Livebox : Transfert des appels

Fermé
douwy - 8 déc. 2019 à 11:32
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 déc. 2019 à 12:01
Bonjour,
Avec une livebox pro, avec option 2ème ligne, si on installe 2 téléphones sur la box (1 pour chaque ligne) :
- peut-on transférer un appel vers un mobile ?
- peut-on transférer un appel vers le téléphone fixe de la 2ème ligne ?
merci de vos conseils


Configuration: Windows / Firefox 71.0

2 réponses

J'ai l'impression que il y a transfert et renvoi.
Je parle du transfert d'un appel précis vers le mobile d'une personne.
Pas d'un renvoi permanent ou sur plusieurs jours.
0
baladur13 Messages postés 46415 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 13 233
8 déc. 2019 à 12:01
Je ne peux que vous dire ce qu'Orange précise

Les avantages du Transfert d'appel:

- vous transférez vos appels sur la ligne fixe ou mobile de votre choix.
- vous pouvez programmer de façon ponctuelle ou hebdomadaire vos transferts d’appel depuis votre Espace Client

et un peu plus bas
Tarifs :
- coût de l'activation : 0,09€HT par activation quel que soit le mode d''accès
- désactivation : gratuite
C'est bien du coup par coup tarifé mais à condition d'être abonné au service de transfert.

Pour avoir des explications plus précises la meilleure solution consiste à contacter Orange.
0