Les discussions

Problème avec internet

Bonjour, Chaque fois qu'il y a des vents forts, je n'ai plus Internet.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul subnet mask

 Résolu

Bonjour, J'ai un test demain sur les réseaux et les différents calculs pour réussir à trouver le masque, le nbre de machines, ... J'ai un énonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
MaxBresil

Modem routeur tp link vr 600 pour freebox révolution

Bonjour, J'ai reçu hier le nouveau modèle de chez tp link vr 600. Cependant, il apparaît qu'il est inconfigurable pour remplacer la freebox revolut...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
ronaldgis

Impossible de joindre le réseau fichiers et imprimante

Bonsoir a tous besoin d'aide a propos de partage de fichiers et imprimante , je ne peux pas activer le partage des fichier dans les paramètres de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
XeonCore

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (cpl)

 Résolu

Bonjours cela fait plusieurs jour que j'ai des problème avec ma connexion j'utilise un netgear Modèle: PLP1000 mais le wifi marche pas mais ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Acrylox

Imprimante ts 8150 et nouvelle livebox

Bonjour, Depuis que j'ai changé de livebox mon imprimante n'est plus connectée Configuration: Macintosh / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
Redbart

Installation d 'une dmz fermé

Bonjour, Je recherche comment faire une Dmz . Je vous explique les faits : j'ai un parc dans mon site qu'on doit isoler de tout le reste du réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala

Voyant de messagerie ne fonctionne plus

Bonjour, J ai un gigaset a400 et le voyant rouge en bas ne fonctionne plus pour me dire que j ai reçu un message Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
baladur13

Switch et arp

Bonjour, PC1 === switch === PC2 || PC3 PC1 : 192.168.2.1 PC2 : 192.168.2.2 PC3 : 192.168.2.3...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala

Mode trunk

bonsoiir svp j'ai une petite quetions quand on fait le mode trunk dans un port celui ci devient dans aucun des vlans existent meme pas le vlan 1 par...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
dabigben

Sur quel système en tethering utiliser le vpn

Bonjour, La question est claire Cordialement Configuration: Macintosh / Chrome 70.0.3538.77 -- Quand il y aura un mur sur ta route, re...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala

Connexion entre deux pièces

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel matériel je dois acheter pour connecter ma live box à un ordinateur qui est dans une autre pièce. Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala

Twitter indisponible et déconnexion

Bonjour j'ai besoin d'une aide concernant ma connexion. Depuis deux jours maintenant j'ai des déconnexions sur league of legends (jeu en ligne). Au dé...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
brupala

Reception appel toujours vers répondeur

 Résolu

Bonjour, J'ai été piratée et depuis je peux téléphoner, mais dès que l'on m'appelle, le répondeur se met en route et pas de sonnerie. Merci si que...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
baladur13

Connexion internet sur ordinateur portable via téléphone portable

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable. J'ai déjà un téléphone portable avec internet et la 4G. Comment dois-je me connecter à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
jee pee

Wifi ordinateur fixe

Bonjour à tous, j'ai récupéré un vieil ordinateur de la marque Terra il y'a déjà pas mal de temps. Jusqu'a maintenant j'etais branché à même la box (w...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Wazabitch

Question switch netgear gs116e

 Résolu

Bonjour, Je rencontre de nombreux problèmes en essayant de configurer mon réseau et je suis en train de constater que mes problèmes pourraient prov...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
maynemiz

Subnetting et netmask

Bonjour, Je ne comprend pas bien l'utilité des sous réseaux. Pourquoi ne pas utiliser des réseaux séparés directement reliés par un routeur 172.1...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Changer mon mot de passe oublié sur router dlink

Bonjour, Je désire changer le mot de passe de mon router dlinkrouter que j'ai oublié.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Husman60

Pc connecté au wifi mais pas d'accès internet

Bonjour, Mon PC portable TOSHIBA est connecté à la Wifi mais je n'ai pas d'accès à Internet ("erreur de chargement de la page") quelle que soit la...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
Sweety

Problème de connexion ipv6

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs portables Asus Eeebook : un X205TA et un E202S. Je ne peux plus ouvrir de pages internet Chrome ou Firefox sur le X ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
brupala

Coffret communication

Bonjour, Je procède a l'installation d'un coffret de communication dans ma maison. Il y a 4 prises RJ45 dans la maison: 3 chambres et 1 salon ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Créer un réseau privé à partir d'une wifi public (wifirst)

Bonjour à tous, Voici assez brièvement ma situation: Je suis étudiant en résidence CROUS et j'ai comme accès internet une wifi public (nécessitan...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Comment connecté mes prises rj45 domestique? help!

Bonjour à tous! Je viens pour poser une question qui a été souvent abordée sur ce forum mais qui dans mon cas est légèrement différente. Je penche ...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Connexion lente et traceroute étrange

Bonjour, J'ai cru comprendre qu'il était possible d’anonymiser ses données grâce à un VPN. J'ai donc installé un VPN gratuit, OpenVPN, et j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Lan via partage de connexion impossible

Bonjour ! Cela fait un moment que je cherche à comprendre pourquoi il m'est impossible de jouer en local avec mes amis lorsqu'ils sont chez moi vi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Judge_DT

Cable rj 45 pas relié au compteur

Bonjour, j’ai un petit souci au niveau de mon rj 45 , la prise murale est bien branché mais n’est pas alimentée au niveau du compteur et le fil est...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Brandon337

Boitiers cpl essentiel b

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rajouter un nouveau boitier CPL 500+ Solo au CPL déjà connecté à ma box Orange mais ça ne fonctionne pas; les 2 boîtiers semblen...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Lorinlala

Trafic entrant et trafic sortant ?

