Connecter un appareil sur une adresse différente de mon réseau
Louzik
-
brupala Messages postés 115284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous !
Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite.
Je possède un appareil connecté à internet via Ethernet (un lecteur Blu-ray). Ce lecteur ne dispose que de très peu d'applications, du fait qu'il soit localisé en Europe.
Cependant, après de très brèves recherches, je découvre que ce lecteur peut avoir d'autres applications si celui ci est localisé en Asie ou aux USA.
Serait il possible, comme par exemple un PC qui utiliserai un VPN, de faire de même avec ce lecteur Blu ray ?
Faire croire au lecteur qu'il se connecte a un réseau US/EN/JPN/CA.. alors qu'il se situe en Europe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tout d'abord désolé pour le titre peu explicite.
Je possède un appareil connecté à internet via Ethernet (un lecteur Blu-ray). Ce lecteur ne dispose que de très peu d'applications, du fait qu'il soit localisé en Europe.
Cependant, après de très brèves recherches, je découvre que ce lecteur peut avoir d'autres applications si celui ci est localisé en Asie ou aux USA.
Serait il possible, comme par exemple un PC qui utiliserai un VPN, de faire de même avec ce lecteur Blu ray ?
Faire croire au lecteur qu'il se connecte a un réseau US/EN/JPN/CA.. alors qu'il se situe en Europe ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Connecter un appareil sur une adresse différente de mon réseau
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide