Pas de wifi dans l'appartement

melaniebor -  
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vis dans un appartement depuis plusieurs années et jusqu'ici le seul wifi de disponible dans l'appartement était celui de ma propriétaire qui habite à l'étage et m'a donné ses codes d'accès. Néanmoins, je cherche une autre solution car le réseau est très aléatoire et ne fonctionne quasiment jamais. Le but serait de pouvoir connecter une télé et d'autres appareil type aspirateur robot etc... Il y a une prise téléphone dans l'appartement mais je ne sais pas si elle est indépendante et si je peux brancher une box internet dessus (la propriétaire ne sait pas non plus). J'ai essayé de me renseigner pour les clé 4G mais j'ai l'impression que ça sera compliqué à connecter à la télé et à l'aspirateur robot.

Que me conseillez vous? Où me renseigner?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
https://www.commentcamarche.net/contents/1152-fai-fournisseurs-d-acces-a-internet
1
bazfile Messages postés 58549 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780

Bonjour.
Où me renseigner?

Choisi un opérateur puis téléphone-lui pour savoir, à mon avis c'est possible il suffit d'ouvrir ta propre ligne.
1
brupala Messages postés 112002 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 162

Salut,
les routeurs 4G existent et la fibre aussi.
0