Bonjour, J'ai un peu de mal avec la notion de trafic entrant et le trafic sortant. Si je met un pare-feu entre deux machines du même réseau, comm...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Wifi et vista - possible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer une carte WiFi sur ma vieille bécane fonctionnant... sous Vista. Est-ce que ce genre de périphérique est automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Expect01

Gigaset al 130a

Bonjour, Je viens vers vous car mon répondeur ne s'active plus depuis que j'ai changer d'opérateur téléphone le répondeur de Bouygues avais pris l...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Passage de adsl à fibre optique

 Résolu

Bonjour, Je rénove ma maison (Placo, isolation enfin la totale) Je suis actuellement en ADSL et la fibre est prévue dans mon village pour 20...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Gigaset e500a, rien ne s inscrit sut l'écran.

 Résolu

Bonjour, je possède un gigaset e500a , plus rien ne s' inscrit sur l'écran Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
baladur13

Partage connexion depuis wifi vers ethernet

Salut ! Voila, ca fait longtemps (tres longtemps) que je ne fais plus d'info (et n'a plus vraiment la force de m'y remettre en mode "geek") et je m...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Heyla_

Je veux créer un réseau wifi j’ai besoin de votre aide et conseille

Bonjour * Je suis dans une entreprise ou un réseau filaire est installé. Moi je veux passer cette étape car le câblage réseau de cette entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
MPMP10

Repasser en filaire

Bonjour, Je voudrais passer mon ordi en filaire.Or je n'ai pas de live box personnelle,habitant dans un mobile home sur un camping.et étant connec...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
glg29

Branchement prise téléphonique en t ( les fils n'ont pas les couleurs standards)

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous contactez car j'ai un problème avec ma prise téléphonique. Suite à un incident ma prise téléphonique c'est détac...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Rvt242

Électricité : comment réunir deux circuits 10a en un circuit 20a

 Fermé

Bonjour, Tout d'abord désolé si mon post n'est pas dans la bonne catégorie, mais il n'y en avait de plus proche. J'espère que quelqu'un saura me ré...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Xileh

Rallonge câble rj45

 Résolu

Bonjour, Afin de connecter mon boîtier fibre à ma Livebox j'ai besoin de rallonger mon câble reseau RJ45 de catégorie 5e. J'y ai branché un connecteu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
brupala

Accéder à un pc sur un routeur derrière un autre routeur

Bonjour, J'ai pris un bureau en ville qui m'offre gracieusement une connexion internet qui arrive via une prise LAN murale. Comme j'ai plusieurs im...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Southstyle

Ne reçois plus rien je pense que le branchement est mal fait

Bonjour, moi ma prise téléphonique a l'intérieur j'ai 6 fil 3bleu clair 1bleu foncé 1 jaune 1 blanc merci de m'expliquer les quels branché merci beauc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
Atika

Mise en place d'un serveur proxy et de filtrage

Bonjour je suis etudiant en 3eme année option reseau et telecommunication ,je suis en fin de mon cycle de licence et pour mon rapport j'ai comme theme...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
brupala

Réseau wifi non identifiable

Bonjour, Il y'a une machine qui avait windows 10 a l'intérieur. Le wifi fonctionnait bien. Une fois le changement du système vers windows 8, le Wi-F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jeannets

Comment configurer, installer un réseau wifi dans mon pc muni de windows xp

Bonsoir a tous Je voudrais suivre les etapes pour installer et configurer une connexion sans fil pour mon pc qui est muni de windows xp Merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaneagle

Réseau résidentiel

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment supprimer un réseau résidentiel sur Windows 7? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaumune

Logo messagerie et téléphone clignote

Bonjour, Je souhaite supprimer le clignotement de mon fixe alcatel versatis suite à un message. Merci de m aidé. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
MPMP10

Relier freebox révolution au répartiteur ou coffret de communication

Bonjour, Avec un technicien Free, nous avons connecté ma freebox directement au boitier DSI. Depuis j'ai le max en débit et les services de télévi...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jee pee

Sites internets et logiciels bloqués par le wifi de l'école

Bonjour, J'ai un problème avec le wifi de mon école qui bloque des sites internet comme netflix ou des logiciels comme battle.net. jusque la ca ne me...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
kaumune

Installation de la fibre avec des angles

Bonjour, J'ai fais la demande pour installer la fibre dans mon appartement. Je ne m'y connais pas trop, mais j'ai une gaine de 15x15 mm vide (el...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
joboy84

Réseau rj11 - ethernet

Bonjour, Merci pour la richesse de ce forum qui à le mérite d'éclairer les non avertis. J'ai une installation composée de 5 prises RJ11 - Salon, ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
brupala
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000