Les discussions

Wifi trop loin

Bonjour* Voilà je dois surveiller un hangar à 100 m de chez nous. Je me suis acheté un kit vidéo surveillance WIFI avec 4 caméra. J’ai un récepte...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala

Raccrochage automatique en fin de communication

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des modèles de téléphones fixes avec ou sans fils, qui se raccrochent automatiquement en fin de communicat...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
nicomede77

Nord vpn ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai recemment acheté une licence Nord VPN car je vis au Turkmenistan et l'état bloque l'accès à certain sites. Cependant à chaque fois que...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
Mudlark

Pas de tonalité sur téléphone cisco 79xx

Bonjour, Il y a un utilisateur qui nous remonte un problème sur son poste Cisco 79XX. lorsque quelqu'un l'appelle , il n'entend pas la tonalité...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
madmyke

Huawei e5573

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un huawei E5573 et je voudrais savoir si la carte sim que je dois mettre dedans doit être une copie de la carte sim de mon Ph...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
naymo24

Borne d'accès tp link cpe 210

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux 2019 à tous le monde, plein de bonne choses pour cette nouvelles année. Je viens vers vous car j'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2019 par
brupala

Problème avec le privé

Bonjour, Dans mon mappage réseau de mon ordinateur après mon ordinateur il y a un point d'interrogation après le gateway et après le simbol d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
brupala

Installation air-lap1262n-e-k9

Bonjour, Je voudrais utiliser une borne Wifi AIR-LAP1262N-E-K9 que l'on m'a donné pour bénéficier d'une Wifi plus puissante à mon domicile. Je ne tr...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
dcampello

W10 bloqué en mode avion

Bonjour à toutes et à tous et bonne année! J'ai un problème avec mon PC portable Dell sous Windows 10 professionnel. J'ai arrêté mon PC de façon sta...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2019 par
tanteelise

Annuaire inversé

Bonjour, comment procéder pour voir qui m'a appelé depuis une ligne fixe. Merci de votre réponse.

brupala

Routeur sans modem

Bonjour, Je prévois d'acheter dans ma chambre un routeur mais sans modem sa marche ou pas ?

Judge_DT

J'ai un abonnement internet qui me bloque a 500gb/mois

Résolu

bonsoir, j'ai un abonnement internet qui me bloque a 500gb/mois si je dépasse les 500gb par mois en fait descendre ma vitesse de téléchargement a 3mb...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Vstpd - mon serveur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur FTP sur TLS pour mon usage personnel. Je l'ai rendu accessible hors du réseau local pour pouvoir accèder à mes fichiers n'im...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
iDarkMaster

Readynas 104 en raid 1

Résolu

Bonjour à tous ! J'expose mon probleme, hier j'ai enfin (apres deux ans) passé mes disques en raid 1 pour que le DD1 copie sur le DD2, idem entre le ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
dams63100

Problème connexion "limitée"

Bonjours, j'ai réinstaller Windows 10 hier et depuis ma connexion (ethernet) est limitée, je m’explique: quand je télécharge un fichier je suis sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Kinavira

Routeur sans modem ?

Bonjour, Je pourrais utiliser mon routeur seul sans Modem ? Ersque c'est possible que je branche seulement le câble d'alimentation et un câble Eth...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
jee pee

Fm et am

Bonjour, SVP je veux savoir la difference entre le FM et la AM ... et spécialemeln pouquoi la AM peut etre captée dans des régions lointaines contrai...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Mamoul

Ouverture de ports sur proximus

Bonjour, Je suis chez Proximus en Belgique et pour faire un serveur VPN j’ai besoin d’ouvrir Un port malheureusement je n’ai pas réussi et j’ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
Gaspard

Problème de connexion avec routeur 4g huawei

Bonjour, Je me suis achetée un modem HUAWEI-806E car je suis en Suisse pendant 5 mois le soucis c'est que le modem me donne une connection internet ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2019 par
brupala

Mon périphérique bluetooth a disparu sans raison.

Résolu

Bonjour, Ordinateur ASUS Windows 10, le Bluetooth ne fonctionne plus, je n'ai plus l'icône Bluetooth dans les icônes cachés, et non plus en y allan...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
glg29

Problème tp-link connection et déconnection

Bonjour, Voici mon problème, je possède un Tp-link TL-WA850RE répéteur WiFi et celui-ci tous les 20 minutes environs. Le voyant de la puissance du W...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion (jeu).

