Débit ascendant instable

Fermé
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 18:06
drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 - 26 oct. 2021 à 19:51
Bonjour,

Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !

ps : Je suis branché par câble en direct

3 réponses

bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 328
Modifié le 26 oct. 2021 à 18:14
Bonjour.
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

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drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 18:15
D'abord merci de ta réponse, cela a déjà été fait, et toujours pareil
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bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 328
26 oct. 2021 à 18:17
Tu es certain que le pilote de ta carte réseau est bien à jour ?
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drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 > bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024
26 oct. 2021 à 18:21
oui
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drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 > bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024
26 oct. 2021 à 18:23
oui
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bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 328 > drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
Modifié le 26 oct. 2021 à 19:25
ce type de mise à jour via le gestionnaire de périphériques ne veut rien dire car pas très pertinente, vérifie avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
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drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021
26 oct. 2021 à 19:39
Je l'ai déjà fais ..
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bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024 19 328
26 oct. 2021 à 19:46
Vu que tu as tout fait le problème vient peut-être de ta ligne, il ne te reste plus qu'à voir ça avec Free au 3244 ou via FaceToFree.
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drs59 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 26 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2021 > bazfile Messages postés 56639 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 17 décembre 2024
26 oct. 2021 à 19:51
J'ai testé sur tout les autres pc/consoles/téléphones de la maison en direct et en wifi et il n'y a que mon pc qui a ce problème
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