Impossibilité de se connecter à la box live PRO V3 d'Orange

Fermé
mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 25 oct. 2021 à 07:54
brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 - 25 oct. 2021 à 10:21
Bonjour,

Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé de sécurité figurant sur la box. Avant la connexion était automatique mais depuis le changement il y a ce problème de clé de sécurité qui me pose un problème. Merci d'avance de vos conseils.


Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
25 oct. 2021 à 08:41
Salut,
si la box a été changée, c'est peut-être toujours l'ancienne clé WPA qui est active car la configuration a sans doute été récupérée.
Essaie de modifier cette clé dans la configuration wifi de la box en te connectant en ethernet.
0
mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 08:46
Merci pour la rapidité de votre réponse. Je vais essayer et vous tiendrai au courant
0
mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
Modifié le 25 oct. 2021 à 08:59
Désolée cette procédure ne fonctionne pas non plus. Mon pc est un Toshiba UB940
0
brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
25 oct. 2021 à 09:13
Procédure ?
tu as essayé de modifier la clé dans la box, ça me parait bien rapide 8 minutes pour se connecter, modifier et tester ...
0
mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 > brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024
25 oct. 2021 à 09:17
Le nouveau message qui apparaît est "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"
0
brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633 > mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 09:48
C'était pas ça la question.. ..
0
mahmare Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023
25 oct. 2021 à 09:53
J'ai bien modifié la clé de la box et cela a pris moins de 8 mn. Je ne comprends pas le terme modifier et tester puisque la live apparaît immédiatement et me demande de me connecter et c'est à partir de ce processus que le problème de clé de sécurité apparaît ou le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. J'ajoute que j'ai un autre pc qui ne pose aucun problème
0
brupala Messages postés 109544 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2024 13 633
Modifié le 25 oct. 2021 à 10:28
Si un autre PC fonctionne bien en wifi, on va dire que c'est un problème de pilote de carte wifi sur ton PC, essayer un autre pilote.
aussi,
as tu essayé en WPS comme indiqué ici sur une autre fois où tu as posé cette question.
A ce propos,
merci de continuer la discussion commencée et ne pas en ouvrir de nouvelles.
0