Problème activation bluetooth sur pc Windows 10
Fermé
Arno01000
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
Modifié le 25 oct. 2021 à 12:06
WeaZzik - 25 oct. 2021 à 14:55
WeaZzik - 25 oct. 2021 à 14:55
A voir également:
- Problème activation bluetooth sur pc Windows 10
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Bonjour,
Sache tout d'abord que tout les PC ne sont pas équipé du Bluetooth, je te conseilles donc d'abord de te rendre dans le "Gestionnaire de périphériques" pour vérifier si tu as bien une catégorie "Bluetooth" contenant au moins une carte..
Si ce n'est pas le cas, ta machine n'est sans doute pas équipé du Bluetooth..
Si c'est le cas, il te suffit de rechercher "Bluetooth" dans la barre de recherche Windows et tu pourras paramétrer les appareils Bluetooth disponibles.
En espérant t'avoir aidé.
Sache tout d'abord que tout les PC ne sont pas équipé du Bluetooth, je te conseilles donc d'abord de te rendre dans le "Gestionnaire de périphériques" pour vérifier si tu as bien une catégorie "Bluetooth" contenant au moins une carte..
Si ce n'est pas le cas, ta machine n'est sans doute pas équipé du Bluetooth..
Si c'est le cas, il te suffit de rechercher "Bluetooth" dans la barre de recherche Windows et tu pourras paramétrer les appareils Bluetooth disponibles.
En espérant t'avoir aidé.
25 oct. 2021 à 14:36
Mon PC est équipé du bluetooth, je m'en suis déjà servi de nombreuses fois. Il faut savoir que ce problème arrive alors que j'ai éteint mon ordinateur hier en me couchant et qu'à ce moment là il marchait.
25 oct. 2021 à 14:55
Cela va retélécharger un pilote pour la carte Wireless..
Quel est ton PC exactement ? Car le Bluetooth peut aussi rencontrer des problèmes si les pilotes ne viennent pas du service support de la machine (C'est ce qui m'est arrivé ^^').