j'ai acheté un gigaset 405 et depuis je ne peux lire mes messages
et l'on doit me rappeler sur mon portable pour le faire !!
le mode d'emploi est pour plusieurs modèles ! et n'est pas adapté
où est la touche OK ???
Hola
je n'en reviens pas
il était si simple d'appuyer sur le bouton du répondeur pour consulter ses messages
et de rester ainsi en contact
je suis certaine que celui qui a pondu ces nouveautés doit avoir
ou l'esprit vraiment tordu
ou s'être demandé pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!
je vais tout rapporter à Orange et leur demander de me donner un VIEUX téléphone
pour une vieille dame !!
merci mais j'avoue n'avoir vraiment rien compris
j'essaierai demain matin je suis épuisée !
il était si simple d'appuyer sur le bouton du répondeur Essayez tout de même d'appuyer de manière prolongée sur la touche 1 du téléphone... et vous devriez être connecté directement à la messagerie vocale d'Orange.
Si pas de message le cadran du combiné l'affichera directement, si des messages vous pourrez les écouter.
Bonjour,
La référence de votre Gigaset est incomplète !
Est-ce le AS405 (sans répondeur intégré - base avec un seul bouton) ou le AS405A (avec répondeur et base multi-bouton) ?
Ce téléphone est connecté à une box ?
En général, sur les Gigaset, la touche OK est une "touche écran" (touche sous l'écran).
Le OK apparait sur l'écran il faut appuyer sur la touche juste au dessous
Bonjour, il n'y a pas de touche "ok" mais c'est affiché à l'écran. J'ai un téléphone de cette marque et pour lire un message il faut aller sur l'enveloppe en appuyant à droite à l'aide de la barre avec 2 traits (n°4 dans la notice) puis de choisir "messagerie" (ou un truc du genre) à l'aide du bouton central (en forme de carré, n°7 dans la notice) qui est affiché par défaut. Si tu as fais la configuration des touches, tu appuies sur 1 et la messagerie est appelée (si tu n'as pas de répondeur)
OK As 405 sans répondeur.
En cas d'appel en absence, "Nouv messages" clignote à l'écran.
Deux possibilités
- votre correspondant n'a pas laissé de message vocal vous pouvez retrouver le N° de l'appellant (ou son nom si le N° est enregistré dans votre répertoire) en consultant le journal des appels.
- votre correspondant à laissé un message vocal... c'est la messagerie vocale de votre opérateur Orange qui a enregistré ce message.
Dans les deux cas il faut ouvrir le journal des appels (voir notice en page 9)
le journal affiche par exemple |Appels 01+02| ce qui signifie qu'il y a eu un appel nouveau et qu'il en existe deux plus anciens déjà vus.
Essayez tout de même d'appuyer de manière prolongée sur la touche 1 du téléphone... et vous devriez être connecté directement à la messagerie vocale d'Orange.
Si pas de message le cadran du combiné l'affichera directement, si des messages vous pourrez les écouter.