Problème activation bluetooth sur pc Windows 10

Fermé
Arno01000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2021 - Modifié le 25 oct. 2021 à 12:06
 WeaZzik - 25 oct. 2021 à 14:55
Bonjour,

J'ai un problème : j'ai actuellement un pc portable asus Windows 10. Je voudrais réactiver le bluetooth dessus mais problème je n'y arrive pas car je n'ai pas le petit "curseur" (ou bouton) activer/désactiver dans les paramètres et pas l'icone bluetooth pour l'activer rapidement dans le centre de notifications. Je ne sais donc pas comment faire. Pouvez-vous m'aider à le réactiver svp?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Sache tout d'abord que tout les PC ne sont pas équipé du Bluetooth, je te conseilles donc d'abord de te rendre dans le "Gestionnaire de périphériques" pour vérifier si tu as bien une catégorie "Bluetooth" contenant au moins une carte..

Si ce n'est pas le cas, ta machine n'est sans doute pas équipé du Bluetooth..

Si c'est le cas, il te suffit de rechercher "Bluetooth" dans la barre de recherche Windows et tu pourras paramétrer les appareils Bluetooth disponibles.

En espérant t'avoir aidé.
0
Bonjour,

Mon PC est équipé du bluetooth, je m'en suis déjà servi de nombreuses fois. Il faut savoir que ce problème arrive alors que j'ai éteint mon ordinateur hier en me couchant et qu'à ce moment là il marchait.
0
WeaZzik > Arno01000
25 oct. 2021 à 14:55
Tente donc de faire un clic droit sur ta carte Bluetooth dans Gestionnaire de périphériques, de désinstaller la carte/le pilote puis de redémarrer l'ordinateur.

Cela va retélécharger un pilote pour la carte Wireless..

Quel est ton PC exactement ? Car le Bluetooth peut aussi rencontrer des problèmes si les pilotes ne viennent pas du service support de la machine (C'est ce qui m'est arrivé ^^').
0