Les discussions

Téléphone fixe logicom

Bonjour, je ne reçois plus les appels. Configuration: Android / Chrome 38.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2018 par
fermiparadoxx

Problème d’authentification wifi

Bonjour, depuis la semaine dernière, je ne parviens pas à me connecter sur le wifi à partir de mon téléphone. on me parle de problème d’authentifica...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
StarLight

Liste des appels

Bonjour, sur mon alcatel 8039 je viens d'avoir un appel j'ai pris le nom mais pas le telephone pour le rdv .........comment je retrouve la lis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
nadellen

Contrôleur de domaine enfant séparé par 2 pfsense

Résolu

Bonjour, Pour vous expliquer, nous avons 2 pfSense et entre eux il y a 2 routeurs. Les routes ont été configurées sur chaque routeurs. Pour être s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Problème résolution de nom via vpn ipsec pfsense

Résolu

Bonsoir tout le monde Je bosse actuellement sur une solution pour interconnecter 3 sites entre eux (Réunion, Mayotte et Guyane). Chaque sites...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
rmzz5

Connecté au wifi mais pas de connexion internet

Bonjour Je suis connecté au wifi (orange-fibre) mais je ne peux accéder à Internet . J'ai acheté un nouvel ordinateur portable aujourd'hui et il y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2018 par
wifi38

Enr comb svp

Bonjour, mon tel affiche ENR COMB SVP comment faire? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
baladur13

Gigaset sculture cl750

Bonjour, mon telephone ne sonne et les appels sont dirigés directement dans la messagerie du 3301 Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99

baladur13

Forte diminution du débit

Bonjour, Je viens d'acquérir une connexion fibre 500 Mb/200 Mb chez Orange. Quand je lance speedtest (ou n'importe quel autre testeur de débit), j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
anton

Comment passer la gaine jusqu’au regard ft ?

Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter une nouvelle maison et la gaine FT est bouchée pour passer la fibre (1er passage du sous traitant d’Orange), il me demand...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Varaca

Seedbox

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'est une seedbox et à quoi elle sert? remplace t elle les box des fournisseurs d'accès? fait elle autre chose de ...

pmu92

Probleme cartes reseau sans fil

Bonjour, je fais appel a vous, suites a de multiples problemes sur mon ordinateur. Je n’arrive pas a me connecter a mon reseau wifi, voici mes 3 m...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
zphoto

Serveur dns en intranet

Salut à tous, J'aimerai savoir si ca serai possible de mettre une serveur dns en intranet. (sûrement utiliser bind9 sous ubuntu). Le but est par ex...

Judge_DT

Configurer router sans pc.

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je vien de demwnager dans un logement avec l' internet inclus. Je n' ai pas acces au modeme2mais j' ai le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
brupala

Camera

Bonjour, je travaille actuellemnt sur la videosurveillance ... j'ai un souci ... j'ai plusieurs camera analogique analogique et trois DVR NAPCO .....

Nyctaclope

Consulter répondeur

Bonjour, Je ne peux pas écouter les messages laissés sur mon répondeur Merci pour votre aide GIGASET AS405Atrio Configuration: Android / C...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
NeoTux

Comment mettre en place la liaison abis....

Bonjour, comment mettre en place la liaison abis par faisceau hertzien numérique. physiquement ***@*** besoin même des document merci Configu...

brupala

Pas d'internet avec cpl

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.99 Comme beaucoup d'autres j'ai eu des problèmes de connexion internet avec CPL (avec la connex...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brupala

Probleme de téléphone fixe

Bonjour, J'ai un probleme avec mon téléphone fixe philips D455. Je ne peux plus appeler, il sonne occupé. Par contre ,je peux recevoir des appel...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
baladur13

Pas accès a internet

Bonjour, plus d acces a mon compte internet comment faire Configuration: Windows / Edge 17.17134

SharKoZShop

Windows 7: pas de connexion sans fil ?

Bonjour, Depuis deux jours mon ordinateur ne détecte plus aucun réseau sans fil. C'est arrivé très soudainement, avant je pouvais aller sur Internet...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
brupala

Routeur wifi et freebox révolution

Résolu

Bonjour, J’ai un routeur wifi Netgear 7000 que j’ai mis sur la Freebox révolution pour un meilleur wifi (il y a pas photo). J’ai mon nas connecté ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
byters

Movaavi

Bonjour, En fait j'ai télécharger Movavi et il me met vous n'avez pas la versons complète acheter la clé. Cela veut dire que c'est payant Movavi?...

MPMP10

Problème avec routeur tg589vn v3 maroc telecom ...

Bonjour, j'ai un problème avec le pc-routeur... le wifi marche bien sur les autres machines (telephone, iptv, pc ...) mais il marche pas sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2018 par
nasserovic

Notion de radio télécommunication.

Chers tous,j'aimerai avoir des sites pour avoir des notions en radio télécommunication et informatique (bureautique )Merci .

