Les discussions
Vitesse de dl sur pc et console
Bonjour, je vais faire simple, quand je télécharge un jeux avec mon pc je monte maxi a 50Mbit/s alors que sur ma console je suis monté à 250Mbit/s. ...
Problème avec netgear et push n connect bouton
Voilà, j'ai une clé USB Netgear A6100 wifi adapter. Le problème c'est que Netgear Genie ne détecte pas ma clé. Au début, il me demande de presser le b...
Tel philips cd4801b/fr
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment changer la batterie de mon tel Philips CD4801B/fr - je n'arrive pas à ouvrir. Merci de votre réponse Config...
Coupures wifi toute les 10 minutes
Bonjour, Je fais ce post aujourd’hui suite à un problème de wifi, je m’explique... Je viens de déménager et j’ai souscris chez Free. Je joue en lig...
Crc :contrôle d'erreur
Bonjour, j'ai une question ou j'ai un doute : A la réception pour que la trame ne soit pas déclarée en erreur quelle valeur de calcul doit-on tro...
Réseau entre deux pc via livebox orange
RésoluBonjour, Comment mettre en réseau entre deux PC équipés de WINDOWS 10 via LIVEBOX Orange ? Merci d'avance. Cordialement AF
Isolation entre vlan avec le même sous-réseau
Bonjour à tous, La société pour laquelle je travaille doit partager sa connexion internet (Livebox Fibre) avec 2 sociétés situées dans le même bât...
Comment brancher ma tv à internet
Bonjour, J'ai une nouvelle TV Sony que je veux brancher à internet via mon wifi. La télécommande ne me permet (?) pas de taper le coder du wifi vu...
Impossible de réinitialiser mon cd 560 philips
Bonjour, je ne parviens pas à réinitialiser mon tel sans fil Configuration: Windows / Firefox 57.0
Port tcp par défaut de https
RésoluBonjour, Quel est le port du service Https 443 ou 453 Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Modification mot de passe
bonjour, j'aimerai connaitre comment modifier le mot de passe de la connexion?
Problème wifi se déconnecte
Bonjour à tous, J’ai récemment fait l’acquisition d’un MSI (pc gaming). Depuis un certain moment, il arrive que mon ordinateur ne détecte plus...
Problème de wifi lent seulement sur adsl
Bonjour, Alors voila mon téléphone a un problème au niveau du wifi dans certain cas car si je me connecte en wfi a un ressaux 4G partagé par un pot...
A quoi sert le dmz?
RésoluBonjour, SVP, J'ai compris que le DMZ est comme un sous reseau ni interne , ni externe mais entre les 2 , ou on met les principaux serveurs et les re...
Créer un réseau local
Bonjour, Enfin propriétaire dans le fin fond de la campagne française, avec mes 2mbit/sec je m'en sors pas trop mal, j'ai bien choisis orange com...
Placement d'une ligne téléphonique
RésoluBonjour, Ma grand-mère a dû déménager rapidement et vie maintenant dans une ancienne maison rénovée (depuis le 15 novembre) qui n'a plus de ligne t...
Passerelle par defaut non disponible
Bonjour, cela fait quelques temps que lorsque je joue a des jeux en réseaux je subit une perte de connexion, un triangle jaune apparaît au niveau d...
Problème de wifi
Bonjour, j ai pas de wifi Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Sécurité wifi
Bonjour à tous !!! Pouvez vous me donner un moyen de voir est connecté à mon réseau wifi Free j’ai vu sur ma télé qu’un téléphone essaye de se connec...
Connexion ps4 cable
Bonjour, a tous je suit connecté en cable sur ma ps4, je joue en réseau au jeux vidéos ( call of duty ), j'aimerai avoir la meilleur connexion pos...
Installation de la fibre optique
RésoluBonsoir Pour installer la fibre optique chez moi ayant deux téléviseurs dans deux pièces espacées d'une quinzaine de mètres puis un ordinateurs en ...
Wifi sans internet
Bonjour, Je voudrai relié mon pc et portable a mon imprimante par wifi mais je n est pas de box Que doi je procurer ? Es qu' une box sans interne...
J'ai perdu le mot de passe de mon wifi
Bonjour, J'ai perdu le mot de passe de mon wifi. J'ai deja essaye toute les techniques mais ca ne marche pas. Lorsque je coche sur la case " affiche...
Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter sans fil à ma bbox la tablette samsung se connecte, mais PC portable toshiba ainsi que les téléphones por...
Branchement réseaux d'un bâtiment
Bonjour, Je souhaite viabiliser un bâtiment, quelles sont les démarches à faire ? Pouvez-vous me donner un contact ? Merci d'avance de votre r...
