Débit ascendant instable
drs59
Messages postés
8
Statut
Membre
-
drs59 Messages postés 8 Statut Membre -
drs59 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !
ps : Je suis branché par câble en direct
Je m'explique, du jour au lendemain mon débit montant n'est plus stable, quand je fais des speedtest ( ookla, nperf ect ) le débit montant passe de 120 ( Mbps) a 0 en passant par 30 ect ect, j'ai supprime absolument tout les logiciels dont je ne me sert pas ou plus, et beaucoup d'autre encore, j'ai regarde sur le gestionnaire des tâches rien d'anormal également sur le moniteur de ressources, j'ai également redémarrer Windows en sans échec réseau, et le débit était toujours instable, j'ai donc pensé que c'était du a Windows, j'ai réinstaller Windows mais le soucis persiste toujours , je commence vraiment a sécher la, si quelqu'un a une idée je suis preneur merci a vous !
ps : Je suis branché par câble en direct
A voir également:
- Débit ascendant instable
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite - Forum Powerpoint
- Debit insuffisant free ✓ - Forum Freebox
3 réponses
Bonjour.
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Redémarre ta Freebox puis teste ton débit ici https://www.nperf.com/fr/
Si c'est toujours pareil met à jour le pilote de ta carte réseau Ethernet https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
D'abord merci de ta réponse, cela a déjà été fait, et toujours pareil
ce type de mise à jour via le gestionnaire de périphériques ne veut rien dire car pas très pertinente, vérifie avec https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Vu que tu as tout fait le problème vient peut-être de ta ligne, il ne te reste plus qu'à voir ça avec Free au 3244 ou via FaceToFree.


