Téléphone Siemens mobile Gigaset C345

Fermé
letelfayen80110 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019 - 8 déc. 2019 à 15:16
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 - 9 déc. 2019 à 15:59
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon téléphone Gigaset c345 , lors d'une communication je n'ai pas le son , je suis obliger de mettre le haut parleur pour avoir du son, merci d'avance pour vos réponses en espérant avoir une solution!
A voir également:

6 réponses

baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
8 déc. 2019 à 20:57
Bonsoir,
Extrait de la notice en page 39 :
La notice : https://fc.darty.com/notices/PDF/4823/manuel_1.pdf
0
letelfayen80110 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
9 déc. 2019 à 08:53
Bonjour, et merci de m'aider. J'ai essayé votre méthode mais malheureusement cela fonctionne toujours pas, pourtant le son est à fond lorsque j'appuie sur OK, si je met pas l'écouteur , je n'ai aucun son!
Peut être cela vient d'un des fils du téléphone qui est dessoudé?
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
9 déc. 2019 à 09:09
Cet appareil est ancien ? il a subi une chute ?
0
letelfayen80110 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
9 déc. 2019 à 11:12
Cet appareil à six ans, mais je ne pense pas qu'il est subit de chute (à ma connaissance) Sinon il fonctionne très bien, avec son répondeur.
0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
9 déc. 2019 à 11:25
Si la procédure de réglage du volume a bien été faite depuis le menu et sans le haut-parleur en service, il y a certainement un problème matériel dans ce combiné.
0
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056
9 déc. 2019 à 11:41
Bonjour,
Avez-vous tenté une réinitialisation ?



0
baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024 13 432
9 déc. 2019 à 11:47
Salut,
Pourquoi réinitialiser la base ?
Et que vient faire la modification du code PIN ?
0
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056 > baladur13 Messages postés 46884 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 novembre 2024
9 déc. 2019 à 11:58
Salut ,
J'ai mis les deux aux cas où ( il vaut mieux remettre tous l'ensemble correctement & la base pilote le combiné)...
J'ai juste mis le code PIN en jaune pour plus de visibilité c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letelfayen80110 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
9 déc. 2019 à 12:09
Merci pour vos réponses, je risque rien à essayer. Je vous tient au courant et vous souhaites un bon appétit!
0
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056
9 déc. 2019 à 12:11
De rien.
Merci & bon appétit aussi.
0
letelfayen80110 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2019
9 déc. 2019 à 12:34
J'ai essayé une réinitialisation mais cela a donné aucun résultat. Je pense à un défaut mécanique (soudure ou autre) malheureusement pour le démonter c'est pas évident! En tous les cas je vous remercie!
0
MPMP10 Messages postés 41648 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2024 16 056
9 déc. 2019 à 15:59
OK.
0