Impossibilité de se connecter à la box
mahmare
-
MPMP10 Messages postés 47451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 47451 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pc TOSHIBA UB940 à la nouvelle box PRO V3 RECY d'Orange. Merci d'avance de votre aide (il est indiqué que la clé indiquée sur l'étiquette est incorrecte)
Je n'arrive pas à connecter mon pc TOSHIBA UB940 à la nouvelle box PRO V3 RECY d'Orange. Merci d'avance de votre aide (il est indiqué que la clé indiquée sur l'étiquette est incorrecte)
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
3 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
-
-
Bonsoir,
J'ai un autre pc sur lequel la connexion s'est faite automatiquement.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37386563-probleme-de-connexion-a-la-live-pro-v3-recy-d-orange#p37387037
À voir dans le PC qui se connecte automatiquement...
Dans ce cas normalement la clé de sécurité valide pour le Wi-Fi est présente dans Windows...
Sur un PC Windows qui est connecté à votre réseau Wi-Fi, effectuez l’une des opérations suivantes, selon la version de Windows qui est en cours d’exécution sur votre PC :
Dans Windows 11, sélectionnez le bouton Démarrer, tapez Panneau de contrôle,puis sélectionnez Panneau de > réseau et Internet > et le Centre de partage et de gestion des réseaux.
Sur Windows 10, sélectionnez le bouton Démarrer, puis sélectionnez Paramètres >réseau &'état > Internet > réseau et de partage.
Sous Windows 8.1 ou 7, recherchez réseau et, puis sélectionnez Centre Réseau et partage dans la liste des résultats.