Les discussions
Qu'est-ce-que le démultiplexage
Bonjour, J'aimerais juste savoir se que le démultiplexage
Wifi faible alors que je suis proche
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide. J'ai installé mon pc dans une nouvelle pièce. Le routeur est à 1,5 mètre séparé par un pet...
Vps - ip dédiée ?
Bonjour, J'ai un ami qui loue un vps chez ovh et a une IP publique de type 51.x.x.x. Je me demande alors comment les IP sont gérées côté fourn...
[help] "pas d'internet"
Bonjour, après plusieurs test pour savoir ce qui était en cause je me rends compte que le problème ne vient pas de la connexion mais de mon pc lui mêm...
Carte réseau et fibre optique
RésoluBonjour, La fibre optique est entrain de se déployé dans ma commune, une personne m'a dit que si mon PC est âgé de plus de 7 ans la connexion avec l...
Appels anonymes sur gigaset e 370 h
Bonjour, comment réactiver la sonnerie des appels masqués.
Connexion réseau entre 2 pc par câble rj45
RésoluBonjour J’ai essayé à travers divers tutos d’établir une connexion entre mes 2 PC un sous Windows 10 et l’autre Windows 7, après avoir déconnecté mes...
Problème de connexion
Bonjour, J’ai un problème de wifi, j’ai une fibre sfr. Ethernet fonctionne très bien il n’y a aucun soucis mais la wifi c’est une autre histoire. ...
Partage réseau entre 2 pc sur le même réseau local
Bonjour, Bonsoir à tous j'essaie en vain de faire communiquer 2 Pc A et B en réseau local. le routeur est une live box 4 en filaire le pr...
Netgear 300wn3100rpv2
Bonjour, Je n’arrive pas à avoir le wifi sur ma terrasse qui est au dessus de ma box orange est ce qu’il est assez puissant
Choix nouveau téléphone fixe pour freebox révolution fibre optique
pourrait-on avoir une liste des téléphones fixe compatible avec la freebox révolution optique toutes marques plus ressente... 2021? Un grand merci po...
Difference 400w.1kw emetteur hf radio
Bonjour, Difference 400w.1kw emetteur hf radio?
Problème de base gigaset e560h sans répondeur
Bonjour, J'ai moi aussi un Gigaset E560H sans répondeur, Les batteries se sont complètement vidées, et pourtant, à chaque fois que je le repose sur ...
Smartphone en répéteur wifi
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de recevoir et de transmettre en même temps un réseau wifi avec un smartphone. Exemple : si mon routeur ...
Prise téléphonique murale
Bonjour, Jai un petit tit soucis avec une de mes prise téléphonique, elle est comme bloquée, c'est sûrement dû au fait que je ne l'ai jamais utilisé...
Télécharger un fichier d'un ftp avec un batch
RésoluBonjour, Je souhaite télécharger un fichier sur un serveur FTP. Pour cela je veux faire un batch, pour pouvoir le lancer cette nuit à télécharger. ...
Installation vpn.
RésoluBonjour, j'aimerais avoir vos avis concernant l'installation d'un VPN sachant que je ne m'y connais pas du tout. J'ai une application Web qui fonct...
Vitesse de telechargement etrangement lente
RésoluBonjour à tous, Je suis équiper de la fibre chez free depuis peu. Sur ma Xbox one quand je fais un test de connexion (directement via la console o...
Dti avec bbox
Bonjour pourriez vous m'aider s'il vous plaît pour brancher ma bbox sur mon dti. Je ne comprend rien. HELP
Dect gigaset a230 appairage avec freebox server impossible
RésoluBonjour, Je suis sensée pouvoir mettre mon fixe en DETC avec ma Freebox revolution et ça me met "impossible!"
Pas dinternet sur repeteur realtek
Bonjour, j ai branché et appairé un répéteur wifi Realtek neuf? Tout mes appareils le détectent ,box,ordi télephone,mais pas d'internet car ces a...
Problème voyant ethernet cpl
Bonjour, J’ai reçu mon CPL Tp-link 600 mbps mais ayant tout branché comme il faut, quand mon PC s’allume, la lumière verte concernant l’ethernet ...
Compatibilité de différents matériels.
Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec un "Devolo dLan 200 AVmini" (2 modules) & voudrait le compléter par un "CPL 500+ Trio d'essentiel". Y a...
Dual lan et vpn
Bonjour, j'ai un Pc avec 2 cartes reseaux (dual lan) - windows 10 - Nordvpn je voudrais utiliser un vpn sur une seule carte et laisser l'autre en d...
