Les discussions
Partage de connexion via ethernet dans la maison
Bonjour, Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du...
Gigaset as405
RésoluBonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...
Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.
Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...
Question sur le snr margin
bonjours a tous je viens tout juste de commencé "mon envie de découvrir le réseau " et je suis tombé sur une phrase : tout le monde sait que le snr...
J'ai des prises ethernet dans mon appart: comment les utiliser ?
RésoluBonjour, J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et certaines chambres disposent d'une prise ethernet. Ma FreeBox est installée dans le salon...
Débit wifi en montagne russe
Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...
Téléphone yealink t 21 e2
Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...
Dap 1320 et free box
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...
Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!
Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...
Filtrage appel entrant sur fixe
Bonjour, J'ai la boxe SFR evolution. Tout fonctionne bien (TV / internet et téléphone). Ma ligne fixe est en liste rouge. (N'apparait pas dans l...
Je souhaite avoir seulement une ligne fixe
RésoluBonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...
Mon pc ne détecte pas le signal wifi 5ghz
Bonjour, Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser, il est fort probable que ma question soit déjà posée ailleurs. J'ai fait des recherches...
Réseau
Salut aujourd'hui je vais vous parler d'un problème de connexion / réseau, depuis peu depuis que j'ai eu la fibre je n'ai pu de connexion. Je pense qu...
Swich ethernet ?
Bonjour, puis-je doubler ma prise ethernet ,swich ou pas ? Pour box et imprimante,fax ? Merci.Pierre.
Questions sur les cartes réseaux
Bonjour, Supposons que je possède un PC relié à deux réseaux différents, un par carte réseau. je me pose des questions sur le chemin que peut avoi...
Window 7 connection filaire
Bonjours, j'ai un ordinateur Asus et une connection filaire, pendant 1 an tout se passais bien mais du jour au lendemain la connection ne marche plus....
Réseau pas d'accès internet
Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout essayé pour fixer le problème qui n'est que visuel mais ... J'ai donc le fameux petit triangle jaune ...
Faire communiquer deux postes via un meme vlan séparé par deux switch
Bonjour, Je travail actuellement sur un tp cisco, le but étant de faire communiquer un poste avec d'autres postes sous un meme vlan, mais le vlan es...
Brancher sa box dans le tableau de communication
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de brancher ma box dans le tableau de communication de mon nouveau logement. En effet, je viens d'emménager d...
Routeur d-link dir 615
bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...
Protocole 802.1x
Bonjour, Dans mon entreprise de dois monter le 802.1x Après paramétrage de mon AD,swithc , Pc client ça ne fonctionne pas. Mon PC est branché sur l...
Connexion provisoire
Bonjour, je vais devoir habiter pendant environ 3 semaines dans une maison sans téléphone ni internet. N'y a-t'il pas un moyen, matériel ou électri...
Problème de connexion wifi de mon pc
bonsoir, nous venons d'acheter un asus F540L sous windows 10. je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi. pourtant la carte wifi Realtek RTL8723B...
Internet
Bonjour, J’aimerais me connecter à internet mais je nais pas de carte réseau mais jais un câble Ethernet comment je fait svp
Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.
RésoluBonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...
Switch ethernet connecté en gigethernet et fast ethernet
Bonjour, Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C...
Peut-on bloquer l'utilisation d'un vpn ?
Bonjour, je suis actuellement en thailande et je me connecte sur mon PC portable via l'opérateur mobile True move en 4G. C'est à dire que j'utilise m...
Box wifi alcatel
bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...
Pas de trafic réseau
Bonjour, je n'ai pas de trafic réseau et j'ai dû télécharger de mon cell la mise à jour (version 32 bits pour windows xp) de Microsoft Security Essent...
Copie entre 2 nas gigabit de 2to : 10mo/s !!!!
Bonjour, Je possède 2 NAS Synology parfaitement identique en RAID5 (5 disques de 2TO) ce qui donne environ 7TO utilisable. Mon problème est trè...
Modèle osi fonctionnement
Bonjour, je suis un peu en galère concernant le modèle OSI, dans quel sens se lit il ? j'ai entendu dire que c'était de haut en bas mais je compr...
Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box
Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...
Réseau non identifié, pas d'internet. panneau jaune !!
Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme celui ci mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part, donc je vous explique mon problème j'étais ch...
Partage entre pc sous w7 et pc sous w10
RésoluBonjour, J'ai plusieurs PC en W10 et un PC en W7 qui partagent des données dans les 2 sens. Depuis le PC en W7 je peux accéder aux PC en W10 Depui...
Plusieurs switchs les uns sur les autres ? bon ou pas bon ?
RésoluSalut à tous & bonne année, par manque de port j'ai branché 2 switchs l'un sur l'autre pour atteindre suffisamment de port, j'ai une perte ou pas ? ...
Impossibilité d'activer le n du 802.11n
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma carte réseau. J'ai une realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC et dans option - avancé - mode ...
Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?
Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...
Internet et wifi : connection et déconnexion incessantes
RésoluAprès avoir chercher des reponses sur pleins de forum sans succès je m'adresse a vous directement. Mon ordinateur se connecte et se deconnecte sans...
Partage de connexion, connexion trop lente
RésoluBonjour, Quand je partage la connexion de mon smartphone sur mon pc, la connexion est beaucoup trop lente, je dois attendre 2 minutes pour arriver ...
Petite question.
bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...
Routeur crash répétitif.
RésoluBonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...
Problème de connexion
bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...
Pas de connection au réseau familial
RésoluBonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...
Problème mot de passe réseau (windows 7)
RésoluBonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...
Enceinte bluetooth
Bonjour, J'ai une enceinte essentielb Too street 3, et elle marchait impec' en filaire et bluetooth. Sauf que depuis quelques temps, le filaire ne...
Cablage dti et le reste.
RésoluBonjour, Après un moi d'attente, je viens d'avoir internet dans ma nouvelle maison ! Toutefois je dispose d'un boitier DTI et j'aimerai créer ...
Identifiants free
Bonjour, J'aimerais retrouver urgemment mes identifiants sur free
Débit d'un fichier
Bonjour, j'aimerais connaître le débit d'un fichier de 2 mo que l'on peut télécharger en 1heure. Merci