Problème de répondeur avec un siemens gigaset S455 Sim
Résolu/Fermé
Elmatador64
-
25 oct. 2021 à 13:42
baladur13 Messages postés 47128 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 oct. 2021 à 14:47
baladur13 Messages postés 47128 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 27 oct. 2021 à 14:47
A voir également:
- Problème de répondeur avec un siemens gigaset S455 Sim
- Whatsapp double sim - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Turbo sim inconvénient - Forum iPhone
- Gigaset as405 problème ✓ - Forum telephonie fixe
- Gigaset a170h problème base ✓ - Forum telephonie fixe
3 réponses
T3chN0g3n
Messages postés
5103
Date d'inscription
samedi 16 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
1 139
Modifié le 25 oct. 2021 à 14:05
Modifié le 25 oct. 2021 à 14:05
Bonjour,
j'avais rencontré un problème équivalent (avec Free) ou la messagerie vocal attendait moins de sonneries que le répondeur "physique". Dans les paramètres du compte j'avais donc augmenté le nombres pour que le correspondant tombe sur celle du téléphone en premier. A voir si c'est la même chose pour vous...
Cdlt.
j'avais rencontré un problème équivalent (avec Free) ou la messagerie vocal attendait moins de sonneries que le répondeur "physique". Dans les paramètres du compte j'avais donc augmenté le nombres pour que le correspondant tombe sur celle du téléphone en premier. A voir si c'est la même chose pour vous...
Cdlt.
baladur13
Messages postés
47128
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 515
Modifié le 25 oct. 2021 à 15:26
Modifié le 25 oct. 2021 à 15:26
Bonjour,
Donc deux problèmes
1) le répondeur qui doit être mal configuré
Les opérateurs réglant le déclenchement de leur messagerie locale après 5 sonneries (25secondes) votre répondeur doit déclencher avant.
Un bon réglage pour cet appareil est 20 secondes (voir notice en page 40 - paragraphe : "Délai d’enclenchement du répondeur"
2) le filtrage d'appel n'est pas en service (voir notice en page 39 paragraphe "Filtrage d'appel sur haut-parleur"
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1723-N101-1-7719_body_NET.pdf
Donc deux problèmes
1) le répondeur qui doit être mal configuré
- Vérifier qu'il est bien en répondeur enregistreur et pas en répondeur simple (notice page 37 paragraphe "Sélection du type d'annonce Répondeur enregistreur/Répondeur simple
- Vérifier quel est le nombre de sonneries qui le déclenche.
Les opérateurs réglant le déclenchement de leur messagerie locale après 5 sonneries (25secondes) votre répondeur doit déclencher avant.
Un bon réglage pour cet appareil est 20 secondes (voir notice en page 40 - paragraphe : "Délai d’enclenchement du répondeur"
2) le filtrage d'appel n'est pas en service (voir notice en page 39 paragraphe "Filtrage d'appel sur haut-parleur"
La notice : http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M1723-N101-1-7719_body_NET.pdf
Bonjour,
Effectivement c'était bien ça.
Merci beaucoup de votre aide.
Effectivement c'était bien ça.
Merci beaucoup de votre aide.
baladur13
Messages postés
47128
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 décembre 2024
13 515
27 oct. 2021 à 14:47
27 oct. 2021 à 14:47
Content pour vous.
Merci pour le retour.
Merci pour le retour.