Erreur impossible d'obtenir l'adresse ip

Nacmidorya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Il y a deux semaines j'utilisais le point d'accès mobile sans fil de mon pc sans problèmes. Sauf que depuis quelques jours à chaque tentative de connexion à partir d'un autre appareil le message d'erreur suivant s'affiche: " impossible d'obtenir l'adresse ip ". S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider?
Système d'exploitation:windows 10 64bit
carte réseau:intel(R) Dual Band Wireless-AC 3165
A voir également:

3 réponses

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Bonsoir Nacmidorya,

Bienvenue sur le forum de CCM.

Essaye cette procédure :

Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset

Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.

Cordialement,
0
Nacmidorya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour votre réponse mais le problème persiste toujours. J'ai essayé toutes les commandes mais elles ne marchent pas malheureusement.
Sinon, il n y a pas d'autres solutions?
0
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 710
 
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".

Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.

ipconfig /release

ipconfig /renew
0
Nacmidorya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
est ce que je redémarre l'ordinateur après ou pas?
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
salut
tu as essayé de redémarrer ta box?
tu as d'autre appareil connecté ? (en wifi ou en filaire)
0
Nacmidorya Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui j'ai redémarré la box et je n'ai que mon pc qui est connecté en wifi
0
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21
 
essaye de connecter autre chose, comme ton téléphone ou autre
voir si ça vient de la box ou de ton PC
0