Téléphone fixe - le recepteur n'entend rien
Bonjour, Quand je téléphone à quelqu'un, moi je l'entends mais lui pas. Philips CD445 merci beaucoup de m'aider cordialement Polymanga2016
Message sur telephone
Bonjour, mon téléphone inscrit rep.ext:00+**qu'Est que ca veut dire svp Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Problème sur réseau sans fil
Mon PC (Hp Probook 4530s, Système Windows 8) n'arrive pas à trouver de réseau Sans-fil. Il m'affiche juste "Réseau non identifié" et que c'est "Limité...
Envoi en wifi d'un fichier money vers autre pc
Bonjour à tous, Voilà mon problème je fais mes comptes à l'aide de money et je ne parviens pas à envoyer en wifi d'un pc de bureau vers un pc portabl...
Interface cty
RésoluBonjour, j'avais consulter le VTY pour la configuration de cisco c'est dans le cette configuration la que j'ai vu le CTY sort de cela peux je a...
Mon routeur n'accepte pas le modem avec puce
Que faire? Un jour, à cause de la perturbation de connexion, j'ai appuyé sur un bouton à coté de l'antenne du routeur et après quelques instants, le s...
Aucune connexion avec clé usb wifi dlink
RésoluBonjour, J'ai un problème un peu particulier, en utilisant une clé WIFI DLINK branché directement sur mon port USB j'ai une connexion normale, mais v...
Configuration switch hp 2524
Bonjour, Je viens de réinitialisé un ancien switch HP 2524 de mon entreprise en restant longuement appuyé sur Reset, que j'ai ensuite relié à ma f...
Changement de routeur .
Bj j avais un routeur technicolor TD5130 branche sur mon unite centrale HP. et je veux le remplacer par un nouveau routeur technicolor TG589v3.comment...
Impossible de me connecter au réseaux
Bonjour, Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ...
Adresse mac dans la box ?
Bonjour, je voudrais savoir si j’enregistre l’adresse MAC de mon PC dans ma Livebox aurai-je une meilleure connexion ? Car internet est indispensable ...
Teredo tunneling pseudo-interface
Bonjour, Voila j'essaye de jouer à un jeu que je dois lancer sur le hub xbox de mon PC mais quand je joue en multi, je n'entend pas mes coéquipier...
Comment connecter une imprimante canon en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante MG6851 en wifi. Le réseau est bien détecté lorsque je suis le processus de configuration de c...
Recherche mode emploi téléphone tec 108899
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un téléphone TEC 108899. Peut-on m'indiquer un site où je pourrais le récupérer? Merci
Problème de connexion internet sur ordinateur portable
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la solution à mon problème... Je souligne que je ne suis pas très douée en informatique !! Depuis environ un mois j'ai...
Connexion des cpl impossible
Bonjour, Il se trouve que je possède des cpl d-link dhp-p500av est que d'un seul coup je ne peux plus les synchroniser. J'ai essayer toutes les mé...
Connection ordinateur portable avec window 10 et freebox
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 56.0 depuis que j'ai window 10 je n'arrive plus a connecter mon ordinateur portable a distance su...
Impossible de me connecter au réseaux
Bonjour, Je viens de rallumer mon pc portable et d’habitude j’ai la wifi qui s’affiche automatiquement mais là je suis sur mon écran d’accueil et ...
Drr mopti
Bonjour, Je voudrai changer mon mot de passe wifi mais j arrive pas a le faire Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
Câblage prise téléphone / adsl
Bonjour, je viens d'acquérir un appartement et d'y effectuer des travaux dedans mais le câblage d'une prise téléphone a dû être retiré afin de les fac...
Reinitialisation tel sans fil
Bonjour, je ne parviens pas à reinitialiser mon tel sans fil CD 560 PhilipsJe vais dans le menu reglages avancés reinitialiser mais rien ne se passe ...
Connecté mais impossible d'ouvrir une page internet
bonjour je suis connectée en wifi via ma box sfr mais impossible d'ouvrir une page, meme pas google ; l'antivirus avast ne pas se mettre à jour non p...
Lan sans fil (c'est quoi?)
Voila j'regarde un peu pour acheter un PC portable sur internet et je tombe souvent dans les description sur :"lan sans fil" mais qu'est ce que ca veu...
Très lente connexion internet
RésoluBonjour, Mon ordinateur subit de très gros ralentissements sur internet. impossible de regarder une vidéo sur youtube sans que cela saccade ou len...
Solutions pour trouver le mot de passe de mon wi-fi
Bonjour, j'ai un problème grave de trouver le code de mon wi-fi pour utiliser mon ordinateur portable à la maison stp Configuration: Android ...