Débit ascendant instable
Fermé
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
-
26 oct. 2021 à 18:06
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 19:51
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 19:51
Bonjour,
Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !
ps : Je suis branché par câble en direct
Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !
ps : Je suis branché par câble en direct
A voir également:
- Débit ascendant instable
- Test debit ssd - Guide
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
- Débit ascendant faible fibre ✓ - Forum Réseau
- Perte débit cpl fibre - Forum CPL
- Ping instable - Forum WiFi
3 réponses
bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
19 507
Modifié le 26 oct. 2021 à 18:14
Modifié le 26 oct. 2021 à 18:14
Bonjour.
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 18:15
26 oct. 2021 à 18:15
D'abord merci de ta réponse, cela a déjà été fait, et toujours pareil
bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
19 507
26 oct. 2021 à 18:17
26 oct. 2021 à 18:17
Tu es certain que le pilote de ta carte réseau est bien à jour ?
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
>
bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
26 oct. 2021 à 18:21
26 oct. 2021 à 18:21
oui 

drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
>
bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
26 oct. 2021 à 18:23
26 oct. 2021 à 18:23
oui 

bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
19 507
>
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
Modifié le 26 oct. 2021 à 19:25
Modifié le 26 oct. 2021 à 19:25
ce type de mise à jour via le gestionnaire de périphériques ne veut rien dire car pas très pertinente, vérifie avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 19:39
26 oct. 2021 à 19:39
Je l'ai déjà fais .. 

bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
19 507
26 oct. 2021 à 19:46
26 oct. 2021 à 19:46
Vu que tu as tout fait le problème vient peut-être de ta ligne, il ne te reste plus qu'à voir ça avec Free au 3244 ou via FaceToFree.
drs59
Messages postés
6
Date d'inscription
mardi 26 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2021
>
bazfile
Messages postés
57476
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 février 2025
26 oct. 2021 à 19:51
26 oct. 2021 à 19:51
J'ai testé sur tout les autres pc/consoles/téléphones de la maison en direct et en wifi et il n'y a que mon pc qui a ce problème