Telephone
Fermé
lucb
-
18 juin 2020 à 12:48
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 juin 2020 à 17:33
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 juin 2020 à 17:33
A voir également:
- Telephone
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
56378
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 novembre 2024
19 269
18 juin 2020 à 12:54
18 juin 2020 à 12:54
Bonjour,
Ton opérateur évidemment.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?
Ton opérateur évidemment.
baladur13
Messages postés
46886
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 437
18 juin 2020 à 13:02
18 juin 2020 à 13:02
Bonjour,
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Déja fait.
Merci quand même.
Merci quand même.
baladur13
Messages postés
46886
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
13 437
18 juin 2020 à 17:33
18 juin 2020 à 17:33
Si internet fonctionne via la ligne ADSL la ligne n'est pas en cause..
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...