Débit ascendant instable

drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !

ps : Je suis branché par câble en direct

3 réponses

bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Bonjour.
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

0
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'abord merci de ta réponse, cela a déjà été fait, et toujours pareil
0
bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Tu es certain que le pilote de ta carte réseau est bien à jour ?
0
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
oui
0
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
oui
0
bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782 > drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ce type de mise à jour via le gestionnaire de périphériques ne veut rien dire car pas très pertinente, vérifie avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
0
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je l'ai déjà fais ..
0
bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782
 
Vu que tu as tout fait le problème vient peut-être de ta ligne, il ne te reste plus qu'à voir ça avec Free au 3244 ou via FaceToFree.
0
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58560 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
J'ai testé sur tout les autres pc/consoles/téléphones de la maison en direct et en wifi et il n'y a que mon pc qui a ce problème
0