Les discussions

Partage de connexion via ethernet dans la maison

Bonjour, Je viens denmenager , jai des ports éthernet dans les chambres qui ne fonctionee pas, pas moyens de faire passer la connexion ethernet du...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

Gigaset as405

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un trio gigaset AS405 et je pense avoir scrupuleusement suivi le mode d'emploi. Mon problème est que lorsque quelqu'un laisse u...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
latnache91230

Limiter le débit sur internet des machines sur le réseau.

Bonjour, Je ne mis connais pas trop en informatique mais assez pour savoir que mon débit de connexion est très faible(6Mbps). J'aimerais donc sav...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Judge_DT

Question sur le snr margin

bonjours a tous je viens tout juste de commencé "mon envie de découvrir le réseau " et je suis tombé sur une phrase : tout le monde sait que le snr...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
brupala

J'ai des prises ethernet dans mon appart: comment les utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement tout neuf et certaines chambres disposent d'une prise ethernet. Ma FreeBox est installée dans le salon...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Cheef

Débit wifi en montagne russe

Bonjour, Je rencontre un problème avec le wifi de mon ordinateur portable (Lenovo y720). Le débit wifi fait les montagnes russes. Mes pilotes s...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
jeannets

Téléphone yealink t 21 e2

Bonjour, pardon pour le dérangement. j'ai un problème de téléphone ip dans la société. je peux entendre mais l'autre ne peux pas m'entendre. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Med

Vpn sur iphone

Résolu

Bonjour, C’est grave si je supprime le VPN de mon iPhone 6s ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Dap 1320 et free box

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon DAP 1320. Avec ma free box, il ne se reconnaissent pas . Que faire? Dans l'appli "dlinkapp" ils disent ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
vivi4A-91

Youtube google ne marche pas sur ma wifi !!!

Bonjour, j'ai un probleme avec ma connexion internet, je suis connecté au réseau et je peux aller sur instagram,snapchat autre... sauf tous se qu...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
JuliaLaktineh

Filtrage appel entrant sur fixe

Bonjour, J'ai la boxe SFR evolution. Tout fonctionne bien (TV / internet et téléphone). Ma ligne fixe est en liste rouge. (N'apparait pas dans l...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
baladur13

Je souhaite avoir seulement une ligne fixe

Résolu

Bonjour, Je suis une personne âgée je ne me sers pas ni d’internet ni télévision avec une quelconque box. Pour ma télévision j’ai la Tnt. Je souhait...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Pierr10

Mon pc ne détecte pas le signal wifi 5ghz

Bonjour, Avant toute chose, je souhaiterais m'excuser, il est fort probable que ma question soit déjà posée ailleurs. J'ai fait des recherches...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
NulEnWiFi

Réseau

Salut aujourd'hui je vais vous parler d'un problème de connexion / réseau, depuis peu depuis que j'ai eu la fibre je n'ai pu de connexion. Je pense qu...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Swich ethernet ?

Bonjour, puis-je doubler ma prise ethernet ,swich ou pas ? Pour box et imprimante,fax ? Merci.Pierre.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
brupala

Questions sur les cartes réseaux

Bonjour, Supposons que je possède un PC relié à deux réseaux différents, un par carte réseau. je me pose des questions sur le chemin que peut avoi...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Jak07

Window 7 connection filaire

Bonjours, j'ai un ordinateur Asus et une connection filaire, pendant 1 an tout se passais bien mais du jour au lendemain la connection ne marche plus....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Réseau pas d'accès internet

Bonjour, Je viens vers vous après avoir tout essayé pour fixer le problème qui n'est que visuel mais ... J'ai donc le fameux petit triangle jaune ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Faire communiquer deux postes via un meme vlan séparé par deux switch

Bonjour, Je travail actuellement sur un tp cisco, le but étant de faire communiquer un poste avec d'autres postes sous un meme vlan, mais le vlan es...

brupala

Brancher sa box dans le tableau de communication

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de brancher ma box dans le tableau de communication de mon nouveau logement. En effet, je viens d'emménager d...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
celineg76

Routeur d-link dir 615

bonjour ,mon antivirus avast , me dit que mon routeur d-link dir-615 , n'est pas securiser , que faire ? est-ce que si je réinstalle mon routeur , ce...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
brupala

Besoin de résolution détaillé

AIDE

brupala

Protocole 802.1x

Bonjour, Dans mon entreprise de dois monter le 802.1x Après paramétrage de mon AD,swithc , Pc client ça ne fonctionne pas. Mon PC est branché sur l...

brupala

Connexion provisoire

Bonjour, je vais devoir habiter pendant environ 3 semaines dans une maison sans téléphone ni internet. N'y a-t'il pas un moyen, matériel ou électri...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
GéS43

Problème de connexion wifi de mon pc

bonsoir, nous venons d'acheter un asus F540L sous windows 10. je n'arrive pas à me connecter au réseau wifi. pourtant la carte wifi Realtek RTL8723B...

22 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
gugu01

Internet

Bonjour, J’aimerais me connecter à internet mais je nais pas de carte réseau mais jais un câble Ethernet comment je fait svp

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
Themegamer

Téléphone fixe duo philips,clavier bloqué.

