Les discussions
Borne wifi
Bonjour J'ai un routeur BOUYGUES PRO ONE ACCESS qui a des sorties ethernet mais n'a pas la WIFI; Je souhaite rajouter une borne Wifi afin d'avoir la W...
Où trouver ces produits ?
Bonjour, 1/ Je compte passer les câbles cat6A de mon réseau domestique dans des gaines ICTA à proximité d'autres gaines dédiées, elles, aux câbles...
Wifi débit pas top sur mon pc
Bonjour j'ai fais un test de débit sur SpeedTest avec mon nouveau PC et le débit est de 4Mb/s alors que sur mes autres appareils (pc portable, smartph...
Problème de montée de ping
Bonjour, je viens chercher de l'aide auprès de vous car depuis hier mon ping ne cesse d'augmenter autour de 2000 et c'est donc injouable or je peux re...
Problème de connexion sur pc
Bonjour, J'ai un nouveau PC windows10. Je n'arrive pas à me connecter. Pourtant j'ai branché un cable Ethernet. Le message : Ethernet 6 na pas de c...
Connexion wifi cpl netgear ou répéteur wifi tp-link impossible
e viens de m’installer dans ma nouvelle maison et comme le WIFI est faiblard, j’ai voulu installer mon kit CPL XAVNB2001wifi, OU mon TP LINK TL-WA701...
Réseau wifi introuvable !!!
Bonjour, à tous Mon problème c’est que mon ordinateur ne trouve pas mon wifi du jour au lendemain j’ai rien touché, le bouton est bien allumé, la lis...
Réseaux wifi introuvable pc fixe windows 10
RésoluBonsoir, J'ai un pc fixe Hp Pavillon 500-377nf qui était au départ sous Windows 8.1 il y a 4ans avec aucun problème à signaler. En 2016 j'ai installé...
Problème connexion au wifi
RésoluBonjour sur mon nouvel ordi je suis connecté à internet avec mon câble mais j'aimerais passer au wifi.Or c'est blizzard mais cela n'est écrit nul part...
Problème de configuration de répétiteur
Bonjour, J'ai un répétiteur chez moi et je n'arrive pas à m'y connecter pour le configurer. Quand je tape l'adresse IP dans firefox ou chrome, j'a...
Problème téléphone fixe
RésoluBonjour , j ' ai acheté un téléphone fixe logicom aura 250 il fonctionne , mais j ' ai un souci , lorsque j ' appelle un organisme ou par exemple SFR ...
Nokia g-240w-a
Bonjour, JE VOUDRAIS CHANGER L ADRESSE IP DU ROUTEUR nokia G-240W-A
Téléphone non fonctionnel
RésoluBonjour à tous ! Je suis passé de l'ADSL SFR au VDSL Bouygues, la box s'est activée cette nuit. Le pied, vraiment ! Cependant j'ai un léger s...
Impossible d'avoir un accès sans fil a ma box
RésoluBonjour, Je viens de finir le montage et la configuration de mon pc, j'ai installer, je pense, tout les drivers, mais après débranchement du câble ...
Pas d'accès internet/triangle jaune
RésoluBonjour, Alors j'essaie de connecter mon PC à internet par Wifi mais on m'affiche qu'il n y a pas d'accès Internet ( triangle jaune s'affiche). P...
Débranchez votre routeur et patientez 10 secondes
Bonjour, Pour me connecter à mon réseau Wifi, Windows me demande, presque souvent de _ débr...
Changer la clé par défaut
Bonjour, s'il vous quel est la procédure pour modifier la clé par défaut et obtenir un autre
Debit faible sur la fibre
Bonjour/Bonsoir, Je vous explique. Je souscris à l'offre orange promettant un débit de 1gb/s cependant le debit obtenu est assez loin. J'ai b...
Repondeur gigasset as405a ne s enclenche pas aux appels
Bonjour, Repondeur gigasset AS405A ne se met plus en marche bien que le bouton s enclenche rouge fixe: Que faire?
Câblage d'interphone
FerméBonjour, pouvez vous m'aider à choisir le câble adapté à un interphone d'immeuble
Partager un dd externe sur mon réseau lan sous windows 10 via une box sfr
Bonjour à vous tous, J'ai un disque dur multimedia de marque Verbatim équipé d'un connecteur RJ45. Je le connecte à ma box SFR sur un des ports LAN...
Je n ai pas le meme fournisseur
Bonjour, je voudrais vous informer que mon fournisseur est free et je possede la freebox revolution et certains de mes appareils ne detecte plus ...
Configurer wi-fi range extender
bonjour j ai un répetiteur pour un wifi plus fort, la Livebox etant assez eloignée,je n arrive pas a le configuré pouvez vous m aider merçi
Pc sans wifi que faire ?
Bonjour, Hier j'ai acheter mon pc : skill orp :P11-PC gaming, et mon écran assus : VG245 gaming monitor. J'ai remarqué qu'il ne comportait pas la ...
Utilisation d'un splitter rj45
RésoluBonjour, Je possède dans ma chambre une prise RJ45 qui est relié à un ordinateur. J'aimerais aussi utiliser ethernet sur ma PS4 et ma Nintendo Switc...
