Erreur impossible d'obtenir l'adresse ip
Nacmidorya
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peperonie06 Messages postés 236 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Il y a deux semaines j'utilisais le point d'accès mobile sans fil de mon pc sans problèmes. Sauf que depuis quelques jours à chaque tentative de connexion à partir d'un autre appareil le message d'erreur suivant s'affiche: " impossible d'obtenir l'adresse ip ". S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider?
Système d'exploitation:windows 10 64bit
carte réseau:intel(R) Dual Band Wireless-AC 3165
Il y a deux semaines j'utilisais le point d'accès mobile sans fil de mon pc sans problèmes. Sauf que depuis quelques jours à chaque tentative de connexion à partir d'un autre appareil le message d'erreur suivant s'affiche: " impossible d'obtenir l'adresse ip ". S'il vous plait quelqu'un pourrait m'aider?
Système d'exploitation:windows 10 64bit
carte réseau:intel(R) Dual Band Wireless-AC 3165
A voir également:
- Impossible d'obtenir une adresse ip dans le temps imparti
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
3 réponses
Bonsoir Nacmidorya,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Essaye cette procédure :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Cordialement,
Bienvenue sur le forum de CCM.
Essaye cette procédure :
Dans le Menu Démarrer, tu recherches "Invite de commande" et tu fais clic droit et "Ouvrir en tant qu'administrateur".
Une fois la fenêtre ouverte, tu tapes ces commandes en tapant sur la touche "Entrée" entre chaque.
Saisis netsh interface ip reset
Saisis netsh winsock reset
Saisis netsh advfirewall reset
Saisis ipconfig/release
Saisis ipconfig/renew
Saisis ipconfig/flushdns
Redémarre ton ordinateur.
Cordialement,
Merci beaucoup pour votre réponse mais le problème persiste toujours. J'ai essayé toutes les commandes mais elles ne marchent pas malheureusement.
Sinon, il n y a pas d'autres solutions?
Sinon, il n y a pas d'autres solutions?