Les discussions
Gagner un peu en wifi ?
Bonjour, J'ai installé ma LiveBox ce matin, et j'ai testé en câble éthernet : 400d/400u Je suis passé en WiFi, même test : 179d/207u. Je me dou...
Question vie privé
Bonjour, si je fais un partage connexion de mon tel portable (un vraiment basique) avec un autre tel portable (plus ou moins basique), peut-il accès à...
Problème d'authentification wifi
Bonjour, Il y a 2 jours je suis passé de l'ADSL Free à la fibre Orange avec Livebox 5. J'ai réussi, sans problème, à connecter nos 2 pc + nos 2...
Créer un wifi privé à partir d’un réseau wifi
Bonjour, J’essaye de m’exprimer au mieux et de bien me faire comprendre. Je suis en cours de déménagement et j’ai trouvé un logement provisoire ...
Un bon vpn sans limitation?
Bonjour, Je cherche un vrai bon VPN, pourquoi pas payant mais qui n'impose aucune limitation ou quotat. Je m'explique: j'ai déjà testé quelques ma...
Aide pour cablage dti rj45
Bonjour j'ai besoin de votre aide je vais bientôt avoir la fibre et j'aimerais optimiser mon réseau je suis dans logement neuf avec un câblage réseau...
Freeplug et cpl
Bonjour, j ai une freebox revolution avec 2 freeplugs , un qui et a la freebox et l autre au décodeur tv , tout sa dans le salon . J aimerai mettre un...
Clél usb-wifi
Bonjour. Je viens d'acheter une clé USB Wi-Fi essentiel AC1200 et procédé à l'installation. Tout marche parfaitement. La question que je me pose, l...
Réseau ethernet avec box et decodeur
Bonjour, Suite à une construction, j'ai fait en sorte de distribuer du rj45 dans chaque pièce de ma maison (2 dans le Salon, 1 dans 3 chambres et ...
Nouvelle installation, simple: besoin de vos avis
Bonjour, je rénove toute la maison et j'en profite pour arrêter avec le CPL et autre pour passer en câble. Mon souhait est assez simple: je vais av...
Controle d'acces dans un reseau
Bonjour, s'il vous plais je voudrais savoir comment gérer les accès dans un réseaux grâce aux numéro de série des pc . du genre pour permettre à un...
Sosj'ai une base de 24 port et de 8port, est ce possible de marier le deux base?
Salut, J'ai Une Base Interphone de 24 port et de 8port, Est ce possible de Marier le deux Base?
Routeur + dual wan en filaire
bonjour à tous. je suis possesseur d'un routeur ASUS RT-AC88U. Autant je suis satisfait de la machine autant à titre privé comme à titre public je c...
Connection bluetooth bmw
Bonsoir, J ai une BMW série 1 et je ne peux plus me connecter en bluetooth avec mon téléphone Samsung J3...le jumelage échoue. Que faire ? Merci ...
"ethernet n'a pas de configuration ip valide"
Bonsoir, lorsque je connecte mon câble LAN à mon pc il ne trouve pas la connexion et la met en limité et ma box 4G se met en rouge (pas de connexion) ...
Code universel
Bonjour, Je suis franck s'il vous plaît je peux avoir le code pour accéder à un wifi dont je ne connais pas le code
Cutehotspot
Bonjour, J'utilise CuteHotspot depuis 2015 dans mon cyber cafe à Lomé Togo en Afrique.ET ça travail à merveille. Mais depuis 6 mois, il y a une appl...
Architecture vpn
bonjour chère membres j'aimerais que vous m'aidiez a résoudre ce problème. je suis en 2eme année Réseaux et je veux savoir comment faire pour intégrer...
Freewifi identifiant et mot de passe.
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi free demande de rentrer un identifiant et un mot de passe alors que je ne suis pas chez eux ? Je suis chez Bouygu...
Connexion internet sur phone android depuis un pc fixe ayant internet
Bonjour, Je n'ai pas de conncection WIFI mais j'aimerais faire internet avec mon téléphone android dans mon lieux de travail où jai la connectio...
Probleme de wifi
Bonjour, Lorsque je configure le routeur Zyxel P660HW-D1; tous se passe a merveille ; mais au moment du test je voie ; je ne comprend rien. Aider ...
Connexion de pont : pas d'adresse ip valide
Bonjour, J'essaie de partager le wifi de mon pc portable sur mon fixe via câble ethernet. Hier cela fonctionnait mais aujourd'hui (après avoir réi...
Connexion impossible sur un réseau
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du mal à me connecter à un réseau en Ethernet sous Windows 10 surtout quand c'est un nouveau PC. J'ai toujour...
Ordinateurs qui ne voient pas
Bonjour, Mes deux ordinateurs ne se voient plus le réseau, j'ai bien vérifié découverte réseau et bien cochée sur les deux machines et et les machi...
Une formation
Bonjour, j'spr que vs aller tt bien :) je veut savoir un programme pour apprendre les bases de ce domaine (réseau)
Telephone fixe philips avec repondeur est bloque avec le signe bis
Bonjour, Impossible de me servir de mon téléphone car la touche bis reste allumée en permanente. Du coup je ne peux ni téléphoner ni recevoir de...
