Les discussions

Voip pour domicile

Bonjour, depuis quelques temps je cherche à faire de la VoIp pour ma maison. J'aurai donc voulu savoir comment il était possible de la réaliser, s'...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
brupala

Window xp

Bonjour a tous Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour connecter internet sur cette tour Merci a vous pour vos réponses Jojo 59430

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
pingouinormand

Wifi qui se déconnecte

Bonjour, J’ai un problème avec ma connexion WIFI sur mon pc, lorsque j’allume mon pc il se connecte à ma box mais environ 5min après je n’Ai plus i...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
SpeedyGonzL

Synchronisation des combinés duo philips d141

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon téléphone duo, les deux combinés sonnent simultanément. Je décroche sur un combiné et après la communica...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
xxpierrou

Langue dans cd 150 de philips(dect)

bonjour j'aimerai savoir comment passer d'anglais au français dans le menu du CD 150 PHILIPS Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème bluetooth sous windows 10

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un casque VR (joie) seul petit bémol la gestion des manettes se fait via bluetooth et mon pc n'en est p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Xileh

Le dsl de mon wifi ne s'allume plus

Bonjour, moi c'est Willy... Je vous écrire aujourd'hui parce que j'ai un souci et j'aimerais que vous m'aidez. Cela fait 1 jour que le voyant DSL de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2018 par
brupala

Raccordement prise téléphone

Bonjour, J'ai un soucis avec le raccordement d'une prise téléphone, je souhaite brancher ma box mais rien n'y fait ça ne fonctionne pas. J'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscripti

Bonjour, mon téléphone thomson combo dect th-530 dsil marque désinscription sur le combiné comment faire je galère depuis 2 jours mon opérateur ...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Filous

Problème de connexion serveur web sur réseau local

 Résolu

Bonjour, J' herberge un petit site web personnel sur un ancien smartphone sous android qui ne sert plus. Sur le réseau local, tout fonctionne, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Opération échoué active directory

Bonjour, Suite à un dcpromo j'ai receuillit le message d'erreur suivant: "Impossible de configurer le service NETLOGON comme requis, Espace insuffisan...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Guigui

Vpn sur proxy

 Résolu

Bonjour, Alors voici le problème, mon routeur étant loin de mon pc (il ne capte pas le wifi), j'ai eu recours a mon smartphone et j'ai utilisé l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Réseaux vanet

Bnjours je cherche des livres concernant le routage d'information dans les réseaux vanet et merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Tout les pc de chez moi ont accès à la wifi sauf moi :(

Bonjour, j'ai mon PC Asus depuis maintenant 4 mois et jusqu'à la il fonctionnait nickel, mais depuis 1 mois, il ne veut plus se connecter à la Wifi. P...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
Asenka34

Reset dlink dap-1360

Bonjour, Pour reconfigurer mon répéteur, J'ai vu que pour cela il faut maintenir le bouton de "reset" enfoncé 10 sec et voir le voyant de "power" cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
brupala

Adresse ip invalide

Bonsoir, Voila mon problème,depuis la dernière mise à jour de Windows 10ma connexion internet ne marche plus,pas de soucis avec la connexion Wi-Fi ,l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
billmaxime

Problème clé wifi netgear wnda3100v3

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma clé wifi netgear. C'est une netgear wnda3100v3. Dans la boite, je trouve belle et bien le cd p...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
MrLikeX

Qu'est ce qu'un vpn et comment le configure

 Fermé

bonjour , j'ai une question a posé et je serai ravie d'avoir une reponse merci a tous premierment et ma question c : comment configure un VPN , et qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
tyty6311

Carte wifi qualcomm atheros ar956x ne fonctionne pas

Bonjour ! Mon notebook asus F200M qui fonctionne sous Windows 8.1 64 bits rencontre régulièrement des problèmes de connexion wifi. Dans ces momdnts ...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
laure

Μtorrent - dht ?

 Résolu

Bonjour, je suis un tout nouvel arrivant sur ce site, que je connais déjà pourtant, à force de furetage sur le net à la recherche d'info diverse et ...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
verdy_p

Probleme de signal wifi trop faible.

bonjour je suis nouveau sur ce forum donc bonjour a tous j'ai un probleme wifi ,tout les ans je part en vacances en camping et j'ai des soucis pou...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Nyctaclope

Installer des prise ethernet

Bonjour, Je viens de souscrire à la fibre d’orange. Pas très conquis du débit de wifi je souhaite connecter certains appareils en ethernet. La b...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Amélioration au maximum connexion internet ps4

Bonjour, Je voudrait savoir comment bien configurer sa connexion internet ps4, car je fait parfois des lives sur ytb, la qualité est très médiocre, me...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Difficultés à me connecter en wifi

 Résolu

BONJOUR depuis le 15 avril 2018 j'ai des difficultés à me connecter en WIFI chez moi avec SFR et en vacances avec RED . Est ce que cela vient du FAI...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Lan désactivé de mon portable

 Fermé

Bonjour, Juste pour vous dire de vérifier dans votre portable si le LAN est désactivé, car c'est ce qui causera le non fonctionnement de la connec...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

Déconnection intempestive

Bonjour, Cela fait quelque temps que mon wifi se déconnecte de manière intempestive. Impossible de se reconnecter, je suis obligé de redémarrer l...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
e.t

Aucune connexion internet

Bonjour, Alors voilà, depuis hier soir, je n'est plus internet, impossible de me connecter à quoi que ce soit malgré le fait que le logo m'indique...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
billmaxime

Recevoir de la wifi à 700m ?

Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai trouvé, en fessant des recherches, un récepteur wifi surpuissant qui s'installe en extérieur : wifisky 54 dBi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
brupala

3 routeur un seul reseau

Bonjour, SVP, j'ai besoin d'aide je suis débutante et je travaille sous le simulateur packet tracer Cisco, j'ai 3 routeurs que doivent etre con...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
soumnda

Connexion vpn, plus d'internet

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai acheté un abonnement à NORDVPN, principalement pour accéder au contenu de Netflix étranger. Le VPN (ache...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Création d'un réseau ethernet entre 2 pc

Bonjour à tous. :) Je me permets de poster ici car j'ai quelques interrogations à propos de la création d'un réseau... Je précise que je n'y connai...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Wifi défaillant depuis plusieurs jours sans raison

Hello J'ai un problème avec mon WiFi, depuis quelques jours, mon Wifi est lent ( j'ai testé avec le test de vitesse Avast, qui me met 0.04 Mbps en dé...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Poulpegirl

Accès réseau etp à distance ?

Bonjour, Des collègues de travail et moi-même souhaitons accéder au réseau de l'entreprise depuis l'extérieur (lors de déplacements en extérieurs, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
jeannets

Une gateway différente pour chaque vlan

Bonjour, Est il possible de configurer une gateway différente pour chaque VLAN sous Cisco? merci Configuration: Windows / Firefox 59.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Problème de connexion avec un tp link av 500

Salut à tous, j’ai un tp link que je n’arrive vrmt pas à faire fonctionner pourtant sa devrai être assez simple. Il me marque sur mon téléphone « aucu...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Coupler deux carte réseau

Bonjour je voulais savoir si c’est possible de coupler deux cartes réseaux et de les utiliser en simultané je sais que sa marche avec Windows serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Mon portable ne détecte plus mon réseau wi-fi

Bonjour, Depuis ce matin mon portable ne détecte plus la wi-fi chez moi, tout marchait très bien hier et je n'ai jamais eu ce genre de problème de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Installer os sur un serveur

Bonjour, je veux installer un OS ( freeBSD ) sur un serveur de test (dans un datacenter) au lieu de l'installer sur un ordinateur je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
brupala

Windows 7 n'arrive pas à identifier un resau wifi

Bsr, j'ai un windows 7 qui n'arrive pas à identifier un resau wifi. Et j'ai tapé : ipconfig/all voici ce que j'ai eu C:\Users\CAISSE CMIB>ipconfig/a...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
bazfile

Relier routeur et freebox mini en wifi

 Résolu

Bonjour à tous, afin de relier une imprimante au bout de la maison au réseau porté par ma freebox mini, j'aurais voulu connecter l'imprimante via son...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
AlexMDM

Alcatel e132

Bonjour, L'écran de mon téléphone fixe affiche "ligne occupée ". Je peux recevoir des appels et appeler mais il ne sonne pas du tout. Quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baladur13

Configuration ipv6

Salut , comment je peut attribuer des adresses ipv6 aux vlans au niveau du switch ??? s'il vous plaît aide moi

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
brupala

Certification cisco à casablanca

j'aimerai bien savoir la démarche à suivre pour passer les certificats de CISCO à Casa blanca ainsi que les prix svp, je suis ingénieur en réseau et t...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
landryhospice

Mon frère m'empêche de me connecter a ma wifi.

Bonjour a tous, une personne de mon entourage prend toute la connexion littéralement elle m'empêche tout simplement de me connecter a ma box c'est mon...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
SavageBoy

Numéros affichés "inconnu"

 Résolu

Bonjour, pourquoi certains numéros s'affichent "inconnu" qu'ont-ils de spécial? quel rapport avec les numéros "non attribués"? ne pas confondre a...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
opium13

Connexion nvr à internet...

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que des connaissances basiques et je n'arrive pas à connecter mon (NVR) P2P en online pour pouvoir voir mes caméras sur mon télép...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mat

Eternel problème de connexion wi-fi avec android

J'ai une question de bleu Connexion wi-fi sur tél Android, Parfois message: pas d'authentification ou parfois Connecté mais pas ... d'internet Ou ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
picsoin

Liste noire

Bonjour, est-il possible d'augmenter la mémoire des N° en liste noire de mon Gigaset C620A, étant donné les coups de tél de Pub et autres, c'est v...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
baladur13

Quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp

 Résolu

Bonjour, quelle difference y'a t-il entre un server dns et un server dhcp Configuration: Windows 8 / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
delf

Désynchronisation box

Bonjour, Depuis quelque temps, j’ai des désynchronisation de ma box de façon aléatoire. L’installation intérieure datant de moins de cinq ans, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Zoltard
Résultats 15501 - 15550 sur un total de plus de 50 000