Probleme de wifi
joelle
-
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus a me connecter a la wifi.
Encore hier tout allait bien, et ce matin je ne peux plus me connecter a la wifi, comme si la fonction n'existait plus. Aucun réseau est affiché. Quand je tape sur "resoudre le probleme" il me demande de brancher un cableethernet, c est tout.
pouvez vous m aider ?
je n'arrive plus a me connecter a la wifi.
Encore hier tout allait bien, et ce matin je ne peux plus me connecter a la wifi, comme si la fonction n'existait plus. Aucun réseau est affiché. Quand je tape sur "resoudre le probleme" il me demande de brancher un cableethernet, c est tout.
pouvez vous m aider ?
Configuration: Windows / Firefox 68.0
A voir également:
- Probleme de wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Salut,
regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte sans fil est toujours présente ou pas.
après,
si elle n'y est plus, essaie un point de restauration.
essaie de voir aussi si tu ne l'as pas désactivée par un bouton si le PC est un portable.
regarde dans le gestionnaire de périphériques si ta carte sans fil est toujours présente ou pas.
après,
si elle n'y est plus, essaie un point de restauration.
essaie de voir aussi si tu ne l'as pas désactivée par un bouton si le PC est un portable.