Résolu

Bonjour- j'ai un téléphone fixe PHILIPS DU- Model:SE765DUO Réf: SE7652N/38 - Philips GD011102026313 - J'ai le combiné n° 2 qui ne fonctionne pas et ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
baladur13

Switch ethernet connecté en gigethernet et fast ethernet

Bonjour, Je viens vers vous pour m'ôter d'un doute. J'ai 3 appareils A, B et C. Les appareils A et B fonctionnent en GigEthernet mais l'appareil C...

brupala

Peut-on bloquer l'utilisation d'un vpn ?

Bonjour, je suis actuellement en thailande et je me connecte sur mon PC portable via l'opérateur mobile True move en 4G. C'est à dire que j'utilise m...

brupala

Box wifi alcatel

bonsoir a tous j'ai un soucis avec ma box wifi de marque Alcatel depuis lors de la mise a jour du logiciel et depuis la elle fais juste les redémarrag...

brupala

Pas de trafic réseau

Bonjour, je n'ai pas de trafic réseau et j'ai dû télécharger de mon cell la mise à jour (version 32 bits pour windows xp) de Microsoft Security Essent...

brupala

Copie entre 2 nas gigabit de 2to : 10mo/s !!!!

Bonjour, Je possède 2 NAS Synology parfaitement identique en RAID5 (5 disques de 2TO) ce qui donne environ 7TO utilisable. Mon problème est trè...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Sb

Modèle osi fonctionnement

Bonjour, je suis un peu en galère concernant le modèle OSI, dans quel sens se lit il ? j'ai entendu dire que c'était de haut en bas mais je compr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
phil2k

Mon pc trouve plus le wifi après modif du canal sur la box

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver le wifi depuis mon pc, après avoir modifier le canal de ma box sfr en passant du canal mode auto au canal 13 e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
brupala

Réseau non identifié, pas d'internet. panneau jaune !!

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujet comme celui ci mais je n'ai trouvé ma réponse nulle part, donc je vous explique mon problème j'étais ch...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
NarutoRamen

Partage entre pc sous w7 et pc sous w10

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs PC en W10 et un PC en W7 qui partagent des données dans les 2 sens. Depuis le PC en W7 je peux accéder aux PC en W10 Depui...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
DO19

Plusieurs switchs les uns sur les autres ? bon ou pas bon ?

Résolu

Salut à tous & bonne année, par manque de port j'ai branché 2 switchs l'un sur l'autre pour atteindre suffisamment de port, j'ai une perte ou pas ? ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Cascou

Impossibilité d'activer le n du 802.11n

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec ma carte réseau. J'ai une realtek RTL8723BE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC et dans option - avancé - mode ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2019 par
Pouloud

Comment éviter : débrancher le routeur, attendre 10 seconde ...?

Bonjour, Pour ma connexion wifi, à mon modem 4gLTE, il m'est souvent demander de : débrancher le routeur d'attendre 10 secondes et d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Internet et wifi : connection et déconnexion incessantes

Résolu

Après avoir chercher des reponses sur pleins de forum sans succès je m'adresse a vous directement. Mon ordinateur se connecte et se deconnecte sans...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Partage de connexion, connexion trop lente

Résolu

Bonjour, Quand je partage la connexion de mon smartphone sur mon pc, la connexion est beaucoup trop lente, je dois attendre 2 minutes pour arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Pierr10

Petite question.

bonjour, je sais que ma question peut sembler suspect mais je voudrait essayer de piraté ma wifi pour voir si mon mot de passe est assez puissant. pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
MPMP10

Routeur crash répétitif.

Résolu

Bonjour, cela fait déjà 2 jours que j'ai des soucis avec les transmissions de donnés sans fil avec mon routeur. Mon routeur ce déconnecte de mon mode...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala

Problème de connexion

bonjour. Depuis 2 semaines je n'arrive plus à me connecter sur ma box. J'ai un samsung galaxy j3 2016 (datant de 1 ans et demi) Dès que j'essaye de me...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
unesimslicourne

Pas de connection au réseau familial

Résolu

Bonjour, J'en appel a l'aide pour l'ordinateur de ma fille. Depuis une smaine, il ne se connecte plus au réseau familial. quand je clique sur ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Mimi (titb')

Problème mot de passe réseau (windows 7)

Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer windows 7 sur mon pc (un autre pc est réservé à la famille et il est sous xp) ! le truc c'est que mes 2 pc s...

28 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
skander

Enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielb Too street 3, et elle marchait impec' en filaire et bluetooth. Sauf que depuis quelques temps, le filaire ne...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
kkouame79

Cablage dti et le reste.

Résolu

Bonjour, Après un moi d'attente, je viens d'avoir internet dans ma nouvelle maison ! Toutefois je dispose d'un boitier DTI et j'aimerai créer ...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
jee pee

Identifiants free

Bonjour, J'aimerais retrouver urgemment mes identifiants sur free

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
billmaxime

Débit d'un fichier

Bonjour, j'aimerais connaître le débit d'un fichier de 2 mo que l'on peut télécharger en 1heure. Merci

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
brupala
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000