Partage de dossier

Résolu
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème je n'arrive pas à partager un dossier entre un ordinateur windows 10 brancher en ethernet et un ordinateur windows 10 brancher en wifi pouvez vous m'aider ?
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
c'est à dire, tu as fait quoi ?
déjà, il faut être en réseau privé / PC visible sur le réseau pour windows 10
0
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai fait (sur l'ordi ethernet ) partage de dossier partage avance tous le monde lecture ecriture
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as mis un nom de partage ?
et ensuite, tu fais quoi ?
0
smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui j'ai mis un nom de partage, ensuite j'ai cliquer sur autorisation j'ai mis tous le monde controle total
0
brupala Messages postés 112033 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > smokiemamour Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça oui, c'est la valeur par défaut sur le partage, il faut le laisser, mais ensuite pour te connecter, tu fais comment ?
0

normalement explorateur de fichier, réseau , je clique sur le nom de l'ordinateur (Ethernet) et normalement ça doit s'afficher et ça me dit "vérifier l’orthographe du nom, autrement il y a peux être un problème au niveau de votre réseau.pour tenter de résoudre les problèmes réseau cliquer sur diagnostiquer"
mais ça ne résoud pas mon probleme
0