Clé usb wi-fi
Bonjour je possède un ordinateur Asus assez vieux je n’arrive plus à trouver de carte wi-fi performant pour ce type de produit serait-il intéressant d...
Problèmes de répartition wifi de la bande passante
Bonjour, Pour vous expliquer la situation, j’ai une PS4, en wifi, et lorsque ma femme utilise la télévision ( via la box tv ) je perd l’intégralit...
Snr
Bonjour, J'ai un petit problème avec la marge SNR, j'ai une tonalité sans bruit sa marche trés bien mais c'est dernier temp SNR a chuté maintenant...
Son
Bonjour, Comment augmenter le son quand on reçoit un appel
Accès internet pourtant ça ne marche pas
Bonjour, Je suis connecté via ethernet et ça m'affiche que j'ai bien accès à internet pourtant impossible de naviguer, d'activer windows update ou...
Configuration du routeur ovislink evo w311ar avec maroc telecom
Bonjour, J’ai le routeur OvisLink evo w311ar que je n’arrive pas a connecter avec mon PC « ni avec l’adresse 192.168.1.1 ni avec 192.168.0.1 » que f...
Demande aide pour liste noir sur téléphone fixe et box internet
Bonjour, je voudrais mettre tous les numéros de démarchage téléphonique sur liste noir car il n’arrête pas de me harceler tous les jours et voir m...
Mixer plusieurs réseaux wifi en 1 seul
Bonjour bonjour ! Je tourne vers vous avec une question un peu bizarre... Alors voilà, tout d'abord je m'explique. J'habite en campagne, donc nivea...
Connexion internet sans dessus dessous !!
RésoluBonjour Jai des petits soucis avec une personne qui a essayé de me hacké avec une tentative de phishing il y a peu, et là je viens de rendre compte...
Nat et pat
Bonjour, Dans le but d'un TP dans mon BTS je dois connaitre des règles concernant le NAT et plus précisément le PAT. Lorsqu'une machine derrièr...
Mini standard gigaset sx 353
Bjr, Est il possible de brancher ce matériel sur la "simple" prise murale RJ11 de ma ligne ADSL ? Étant entendu que je ne veux pas bénéficier des po...
Installation fibre optique
Bonjour, Comment ou a qui je dois m’adresser pour savoir par où passe , sur mon terrain , ma ligne de téléphone. Les techniciens SFR ne trouvent pa...
Je n ai pas de box je ne possède que mon telephone
Bonjour, Bernadette xxxxxx je ne possède pas de box je n ai que mon téléphone mais j aimerais avoir FreeWifi dans mon téléphone est ce que c'est possi...
Clavier fixe bloqué
Bonjour, le clavier de mon téléphone fixe est bloqué, j'ai remplacé les piles rechargeables par des piles ordinaires, est-ce la raison ? J'ai app...
Problème soudain avec mon partage de connexion
Bonjour, En bref, je vis sur Poitiers pour mes études et j'utilise mon téléphone (Un Honor Play) pour jouer et aussi pour faire des partages de conne...
Câble ethernet branché mais pas internet
Bonsoir, je vous écris car j’ai aucune connexion à internet ce soir alors que ça fonctionnait très bien cette après midi, j’ai relancée ma box plusieu...
Hamachi 2 n’a pas de config ip valide
yo, j’ai ranimé un ordi qui n’avait pas fonctionné depuis longtemps et il marche très bien hormis quelque lag... et l’impossibilité de se connecter en...
Téléphone via freebox révolution ...
Bonjour, Je viens de prendre possession de ma maison neuve. J'ai 4 ports RJ45, un dans chaque chambre (*3) et un dans mon salon. Dans mon garage, ...
Probleme telephone fixe alcatel xl375 voice duo
RésoluBonjour, j'appelle un correspondant avec mon fixe, je l'entends mais lui ne m'entend pas. J'ai regarder la notice, voir mode secret, j'ai essayé, mais...
Ping changeant du jour au lendemain uniquement dans ma chambre
Bonjour, nous sommes passé à la fibre récemment et je constate que mon ping est devenue totalement aléatoire du jour au lendemain. Un jour j'aurai un ...
Avoir du wifi sans forfait
RésoluBonjour ou bonsoir a tous ! Dans quelque temps, je vais devoir faire un très long trajet en voiture. Mais malheureusement je n'ai pas un assez bon for...
Déconnexion régulière du wifi
Bonjour, je viens d'acheter un PC (cf. copie d'écran qui donne les références de ce PC) et il se déconnecte du wifi ]de manière régulière et san...
Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau
Bonjour, Récemment j'ai acheter un nouvel iPhone et depuis impossible de faire un partage de connexion sur mon PC de travail, j'ai essayer de mettre...
Connexion wifi qui se lance dès l'allumage du smartphone
Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver l'information alors je vous expose mon problème : J'ai dû changer de smartphone et j'ai désormais un Nokia 5.1...