Comment accéder à Internet sur mon pc tant que j ai déjà la wifi

Fermé
kiki - 1 juil. 2020 à 22:19
brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 - 1 juil. 2020 à 22:29
Bonjour,
au fait , j'ai une connexion wifi mais à chaque fois que je cherche à télécharger pour essayer à me connecter un site internet ça m'écrit toujours j'ai pas de certificat machin et tout,c est pas possible même important j'ai la connexion wifi je me demandais comment ça se fait et même j'ai essayé de télécharger plusieurs applications du genre Google Play store et tout mais ça ne marche toujours pas c'est pourquoi je voulais savoir comment faire est-ce que je dois modifier de paramètre s il y a des problèmes dessus si je dois.... je sais pas ce que je dois faire s il y a des paramètres à régler pour que j'ai accès ça marche mais à chaque fois que j'essaie de me connecter même via youtube sans succès je suis nulle avec l informatique donc aidez moi please.

Configuration: Android / Opera 12.16
p
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 111029 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2025 13 932
1 juil. 2020 à 22:29
Salut,
de quel appareil parles tu en fait ?
d'un mobile (pour google play store) ou bien d'un PC ?
0