Norme rj45
Bonjour, Je viens de réceptionner ma maison neuve (rt2012). J'ai 95m2, 3 chambres. Je viens de constater que dans mon salon, au niveau de l'empl...
Téléphone fixe gigaset c59h signale "plus de base " que faire ! me
bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement
Impossible d'accéder à mon compte synology
RésoluBonjour, J'ai besoin d'accéder à mon compte sur Synology : https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/home/b1e9213ed3af4168900187b3c917013e Je...
Pb répondeur alcatel f685 voice trio
Bonjour, Quand j’ai un message sur mon répondeur, et que la personne ne précise pas son numéro de téléphone, je ne sais pas comment la rappeler ca...
Upload très faible
Bonjour, j'aurais besoin d'aide car, depuis peu j'ai changé mon ordinateur, au début la connexion n'avait pas de problèmes mais après quelques jours, ...
Problème réception internet
Bonjour, Mon domicile est une maison R+2+ sous-sol. Il y a 2 réseaux électriques indépendants. La box est au 1er étage, mon bureau est au 2e étage, ...
Problème de box wifi
Bonjour, ma box wifi ne s'allume plus après avoir éteinds et réallumé le général de ma maison j'ai verifier les Câbles et ils sont déjà en places. Ave...
Probleme de racordement
Bonjour, un technicien est venu installer la fibre a mon domicile le 9/11/2020 et a ce jour toujours pas de fibre apres plusieurs tickets d incident, ...
Vpn l2tp/ipsec mikrotik
Bonjour, Je viens de configurer mon VPN sur mon routeur MikroTik à l'aide du protocole L2TP/IPsec, lorsque je me connecte à l'aide de ma propre ma...
Cablage éthernet avec prise dans chaque pièce
Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui a chaque pièce cablée. je voudrais y connecter ma box pour pouvoir me connecter par ethernet. ...
Consommation anormale
Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise mon smartphone en partage de connexion pour accéder au web depuis mon ordi. Mensuellement, je consomme à ...
Pertes de connexion régulières
Bonjour, Depuis que j'ai réemménagé chez mes parents j'ai des problèmes vraiment pénibles avec ma connexion qui ne cesse de couper de manière tout ...
Impossible de régler mon wi-fi
Le nom du wi-fi sur lequel je me connecte n'est pas le même que celui qu'il y a sur le site freebox];donc impossible de changer de clé par exemple.
Dynamic dns sur usg (parefeu) unifi
RésoluBonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...
Sur les 3 base gigaset, 2ne recoivent pas les appels et je ne peut pas non plus
Bonjour, j'ai un problème avec 2 téléphones sur les 3. Ils ne reçoivent pas les appels et je ne peux pas appeler non plus. J'ai changer les pile...
Débit différents selon l'os sur même ordinateur.
RésoluBonjour Ça me chagrine, sur le même PC j'ai des débits internet bien différents...Des PC fixes, relié en Ethernet... Derrière Box SagemCom 3686 et ...
Peut-on convertir un prise tv (cable coaxial ) en prise rj45 pour avoir la fibre
Bonjour, J'ai récemment obtenu la fibre. J'aurai aimé raccorder mon PC à la box en cable. Cependant dans ma chambre je ne possède qu'un prise coaxial...
Réserver un emplacemment ip sur un routeur wifi
Salut, j'espère que vous allez tous bien. Je viens de me procurer une nouvelle fibre optique et ayant accès à son panneau de configuration, j'ai limi...
Dyndns qui fonctionne pas
Bonjour à tous Encore l'informatique.... :'( Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu...
Comment configurer nordvpn
Bonjour j'ai mon compte nordvpn mais je manque comment le configurer pour me connecter comment faire pour trouver cet configuration merci.
Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource
RésoluJe n'arrive plus à me connecter à Internet par quelque moyen que ce soit (navigateurs, logiciels de messagerie). Le système m'indique que le réseau...
Comment mettre en réseau plusieurs appareils
Bonjour, j'aimerais des pistes pour mettre en réseaux mes ordinateurs avec mon téléphone, au niveau des fichiers, j'ai essayé le FTPS mais mon routeur...
Serveur dns ne repond pas
Bonjour, je suis du maroc J ai un probleme de connexion ethernet j utilise un cable avec un reseau public des etudiants . Toujours on m affiche serve...
Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe
RésoluBonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??
Vpn sécurisé pour accès à distance
Bonjour, j'ai un fortigate 201E que j'ai configuré. Le fortigate (WAN :81.91.XXX.XX/29); LAN Port1: 172.XX.X.1/30 est relié au routeur cisco (172....