Telephone

Fermé
lucb - 18 juin 2020 à 12:48
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 18 juin 2020 à 17:33
Bonjour,
J'ai un souci avec ma ligne telephonique, quand je décroche, je n'entend pas la personne qui m'appelle mais elle m'entend.
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?



Configuration: Windows / Edge 83.0.478.50
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 56378 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 12 novembre 2024 19 269
18 juin 2020 à 12:54
Bonjour,
Qui faut-il contacter pour vérifier la ligne?

Ton opérateur évidemment.
1
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 13 437
18 juin 2020 à 13:02
Bonjour,
En premier, si ce téléphone est connecté à une box, réinitialisez-la.
Pour ce faire couper l'alimentation électrique de la box pendant une minute puis la remettre en service.
1
Déja fait.
Merci quand même.
0
baladur13 Messages postés 46886 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 13 437
18 juin 2020 à 17:33
Si internet fonctionne via la ligne ADSL la ligne n'est pas en cause..
Le problème est entre la box et le téléphone.
Verifier que le volume du téléphone n'est pas trop bas..
Débranchez électriquement base du téléphone et box, ôtez les batteries du combiné, ôtez aussi le câble entre base et box..
Patientez quelques minutes et remettez le tout en service en commençant par le téléphone...
0