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Connection avec chromecast

Résolu

Bonjour, J'aurai juste une question concernant l'utilisation d'une chromecast! Donc: est-il obligatoire d'avoir un réseau wifi issu d'une box po...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Besoin d'aide pour la commande route add

Résolu

Bonjour, J'ai un serveur sur mon réseau qui héberge un site web. Je peux y accéder via son adresse ip local + port: 192.168.1.10:8081 Et je sou...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Falcom34

Camera

Bonjour, Je n arrive plus à me reconnecter à ma caméra en WiFi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Vpn ppp et box k.net

Bonjour, Bonjour, Je sollicite votre aide pour interpréter un log de tracing lors d'une tentative de connexion VPN entre un ordi portable (le ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Notice fournie avec on peut pas comprendre

Bonjour, notice fournie avec un qu'on peut pas comprendre Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Xileh

Connection adsl + ethernet

Résolu

Bonjour, J'ai une LiveBox 4 qui est brancher sur une prise mural RJ45 je croit, sur laquelle est brancher l'ADSL de la box en RJ11 si je ne me trompe...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
Mineangora

Services active directory indisponibles

Résolu

Bonjour, Bonjour, JE suis sous Windows 10, mon imprimante en réseau fonctionnait sans PB, puis du jour au lendemain, à chaque fois que j'envoie...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2018 par
brupala

Clé usb et port rj45

Bonjour à tous, Après maintes recherches infructueuses, je souhaite qu'une bonne âme éclaire ma lanterne vacillante. Je voudrai savoir s'il existe u...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
Rataxes64

Configuration modem routeur dsl 3682

Bonjour, Je souhaite remplacer mon modem NB6V de SFR par le produit de DLINK DSL 3682 car il me faut le mode BRIDGE pour un futur projet Je su...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Carte wifi désinstallée

Résolu

Bonjour! Mon fils a eu l'intelligence de desinstaller Realteck depuis je n'ai plus de wifi sur mon pc portable (hp Windows 10 family) Que dois je fa...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
billmaxime

Secureline n’a pas de configuration ip valide

Bonjour j’ai un problème que je n’arrive pas à résoudre et sur internet je ne trouve pas. J’ai un pc sous Windows 8 et j’ai désactiver Secureline L...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Fil couper de la maison au boîtier sur la façade

Bonjour, À qui dois-je m'adresser pour changer le fil blanc qui part de l'intérieur de ma maison qui va aux boîtier qui a en façade Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2018 par
brupala

Ma connexions internet ne fonctionne pas

Bonjour* Mon câble Internet est branchée mais sur mon pc ya marqué connexions impossibles Merci de votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
JokerGraphic

Vpn gratuit au mali

Bonsoir messieurs comment puisse avoir le nouveau paramètre vpn gratuit d'orange mali.

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
PowerIslandHD

Connection par wifi routeur sagem noir

Bonjour, J'ai rencontré dernièrement des problèmes de connexion wifi avec les routeurs SAGEM noir : débit mesuré toujours très faible ; par contre qua...

PowerIslandHD

Partager internet d'ordinateur à téléphone/console

Bonjour, J'ai mon ordinateur connecté en Ethernet à la box de mon propriétaire qui proposait aussi le wifi. Or, de mon logement je ne le capte pas du...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
bazfile

Réseau introuvable

Bonjour, J'ai pareil un Packard Bell easy note. Je n'ai plus accès à la wici et je ne sais pas comment faire J'ai déjà essayer de rallumer et éte...

bazfile

Problème de saut de ping

Voici le problème : depuis quelques temps je remarque que ma connexion est instable. Celle-ci passe toutes les 5 secondes d'un ping normal à un gros p...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
brupala

Peripherique non connectée camera surveillance

Bonjour, Quand via mon gsm et cela tout les membre de l ecurie , nous voulons surveiller nos chevaux il indique «peripherique non connectee» pouvez ...

brupala

Brouiller un wifi

Bonjour, Je voudrais savoir si cela est possible de brouiller le wifi du voisin pour ne plus que l'on puisse se connecter dessus ? Merci pour une ré...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
madmyke

Renseignement concernant repondeur alcatel xl280

Résolu

bonjour je viens d'acheter un sans fil alcatelxl280 le probleme j'arrive pas a entendre mes messages personel les messages n'arrive pas sur le combin...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
flacre

Equipements atm0

Bonjour, En fouillant sur l'interface d'administration de mon routeur D-Link, je tombe sur ça (voit capture d'écran ci-dessous) Je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
ilyasovich

Connexion ethernet tombée

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter en ethernet avec mon ordinateur fixe. J'ai testé plusieurs cables : rien ne pren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
brupala

Mon internet adsl et wifi est trop lent

Bonjour, J'habite dans une commune éloignée et mon débit ADSL est extrêmement lent. Après un test de débit, je suis environ à 1 méga par seconde en t...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
bazfile

Interruption intempestives d'internet

Bonjour tout le monde, Depuis maintenant plusieurs semaines et mon déménagement j'ai des interruptions intempestives de mon wifi. Je navigue tranq...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
KillianA.
Résultats 15201 - 15250 sur un total de plus de 50 000