Les discussions

Phone fixe sonne .. ecran eteint

Bjr a tous. Mon probleme concerne mes teleph. Fixes (3) branchés sur ma freebox Je recois des apels hier 4 en 2heures, 3 a 4 sonneries et s'arrete .i...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
baladur13

Probleme conection wifi tplink

Bonjours je vous contact car jai tous juste acheter un extender wifi TPLINK RE200, pour la configuration et l’instalation je lai fait sur mon telephon...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
brupala

Amplificateur blueway 150mps 2000mw max haute puissance

Bonsoir, Recevant la télé via internet j'ai acheté un amplificateur Blueway 150mps 2000mw Max haute puissance pour augmenter le signal je l'ai i...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jackbleu33

Accélérer transfert fichier entre pc et mac

Bonjour, j'ai un iMac 2011 connecter a internet via cable ethernet et un pc connecter via wifi, le partage de fichier fonctionne bien mais je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
jeannets

Comment installer le logiciel wi-fi sur un ordinateur de marque ancien

Bonjour, J'ai un ordinateur du marque ancien, TOSHIBA version 2001. J'en ai bien peur si en 2001 le Wi-Fi existait. Bref je voudrais vous demander s...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
HalidouAscofare

Teléphone f330voice duo

Bonjour, je viens d' acheter ce téléphone sans fil or si je me déplace dans mon appartement le son devient trés mauvais et la communication se cou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
baladur13

L'accusé de reception fax

Bonjour, l'accusé de reception de mon fax panasonic kx-ft988 pas reçu Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
brupala

Partager une connexion internet en reseau

bonjour a tous, je sollicite votre aide car j'ai un parc de 05 ordinateurs interconnectés par un reseau filaire sur lesquels sont installé windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
brupala

Problème de mot de passe

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe je n'y parviens pas dites moi comment procéder pour changer de mot de passe Configuration: Androi...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
MPMP10

Téléphone fixe sans fil philips référence d1401b/34

 Résolu

Bonjour Impossible d'émettre, ni de recevoir des appels sur mon téléphone fixe. Quand je souhaite appeler, un message vocal me dit: "votre poste ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
ramcharananda

Reconnaissance enceintes bluetooth sur pc

je n'arrive pas à connecter une enceintes bluetooth sur pc avec window 10 merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Husman60

Supprimer 1 ligne

bonjour g 2 lignes et je voudrais en supprimer une qui me sert a rien l une est france telecom et l autre est ma box merci d avance pour vos ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
tontonjack

Raccordement ft

Bonjour Voici l’exposé de mon problème..... Nous avons acheté un terrain totalement viabilisé donc forcément la gaine verte FT et sur mon terrain l...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Maison fibre optique ext

Bonjour, la fibre optique( je pense que c'est la fibre le cable est très rigide) a été passé il y a quelques années sur mon mur (j'habite une maison d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Notice de l'alcatel versatis : model xl 350 voice

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice de l'Alcatel `Versatis model : XL 350 Voice Merci si vous pouvez me le procurer

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Phènix 64

« wifi n’a pas de configuration ip valide »

 Résolu

Bonjour Je sais ce que vous allez vous dire : « Encore un qui pose une question sans même avoir cherché avant ». Sauf que là c’est un autre niveau. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
e.t

Adresse mac pc

Bonjour, peut on retracer un pc à partie de son adresse mac ?? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Cpl ou routeur?

Bonjour, Je vais emménager dans une nouvelle maison ou les murs sont assez epais et ma chambre se trouve au grenier.Le modem est au salon est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Juniper srx 650

bonjoour! pourriez vous me donner des informations sur le role et fontctionnement du JUNIPER SRX650 merci

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Recherche de notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice en français de l'Àlcatel Versatis model : XL 359 Voice Merci de m'adresser celle-ci par courriel

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Carte réseau pas branchée correctement

 Résolu

bonjour à tous depuis hier, alors que ça marchait bien avant mon pc portable Acer, windows 8, n'a plus de réseau internet sans fil, message : l...

43 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
billmaxime

Congestion en reseau

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir que signifie la congestion en reseau Configuration: Windows / Firefox 63.0

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Connection de ma tv à ma box

Bonjour, Je n'ai pas toute l'information technique necessaire pour connecter mon poste de télévision "sharp".Je n'arrive pas à entrer le mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Origine d'un numéro de téléphone

Bonjour, J'ai besoin de savoir de qui appartient ce numéro et de quel pays . 00882 16 90 0334 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
MPMP10

Problème de connexion

Bonjour, J'ai un routeur Manabox, je suis connecter au wifi mais je ne peux pas naviguer sur internet (chrome...gmail...google...YouTube...) j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, je n arrive pas a me connecter en wifi sur1 asus aspire 1 pourtant ma box red sfr est bien en wifi ca met impossible de ce connecte a ce resa...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
brupala