Bluetooth entre 2 pc portables
Bonjour, Je viens de connecter en bluetooth mes 2 pc portables sans aucun problème. Mais lorsque j'essaie d'envoyer un ficher de l'un vers l'autre,...
Mbps, kbps, octets, giga, mega... c'es quoi ?
Résolu/FerméVoila je surf sur le net et quand je telecharge des ptit truc ou quand je transfert des donnée il y a plein de symbole informatique que je ne comprend...
Baisse forte de la connexion
Bonjour, il ya une semaine le connexion reçu par mon pc a fortement diminué alors que sur mes autres appareils elle reste la même ( passé de 1.5 mo/s ...
Sonnerie intempestive sur mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis quelques temps, mon telephone fixe sonne à minuit toutes les nuits. Que faire pour supprimer cette sonnerie ? Merci beaucoup de...
Téléphone fixe sans fil (sur base) alcatel c250 blanc
Bonjour, Je n'arrive pas à régler la luminosité sur ce téléphone, quelqu'un a t il une solution? Je vous remercie par avance. Cordialement....
Comment changer d'adresse ip?
Bonjour J'ai besoin de changer d'adresse ip, comment on fait sans utiliser un vpn? Merci J'ai demander a mon distributeur ils m'ont dit que ça s...
Ping instable
Bonjour, Pourquoi mon ping affiche 7 ms sur un speedtest et 35ms quand je joue à un jeu (Overwatch) ?
Besoin de conseils sur les parametres ports de connection, actu, 0 zéro port
Bonjour, a tous ; jai besoin de savoir comment faire pour reconfigurer mes port qui on rappor ave la connection ceci sur ubuntu, jai relever la totali...
Répondeur gigaset al170a
Bonsoir, J'ai un gigaset AL170A et je ne sais pas quoi faire après avoir enregistrer mon annonce pour le mettre en répondeur. Merci de bien vou...
Comment appairer mes dlan 200 av smart+
Bonjour, J'ai une freebox révolution, avec deux plugs , un sur la box et un sur le boitier TV qui est éloigné. J'ai 2 devolo .Les plugs de free é...
Routeur pour envoyer signal wifi d'une camera wifi...possible /??
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de transmettre le signal wifi d'une camera vers un ordi à l'aide d'un routeur wifi puissant...marque TP ...
76% de perte de débit avec cpl, dans de bonnes conditions
RésoluBonjour, Voici mon problème : J'ai un abonnement Voo Wahoo à 125 mbps. La Box est dans mon salon, au même étage et assez proche de la chambre où e...
Bbox et routeur
Bonjour, Voilà je dois ouvrir dans le NAT de ma bbox un rang de port 10000 à 12000 je peux le saisir pour le port externe mais pas pour le port in...
Différence réseau ''mobile'' (4g) et réseaux wifi
Bonjour, Pour vous expliquer brièvement la situation je me suis fais bannir un compte d'un jeux en ligne pour ''partage de compte'', en effet ils ...
Ethernet et wifi en même temps
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'utiliser ma connexion Ethernet par la biais de free pour télécharger. Et d'utiliser un point d’accès su...
Enregistreur de numéro appelant
Bonjour, j'avais, depuis bien des années, un petit appareil qui enregistrait les N° des appels entrants, ... (jusqu'à 99 appels avec date et heure...
Connexion instable, branché en ethernet (direct)
Bonjour, J'habite dans une maison, mon PC a précédemment été branché via des CPL en ethernet depuis ma box, mais suite à des soucis de ping dû a l'in...
Mauvaise connexion seulement sur 1 pc
Bonjour, Je viens demander de l'aide car la connexion sur mon PC est très mauvaise alors que celle sur les autres appareils est plutôt bonne. J'ai es...
Comment cofigurer un retour réseau
j'ai un retour ADSL Menara de Maroc telecom et je n'arrive pas à l'acces de l'internet . portant j'ai fait plusieur essais . maintenant ; je voudrai...
Connexion internet wifi impossible. pc portable
Bonjour, Bonjour à tous, voilà je n'arrive pas à me connecter à Internet ( wi-fi) avec mon PC Portable. Dés que j"ai ma page, 2 messages apparais...
Problème réseau ordinateur
RésoluBonjour, Bonjour j ai un problème depuis presque 1 semaine et j ai essayé plein de trucs différents C est pour ça que j eviens vers vous en espéra...
Probleme petit ecran avec cable et croix rouge
Bonjour , J’ai un problème avec mon ordinateur je l’ai acheter hier donc il est très récent. Le problème c’est que je ne peux pas me connecter en wi...
Probleme espace dd nas synologie
RésoluBonjour, J’ai un nas synologie DS213air. Avec la version DSM 6.2.1-23824 Ce NAS contient un seul DD de 4 TO . Quand je me connecte à mon NAS, ce...
Une connexion devenue plus lente en quelques semaines
RésoluTout est dans le titre ma connexion est devenu de plus en plus lentes et je l'ai remarqué en premier lieux sur League Of Legend alors qu'habituellemen...
Comment bloquer un réseau wifi !
RésoluCoucou, je voudrais bloquer un réseau wifi mais je ne sais pas comment faire ! J'ai un routeur Technicolor TD5130, voici quelques screens de sa page ...