Telephone
lucb
-
baladur13 Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 50089 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?
J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?
Configuration: Windows / Edge 83.0.478.50
A voir également:
- Telephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Si internet fonctionne via la ligne ADSL la ligne n'est pas en cause..
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...