Comment effacé le symbole de messagerie sur mon téléphone fixe Qilive, merci
Isa
-
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47790 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un symbole qui reste fixe comme si j avais des messages non lu sur mon téléphone fixe Qilive, comment puis-je faire pour le faire disparaitre ?
Merci
j'ai un symbole qui reste fixe comme si j avais des messages non lu sur mon téléphone fixe Qilive, comment puis-je faire pour le faire disparaitre ?
Merci
Configuration: Windows / Edge 18.17763
A voir également:
- Qilive téléphone fixe
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Quel modèle ce Qilive ?
Quel symbole ?
En général si un correspondant appelle en votre absence, et ne laisse pas de message vocal, cet appel est mémorisé dans "Le journal des appels".
C'est ce journal qu'il faut consulter pour faire disparaitre le symbole
Si le correspondant à laisser une message vocal deux possibilités et deux icônes différentes affichées à l'écran :
A priori difficile de trouver les notices pour Qilive !
Quel modèle ce Qilive ?
Quel symbole ?
En général si un correspondant appelle en votre absence, et ne laisse pas de message vocal, cet appel est mémorisé dans "Le journal des appels".
C'est ce journal qu'il faut consulter pour faire disparaitre le symbole
Si le correspondant à laisser une message vocal deux possibilités et deux icônes différentes affichées à l'écran :
- vous avez un répondeur intégré à votre téléphone : consultez vos messages.
- vous n'avez pas de répondeur intégré : consultez la messagerie vocale de votre opérateur.
A priori difficile de trouver les notices pour Qilive !