Depuis plusieurs mois quand je me connecte sur PrivateVpn (avec windows 7) j'ai ce message en rouge : "Api Error" et impossible de me connecter . J'ai désinstallé, réinstallé, changé le mot de passe rien n'y fait. Par contre cela fonctionne parfaitement avec l'appli Android sur mon smarphone mais sans beaucoup d'intérêt pour moi.
Depuis 1 mois et demi environ cela fonctionnait normalement puis plus rien du jour au lendemain sans avoir rien changé à ma configuration. Je peut me connecter sur le site et accéder à mon compte mais l'assistance ne donne aucune possibilité de contact. Pas de chat pas d'email...même s'il propose de prendre contact avec eux en cas de problème.
J'ai un abonnement de 3ans et il me reste encore plus d'un an d'abonnement.
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.