Impossibilité de se connecter à la box live PRO V3 d'Orange
Fermé
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
25 oct. 2021 à 07:54
brupala Messages postés 111057 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 25 oct. 2021 à 10:21
brupala Messages postés 111057 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2025 - 25 oct. 2021 à 10:21
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé de sécurité figurant sur la box. Avant la connexion était automatique mais depuis le changement il y a ce problème de clé de sécurité qui me pose un problème. Merci d'avance de vos conseils.
Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé de sécurité figurant sur la box. Avant la connexion était automatique mais depuis le changement il y a ce problème de clé de sécurité qui me pose un problème. Merci d'avance de vos conseils.
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Impossibilité de se connecter à la box live PRO V3 d'Orange
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
4 réponses
brupala
Messages postés
111057
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
25 oct. 2021 à 08:41
25 oct. 2021 à 08:41
Salut,
si la box a été changée, c'est peut-être toujours l'ancienne clé WPA qui est active car la configuration a sans doute été récupérée.
Essaie de modifier cette clé dans la configuration wifi de la box en te connectant en ethernet.
si la box a été changée, c'est peut-être toujours l'ancienne clé WPA qui est active car la configuration a sans doute été récupérée.
Essaie de modifier cette clé dans la configuration wifi de la box en te connectant en ethernet.
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 08:46
25 oct. 2021 à 08:46
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais essayer et vous tiendrai au courant
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
Modifié le 25 oct. 2021 à 08:59
Modifié le 25 oct. 2021 à 08:59
Désolée cette procédure ne fonctionne pas non plus. Mon pc est un Toshiba UB940
brupala
Messages postés
111057
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
25 oct. 2021 à 09:13
25 oct. 2021 à 09:13
Procédure ?
tu as essayé de modifier la clé dans la box, ça me parait bien rapide 8 minutes pour se connecter, modifier et tester ...
tu as essayé de modifier la clé dans la box, ça me parait bien rapide 8 minutes pour se connecter, modifier et tester ...
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
>
brupala
Messages postés
111057
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
25 oct. 2021 à 09:17
25 oct. 2021 à 09:17
Le nouveau message qui apparaît est "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
brupala
Messages postés
111057
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
>
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 09:48
25 oct. 2021 à 09:48
C'était pas ça la question.. ..
mahmare
Messages postés
9
Date d'inscription
lundi 4 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 09:53
25 oct. 2021 à 09:53
J'ai bien modifié la clé de la box et cela a pris moins de 8 mn. Je ne comprends pas le terme modifier et tester puisque la live apparaît immédiatement et me demande de me connecter et c'est à partir de ce processus que le problème de clé de sécurité apparaît ou le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. J'ajoute que j'ai un autre pc qui ne pose aucun problème
brupala
Messages postés
111057
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2025
13 938
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:28
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:28
Si un autre PC fonctionne bien en wifi, on va dire que c'est un problème de pilote de carte wifi sur ton PC, essayer un autre pilote.
aussi,
as tu essayé en WPS comme indiqué ici sur une autre fois où tu as posé cette question.
A ce propos,
merci de continuer la discussion commencée et ne pas en ouvrir de nouvelles.
aussi,
as tu essayé en WPS comme indiqué ici sur une autre fois où tu as posé cette question.
A ce propos,
merci de continuer la discussion commencée et ne pas en ouvrir de nouvelles.