjour, Je viens s'acquérir un NAS, le D-link DNS 320-L J'ai windows 7 Installé hier, il fonctionnait correctement, Et aujourd'hui, impossib...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
tmach

Wifi hp pavilion g6

Bonjour Ça fait environ 1 mois que j'ai un problème avec le wifi de mon pavilion g6 (HP)... en bas a droite j'ai le logo wifo qui me montre je suis c...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
Heisenberg50

Un site me refuse à cause de mon proxy.

Salut à tous! Quand je veux me créer un compte sur le site https://www.thetechgame.com/ cette phrase s'affiche : "Sorry, but the administrator has blo...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
HuGeay

Notice détaillée pour un alcatel f 330

 Résolu

Je viens d'acheter un fixe alcatel f 330 avec 2 postes téléphoniques, mais la notice n'est pas très explicite, on me propose une notice plus détaillée...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
gateaudodo

Certains sites ne chargent plus après un netoyage adwcleaner

Bonjour à tous, presque tout et dans le titre, après une analyse adwcleaner et depuis le redémarrage certains sites ne chargent plus. J'ai un messa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Reinstallation windows

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller Windows sur mon pc. mais je ne peux plus acceder a internet un message me dit: pas de carte reseau correctement in...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
lolojob13

Immeuble fibré par orange, ont ils le monopole des souscriptions

bonjour Je viens d'emménager dans Poissy dans un immeuble neuf fibré par orange. MAIS je ne veux pas la fibre et encore moins d'un contrat chez oran...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
jee pee

Wifi déconnecté sur hp.

Comment puis je reconnecter mon réseau wifi sur mon ordinateur portable Hp. La box fonctionne correctement. Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
poupougne13

Trouver code wps pour imprimante hp deskjet 3630

Quelqu un peut aider je ne trouve pas Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Retrouver les identifiants des matériels non reconnus ?

Bonjour, Mon homme a paumé, entre 2 démarrages de son pc, une bête DLL ... nécessaire pour le boot ! Impossible de redémarrer sans échec, impossibl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Jalons

Probleme de répondeur

Bonjour, comment puis je remettre mon répondeur en marche. J'ai effacé les messages manuellement avec la petite croix et depuis plus de répondeur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
baladur13

Numéricable connexion limitée

Bonjour, sur tous mes périphériques j'ai ce problème. En effet de temps en temps ma connexion se met en limitée sur mon portable et mon ordi, j'ai bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
ZeHector

Me connecter sur internet sans ligne sfr téléphonique

Bonjour, ma situation est un peu compliquée.... mon fournisseur d'accès est SFR là je dois déménager et je serais que pour quelques mois dans un st...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Navibot

Clé usb wi-fi

Salut Je souhaite me monter une configuration PC pour jouer. Étant un grand joueur de FPS, j'aimerais savoir quel type de connexion wifi dois-je ut...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
mushu14

Consommation excessive de bande passante (win10)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, et merci de vous pencher sur mon problème. Depuis un mois maintenant environ, je cherche à comprendre pourquoi, soudaine...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Malekal_morte-

"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, mon wi-fi ne fonctione pas sur mon pc et quand je fais "resoudre le problème sa me dit "Wi-fi" n'a pas de configuration IP valide aidé m...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
darckeagls

Mon ordinateur ne reconnaît aucuns réseaux wifi

Bonjour, Hier, j'ai acheté mon unité centrale Asus, en l'allumant et faisant toutes les démarches, je ne pouvait pas me connecter à internet, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
dentfree

Augmenter la portée de son téléphone sans fil?

 Fermé

Bonjour, Comment allez vous ? J'ai un téléphone fixe le : Philips D200, livrée avec deux téléphone, en duo. Je vie dans une maison, et j'ai un at...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Xileh

Micro casque et enceinte jbl sans fil

Bonjour, mon pc packard bell n'a pas de bluetooth, j'ai don installé un dongle ASUS et le driver bluetooth 4.0 (requis pour le casque). le pc me dit...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
andybrouss

La carte réseau ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ami qui avait quelques soucis avec son PC sous win 10 et après un nettoyage avec MBAM, l'on se retrouve avec ses cartes réseau (E...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
anasecu

Camera

Bonjour J'ai acheté une camera espion stk 3350 car je pense que la nounou me pique de l'argent . Tout est en chinois et vous l'avez compris je ne pa...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Papounet17000

Répétiteurs

Bonjour, J'ai une grande maison avec un réseau wifi apple et un routeur dernière génération. J'ai installé plusieurs répétiteurs pour tout couvrir....

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
brupala

Réseau

Bonjour je me demande s'il est possible de possible de partager une connexion internet de son ordinateur portable (connecté à un réseau) à son téléph...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
brupala

Problème de connection dans une résidence étudiants

Bonjour ou bonsoir a tous. Je me permet de poser une petite question, je suis étudiant depuis peu et dans la résidence où je loue mon appartement,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
BrokenAddict
Résultats 23301 - 23350 sur un total de plus de 50 000