Les discussions
Parafoudre
bonjour, j'ai chez moi a l'arrivée du fil de france telecom un parafoudre qui date de la construction de la maison , il y a 30 ans, je voulais savoir ...
Les appels que j'ai passés, même supprimpmés spparaissent sur l'écran.
Bonjour, J"ai passé plusieurs appels que j'ai annulés, mais ils apparaissent toujours sur l'écran d'accueil ? Comment enlever ce message, même quand...
J'ai besoin d'une explication
Bonjour, quelles sont les proprietés d'un poste informatique connecté à un réseau? ...
Contrôleur ethernet killer e2201 hs ?
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un "léger gros problème" avec ma carte réseau, un contrôleur Killer E2201 intégré à ma carte mère : Gigabyte Z170X Gam...
Windows 7 emplacement réseau "z"
RésoluBonjour. A chaque ouverture du pc message dans explorateur: Moi(\\MOI-PC\users) (Z:) C'est nouveau depuis quelques jours. merci pour l'aide. j'ajo...
Problème cpl
Bonjour, j'ai déjà 2 CPL (dont 1 branché à ma console et l'autre à ma box) et je souhaiterai en acheter un troisième pour mon ordinateur. Mon prob...
Changer nom et mots de passe de mon routeur
RésoluBonjour, Depuis peut le nom d'utilisateur et le mots de passe de mon routeur on changer.. En fait c'est juste le nom d'utilisateur qui a changer e...
Probleme de connexion internet sous xp
bonjours a tous alors voila j'ai un probleme avec ma tour pc je la connecte avec un cable ETHERNET avats fonctione et quand je vais dans les paramet...
Fonctionnement du wep
Bonjour, Je suis un élève de première et je dois réaliser dans le cadre des épreuves anticipées du bac un TPE (Travaux Pratique Encadrés). j'ai choi...
Problème avec l'alarme
Bonjour, En fonctionnement normal, lorsque mon alarme se déclenche celle-ci m'avertit sur mon portable. Récemment , j'ai installé la fibre Co...
Retrouver l'ip d'un switch
RésoluBonjour, actuellement en stage, je doit retrouver l'Ip d'un switch pour accéder a son interface web. je cherche donc une solution telle qu'un log...
Connexion internet en entreprise
Bonjour Chers Tous, J'aimerai savoir s'il existe un autre logiciel serveur permettant de donner un accès Internet aux ordinateurs de l'entreprise, ...
Même numéro fixe sur la ligne francetélécom (orange) et fibre optique (free)
Bonsoir tout le monde, J'ai actuellement un problème que je ne comprend plus rien, malgré nombreux conversations avec des services clients et les dép...
Problème de ligne fixe
Bonjour, Suite au intempéries du mois d’aout Nous sommes en panne de ligne fixe depuis le 13 août. Nous sommes sfr mais la ligne fixe doit être ré...
Problème réseau orange smartphone
Bonjour, J'ai un compte orange et avec mon smartphone depuis un certain temps. Le premier réseau qui cherche c'est Freebox. Donc j'ai des problème d...
Wifi - perte de mon réseau
RésoluBonsoir à tous, Hier encore mon ordinateur Hp fonctionnait sans problème. Tout à l'heure mon chat s'est couché sur le clavier du portable et depuis ...
Pb carte réseau ou point accès
Bonjour, Impossible de me connecter sur mon pc portable, ça me marque problème avec la carte réseau sans fil ou le point accès .... Une idée, sv...
Gsm - gprs - umts
Résolu/FerméBonsoir à tous Voila mes idées sont un petit peu confuses, et j'aurai besoin que l'on m'eclaircisse un peu... Qu'est dont GSM ? GPRS ? et UMTS ? Ce...
Cablage prise t
Bonjour j'ai un probleme de câblage pour ma prise en T. Sur ma prise DTI cest le câble jaune et orange qui sont relier et quand je branche ma box ave...
Wifi instable...
Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi. Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/dé...
Récupérer la version de l'ios routeur cisco
Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer la version de l'IOS, pour l'instant j'ai trouvé ceci: Sh ver | include Cisco IOS Software qui me reto...
Combiné philips cd285 mémoire pleine
RésoluBonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...
Haut pârleur s'active tout seul pour les appels :cisco 79xx
bonjour, un utilisateur nous a signalé un dysfonctionnement sur un téléphone cisco 79XX. > Le Haut pârleur s'active tout seul pour les appels e...
Partage de connexion internet
Bonjour tout le monde, J'ai une connexion internet ADSL de 12 Mo/s avec un download de 1.2 Mbts/s. Je veux partager ce taux de transfert de 1,2M...
Postes téléphoniques siemens gigaset
Bonjour, j'ai un poste Siemens qui fonctionnne. Puis je en acheter un second pour qu'il fasse un duo avec le premier svp ? Merci pour réponse...
Transvert d'internet par rj45
Bonjour, je possède 2 ordinateurs relié entre eux par RJ45, chaque ordinateur a une clef wifi, l'un tourne en windows 10 l'autre en 7. Je voudr...
Changement téléphone fixe ancien et accessoire compatible
Bonjour, Ayant des problèmes avec mon Alcatel Versatis max 550 ancien (~10 ans !), je souhaite acheter un nouvel appareil récent et l'accessoire i...
Choix du boitier dti
Bonjour a tous Je suis en fin de construction de ma maison et je suis entrain de realiser l'electricite, je souhaiterai donc integrer le boitier DTI...
Réseau non identifié limité
Bonjour à tous, J’ai changé de câble internet (UNGREEN CAT 7) hier car le mien est foutu, depuis le problème est apparu. J’ai testé le câble, il ma...
Perdu mot de passe pour linksys wap54g
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...
Statistiques consommation sur réseau wifi
Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...
192.168.1.1 probleme de connection
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un rou...
Ping qui s'envole toutes les 10 secondes
Bonjour, J'ai un problème de ping qui s'envole à peu près toutes les 10 secondes sur ma tour. Impossible du coup de jouer en réseau. Le problème e...
Zyxel zywall110 & huawei b525 / impossible d’avoir de mode bridge
Bonjour à tous ! Je suis ennuyé car le routeur B525 de Huawei n’a pas le mode bridge et j’ai commandé le B715s-23c de la même marque pensant d’aprè...
Changer d'ip
Bonjour, Lorsque je tente de changer mon ip à un moment on me dit que mon média n'est pas connecté..... Je suis sur windows10 avec une Free Box. M...
Connexion vers une tv samsung
Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...
Impédance de ligne téléphonique
Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...
Répondeur sur alcatel 530
RésoluBonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...
Internet gratuit
Sil vous plaît Y-a-t-il possibilité de navigation gratuite en Afrique ?
Récupération mot de passe
Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails
En savoir plus
FerméBonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...
Quel câblage dans la maison
RésoluBonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....
Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur
Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...
Connexion ethernet instable seulement sur mon pc
Bonjour à tous J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'appar...
Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de
Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider
Plus de connection..
Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que ma connection a sauté, quand je la redémarre elle ne fonctionne toujours pas.. Auriez-vous des conseil...
Modem sur le meme sous reseau/ping impossible sur wan
Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous apportez sur ce forum. Je vous explique d'abord mon schéma:(ci jo...
Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele
Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...
Giga set duo as 405
Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...
Connection wifi impossible
RésoluBonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...