Telephone

lucb -  
baladur13 Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?



Configuration: Windows / Edge 83.0.478.50

3 réponses

bazfile Messages postés 60858 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 839
 
Bonjour,
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?

Ton opérateur évidemment.
1
baladur13 Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 718
 
Bonjour,
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
1
lucb
 
Déja fait.
Merci quand même.
0
baladur13 Messages postés 50089 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 718
 
Si internet fonctionne via la ligne ADSL la ligne n'est pas en cause..
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...
0