Problème avec FreeWifi_secure

Fermé
N2EG - 10 déc. 2019 à 22:07
brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 10 déc. 2019 à 23:03
Bonjour,

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.108

Bonjour,
Je ne sais pas ce qu'ils se passe mais depuis la rentrée, impossible d'aller sur certains site comme eBay, la Fnac etc... (Les pages ne s'ouvre pas), sur les réseaux sociaux, impossible d'envoyer des messages (Instagram) ou photo (Snapchat, Discord). Pour les jeux vidéo, ça dépend mais une grosse majorité ne s'ouvre pas disant que j'ai un problème de connexion. Même pour regarder mes mails est devenu une galère. Je suis obligé de passer en 3g malgré la couverture nul a ch*er pour pouvoir faire quelque chose.

Aussi, je ne capte plus le réseau "FreeWifi" et que FreeWifi-secure me déconnecte puis me reconnecte pour je ne sais trop de raison.

J'utilise un Samsung Galaxy A40 mais le problème ne vient pas que de mon téléphone, plusieurs personnes ont se même problème.

J'espère que quelqu'un pourrait m'aider.

Cordialement.

1 réponse

brupala Messages postés 110501 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 13 839
10 déc. 2019 à 23:03
Salut,
essaie plutôt de contacter Free alors, si tout le monde est impacté dans le coin, ou vois avec le propriétaire de la box où tu te connectes si il a changé quelque chose à son emplacement.
0