Repeteur netis

bonjour, mon repeteur wifi wf2419v2 est connecté au livebox, alors je voudrais changer le mot de passe du repeteur. quand je tape 192.168.1.1 j'accede...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
brupala

Configuration d'alexa amazon

Bonjour je recherche une personne qui pourrait m'aider a configurer alexa amazon

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Jean-François Pillou

Problème internet

Bonsoir, Je suis étudiant en étude supérieur depuis cette année et j'ai donc reçu un nouvel ordinateur portable, un Asus Vivobook Pro 17: -i7 855...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Alex1857

Le wifi

Bonjour, J’ai essaye votre astuce pour le wifi mais le problème quand je suis partir pour désactivé le wifi ya pas d’option supprimé. Je fais comment...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
brupala

Extension de wi-fi dans un autre bâtiment

Bonjour, Je rephrase une vieille question (2010) posée sur le forum, mais qui reste d'actualité: je souhaite étendre le réseau Wi-Fi d'une BBox sit...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
Phildefer48

Réseau non détecté

Bonjour a tous. J'ai un ordinateur fixe Zalman fonctionnant avec Windows 7. Le 04 novembre 2018, j'ai installé un jeu (Cities Skyline). J'y ai joué ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
kaneagle

Perte connexion wifi depuis box fibre

Bonjour Depuis l'installation de la fibre, mon ordinateur windows vista ne reçoit plus la wifi, J'ai téléphoné à SFR qui a procédé à diverses manipu...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
brupala

Comment mettre en réseau 2 pc?

 Résolu

Bonjour, je souhaite mettre en réseau 2 pc via éthernet ou, si possible, Wifi. Comment le faire pour pouvoir travailler en parallèle sur les 2, tra...

98 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
iluminador

Configuration reussi mais le@ s allume pas

Bonjour, Technicolor configuration reussi mais me @ ne s allume pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
brupala

Mettre logiciel bluetooth sur appareil photo samsung wb1100f

Bonjour, J'ai acheté un trepied avec télécommande bluetooth avec mon téléphone la liaison bluetooth fonctionne bien...mais mon appareil photo Samsung...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
mpuissance4

Wifi qui se déconnecte tout le temps

Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, mon ordi se déconnecte tout le temps d'Internet j'ai essayé le diagnostique réseau mais ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
brupala

T76 micro coupé en main libre

Bonjour, J'ai le même problème! Le micro mains libre du tel RTC T76 ne fonctionne qu'en débranchant la livebox! Quelle est la solution? Congigur...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
baladur13

Devenir opérateur télécom ... très amateur

bonjour s'il vous plait j'aimerais faire une activite celle de partager la connection wifi dans ma zone d'habitation mais je ne sais comment m'y pren...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
MPMP10

Partage connexion via cable ethernet windows 10

Bonjour a tous, ca serait pour une aide urgente dont je me serait bien passée Sfr est tellement performant qu il y a un plantage de ma box i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
brupala

Perte de paquets et hausse ping en jeu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question que j'ai trouvée plein de fois, mais sans aucune solution jusqu'ici. Je joue à des jeux en ligne et...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
brupala

Ssh sur raspberry via point acces mobile

Bonjour ! En attendant d'avoir ma box j'utilise mon galaxy s8+ en point d'accées mobile (usb pour l'ordinateur et wifi pour le reste) ça fonctionne t...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
brupala

Erreur adresse raccordement de la part de france télécom

Bonjour, Le raccordement de mon adresse 15 rue du bas fleurion à été fait au nom d un voisin qui se trouve au 17 même rue si bien que mon numero de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Xileh

Connexion au routeur via telnet

Bonjour, j'ai un routeur avec une adresse 10.0.0.1 . est ce que je peux acceder a ce routeur si je tape a partir de mon PC la commande : " Tel...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Vpn ipsec

Bonjour, j'ai deux questions : 1/dans une configuration VPN IPSEC, est ce que les 2 routeurs doivent partager les meme parametres de transform-...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Generating 1024 bit rsa keys

Bonjour, dans un switch ou un routeur ,lorsque je tape la commande : crypto key generate rsa 1024 le message "Generating 1024 bit RSA keys, keys ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Pc détecte plus mon réseau wifi

Bonjour, Voilà mon problème mon pc ne détecte plus la wifi de ma box, mais détecte les réseaux voisins. Aucun problème pour les autres pc du domici...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
madmyke

D-link dwa-123

salut je voudrais souder un fil pour ma clé wifi usb D-LINK DWA-123 pour que j'augmente le signal klk1 peut m'aider a faire ce petit projet merc...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
wikilipseSHADOW

Problème configuration switch poe 24 ports avec freebox server et communications

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide ce jour car je rencontre des problèmes de communications avec mes divers équipements en réseaux. Afin q...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala

Comment accélérer le wifi sur pc avec windows 10 ?

Bonjour, Je suis sur PC avec W10 et une Livebox orange. Je sais modifier le numéro de canal WiFi sur la Livebox. Par contre, un article a ind...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
brupala
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000