J'ai une box SFR (non fibre). Ça fonctionnait très bien depuis des mois (on pouvait jouer à 2 sur pc (cs:go, lol, fortnite, Path of Exile) + deux con...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Multiplicateur ethernet

Bonjour a tous, Chez moi j'ai pleins de prise RJ45, donc alimentées par Ethernet. Cela dis moi, j'ai un seul câble Ethernet qui va dans le garage et...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Problème de débit fibre optique

Bonjour, Depuis le 26 décembre j'ai la joie d'avoir la fibre optique, cependant il y a un truc bizarre. Quand je fais un test de débit avec un...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
lesane662

Imprimante hp 4527

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionne en wifi avec mon PC portable (situé au rez de chaussée). Maintenant, mon imprimante est reliée à mon PC fixe par...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Danielpetit

Ssid et imprimante wifi

Bonjour, Voila j'ai un soucis je suis entrin d'installer l'imprimante en wifi de ma mère j'ai tout fait et la je bloque car il me demande nom du rése...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
kaneagle

Branchement telephone sur prise rj45

Bonsoir à vous, Je vais tâcher de vous expliquer mon pb le plus clairement possible. J'habite une maison de 2007. Dans la pièce de vie 1 prise m...

26 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
brupala

Reseau perso internet

Résolu

Bonjour, Je voudrait relier mes 2 pc, un portable qui est relie en wifi a la box et un fix que je peut seulement relier a mon portable par un câbl...

15 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2018 par
Poutouf

Logiciel pour couper internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais couper la connection de personne habitant chez moi la nuit car ils utilisent beacoup trop leurs telephones etc.... je connais de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Raizeh

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, Depuis hier en pleine partie de jeu, j'ai perdu ma connexion. En revenant sur le bureau j'aperçois sur l'icône de connexion le fameux peti...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
kaneagle

Comment brancher 4 liveplug ?

Bonjour, voila, je voudrais savoir comment metre 4 liveplug chez moi, mon pere a deja un couple , donc un qui est co a la livebox, et un a son pc, et...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Sergemar

Securiser mon reseau wifi

Bonjour tout le monde ,j'ai un souci dans mon réseau wifi ,du coup je veux mettre bcp plus de sécurité, et je voudrai que mon wifi ne soit pas visible...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Adsl fonctionne uniquement sur la dti

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit soucis. En effet j’ai reçu ma box internet mais elle fonctionne uniquement sur la prise DTI et non s...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Comment désactiver réveil gigaset

Bonjour, comment désactiver réveil Gigaset merci de venir à mon aide

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
baladur13

Accès très lent à internet

Résolu

Bonjour, J'ai un accès très lent à internet et souvent ma connexion à un site ne peut aboutir car le temps d'accès est dépassé. Ceci avec explorer...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
sonate86

Borne wifi

Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
brupala

Où trouver ces produits ?

Bonjour, 1/ Je compte passer les câbles cat6A de mon réseau domestique dans des gaines ICTA à proximité d'autres gaines dédiées, elles, aux câbles...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Wifi débit pas top sur mon pc

Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...

Near90

Problème de montée de ping

Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Problème de connexion sur pc

Bonjour, J'ai un nouveau PC windows10. Je n'arrive pas à me connecter. Pourtant j'ai branché un cable Ethernet. Le message : Ethernet 6 na pas de c...

kaneagle

Connexion wifi cpl netgear ou répéteur wifi tp-link impossible

e viens de m’installer dans ma nouvelle maison et comme le WIFI est faiblard, j’ai voulu installer mon kit CPL XAVNB2001wifi, OU mon TP LINK TL-WA701...

19 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
brupala

Réseau wifi introuvable !!!

Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...

brupala

Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...

33 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème connexion au wifi

Résolu

Bonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Problème de configuration de répétiteur

Bonjour, J'ai un répétiteur chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter pour le configurer. Quand je tape l'adresse IP dans firefox ou chrome, j'a...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Depad

Problème téléphone fixe

Résolu

Bonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
maury13

Nokia g-240w-a

Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE IP DU ROUTEUR nokia G-240W-A

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Abou

Téléphone non fonctionnel

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
SolidSnake059

Impossible d'avoir un accès sans fil a ma box

Résolu

Bonjour, Je viens de finir le montage et la configuration de mon pc, j'ai installer, je pense, tout les drivers, mais après débranchement du câble ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
billmaxime

Pas d'accès internet/triangle jaune

Résolu

Bonjour, Alors j'essaie de connecter mon PC à internet par Wifi mais on m'affiche qu'il n y a pas d'accès Internet ( triangle jaune s'affiche). P...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Iloulou
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000