Téléphone Siemens mobile Gigaset C345
letelfayen80110
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44957 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut parleur pour avoir du son, merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir une solution!
J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut parleur pour avoir du son, merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir une solution!
A voir également:
- Téléphone Siemens mobile Gigaset C345
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Extrait de la notice en page 39 :
La notice : https://fc.darty.com/notices/PDF/4823/manuel_1.pdf
Extrait de la notice en page 39 :
Bonjour, et merci de m'aider. J'ai essayé votre méthode mais malheureusement cela fonctionne toujours pas, pourtant le son est à fond lorsque j'appuie sur OK, si je met pas l'écouteur , je n'ai aucun son!
Peut être cela vient d'un des fils du téléphone qui est dessoudé?
Peut être cela vient d'un des fils du téléphone qui est dessoudé?
Cet appareil à six ans, mais je ne pense pas qu'il est subit de chute (à ma connaissance) Sinon il fonctionne très bien, avec son répondeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses, je risque rien à essayer. Je vous tient au courant et vous souhaites un bon appétit!