Mon web avec no ip

olhayeh -  
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pour partage mon site web en reseau local il faut utilise wamp .mais je voulu accede depuis exterieur alors je decouvrir le no-ip on faison mon compte no-ip et le logiciel no-ip je ss capable d accede a mon routeur or moi je veu que mon routeur dirige tout les requettes web sur mon pc qui utilise deja wamp ??.

merci de repondre gentillement et desole si i ya faute de francais
A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bonjour,

Question déjà traitée maintes fois...

Ton adresse No-IP pointe vers l'IP publique de ton router. Dans l'état par défaut, il n'y a aucune raison pour que ton routeur redirige cela vers ton serveur Web qui lui, possède une IP locale uniquement (non routable sur Internet).

Tu dois créer une "redirection de ports" dans ton router. Fais quelques recherches stp ;)

Et rends-toi le service d'éviter Wamp pour un serveur "réel". C'est bien pour jouer avec ses premiers sites PHP en local, mais la configuration par défaut n'est pas adaptée à un environnement de prod.
0
brupala Messages postés 111988 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 159

Salut,
si ton site web est sur le port 80,
tu as forwardé le port tcp 80 dans ton routeur ?
0