Impossibilité de se connecter à la box live PRO V3 d'Orange
Fermé
mahmare
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé de sécurité figurant sur la box. Avant la connexion était automatique mais depuis le changement il y a ce problème de clé de sécurité qui me pose un problème. Merci d'avance de vos conseils.
Je n'arrive pas à connecter mon pc à la nouvelle box Live Box Pro V3 Recy d'Orange. Le pc la détecte mais ne reconnaît pas le N° de clé de sécurité figurant sur la box. Avant la connexion était automatique mais depuis le changement il y a ce problème de clé de sécurité qui me pose un problème. Merci d'avance de vos conseils.
Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.81
A voir également:
- Impossibilité de se connecter à la box live PRO V3 d'Orange
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Salut,
si la box a été changée, c'est peut-être toujours l'ancienne clé WPA qui est active car la configuration a sans doute été récupérée.
Essaie de modifier cette clé dans la configuration wifi de la box en te connectant en ethernet.
si la box a été changée, c'est peut-être toujours l'ancienne clé WPA qui est active car la configuration a sans doute été récupérée.
Essaie de modifier cette clé dans la configuration wifi de la box en te connectant en ethernet.
J'ai bien modifié la clé de la box et cela a pris moins de 8 mn. Je ne comprends pas le terme modifier et tester puisque la live apparaît immédiatement et me demande de me connecter et c'est à partir de ce processus que le problème de clé de sécurité apparaît ou le message "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau. J'ajoute que j'ai un autre pc qui ne pose aucun problème
Si un autre PC fonctionne bien en wifi, on va dire que c'est un problème de pilote de carte wifi sur ton PC, essayer un autre pilote.
aussi,
as tu essayé en WPS comme indiqué ici sur une autre fois où tu as posé cette question.
A ce propos,
merci de continuer la discussion commencée et ne pas en ouvrir de nouvelles.
aussi,
as tu essayé en WPS comme indiqué ici sur une autre fois où tu as posé cette question.
A ce propos,
merci de continuer la discussion commencée et ne pas en ouvrir de nouvelles.