Livebox : Transfert des appels
douwy
-
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec une livebox pro, avec option 2ème ligne, si on installe 2 téléphones sur la box (1 pour chaque ligne) :
- peut-on transférer un appel vers un mobile ?
- peut-on transférer un appel vers le téléphone fixe de la 2ème ligne ?
merci de vos conseils
Avec une livebox pro, avec option 2ème ligne, si on installe 2 téléphones sur la box (1 pour chaque ligne) :
- peut-on transférer un appel vers un mobile ?
- peut-on transférer un appel vers le téléphone fixe de la 2ème ligne ?
merci de vos conseils
Configuration: Windows / Firefox 71.0
A voir également:
- Transfert d'appels orange
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
2 réponses
Bonjour,
À consulter :
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-fixe-transfert-d-appel.html?gclid=EAIaIQobChMIzr7y9--l5gIViIxRCh3xLgO5EAAYASAAEgIVWfD_BwE&gclsrc=aw.ds
et
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfert-d-appels/transfert-d-appel-client-pro-activer-ou-desactiver_44758-45590
et aussi
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/rester_joignable/renvois_d_appels/renvoi_et_transfert_dappel_client_pro__mode_demploi-300938
À consulter :
https://boutiquepro.orange.fr/telephone-fixe-transfert-d-appel.html?gclid=EAIaIQobChMIzr7y9--l5gIViIxRCh3xLgO5EAAYASAAEgIVWfD_BwE&gclsrc=aw.ds
et
https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-fixe/installer-et-utiliser/rester-joignable/transfert-d-appels/transfert-d-appel-client-pro-activer-ou-desactiver_44758-45590
et aussi
https://assistancepro.orange.fr/ligne_fixe/ligne_fixe_voip/installer_utiliser/rester_joignable/renvois_d_appels/renvoi_et_transfert_dappel_client_pro__mode_demploi-300938
J'ai l'impression que il y a transfert et renvoi.
Je parle du transfert d'un appel précis vers le mobile d'une personne.
Pas d'un renvoi permanent ou sur plusieurs jours.
Je parle du transfert d'un appel précis vers le mobile d'une personne.
Pas d'un renvoi permanent ou sur plusieurs jours.
Je ne peux que vous dire ce qu'Orange précise
Pour avoir des explications plus précises la meilleure solution consiste à contacter Orange.
Les avantages du Transfert d'appel:C'est bien du coup par coup tarifé mais à condition d'être abonné au service de transfert.
- vous transférez vos appels sur la ligne fixe ou mobile de votre choix.
- vous pouvez programmer de façon ponctuelle ou hebdomadaire vos transferts d’appel depuis votre Espace Client
et un peu plus bas
Tarifs :
- coût de l'activation : 0,09€HT par activation quel que soit le mode d''accès
- désactivation : gratuite
Pour avoir des explications plus précises la meilleure solution consiste à contacter Orange.