Telephone
Fermé
lucb
-
18 juin 2020 à 12:48
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juin 2020 à 17:33
baladur13 Messages postés 46385 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 juin 2020 à 17:33
A voir également:
- Telephone
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Indicatif telephone france - Guide
- Localiser mon telephone - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
bazfile
Messages postés
53573
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 avril 2024
18 454
18 juin 2020 à 12:54
18 juin 2020 à 12:54
Bonjour,
Ton opérateur évidemment.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?
Ton opérateur évidemment.
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
18 juin 2020 à 13:02
18 juin 2020 à 13:02
Bonjour,
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
Déja fait.
Merci quand même.
Merci quand même.
baladur13
Messages postés
46385
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 avril 2024
13 212
18 juin 2020 à 17:33
18 juin 2020 à 17:33
Si internet fonctionne via la ligne ADSL la ligne n'est pas en cause..
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...