Les discussions

Problème voyant ethernet cpl

Bonjour, J’ai reçu mon CPL Tp-link 600 mbps mais ayant tout branché comme il faut, quand mon PC s’allume, la lumière verte concernant l’ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Compatibilité de différents matériels.

Bonjour, j'ai installé un réseau CPL avec un "Devolo dLan 200 AVmini" (2 modules) & voudrait le compléter par un "CPL 500+ Trio d'essentiel". Y a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Internet limité

 Résolu

Ma connexion est en accès limité comment puis-je régler se problème S.V.P

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Dual lan et vpn

Bonjour, j'ai un Pc avec 2 cartes reseaux (dual lan) - windows 10 - Nordvpn je voudrais utiliser un vpn sur une seule carte et laisser l'autre en d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
brupala

Norme rj45

Bonjour, Je viens de réceptionner ma maison neuve (rt2012). J'ai 95m2, 3 chambres. Je viens de constater que dans mon salon, au niveau de l'empl...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Téléphone fixe gigaset c59h signale "plus de base " que faire ! me

bonjour, mon TL fixe Gigaset C59H ne fonctionne plus il affiche sur l'écran " pas de base " merci à tous de votre réponse..! cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Impossible d'accéder à mon compte synology

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'accéder à mon compte sur Synology : https://account.synology.com/fr-fr/oauth2/login/home/b1e9213ed3af4168900187b3c917013e Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
dantou

Pb répondeur alcatel f685 voice trio

Bonjour, Quand j’ai un message sur mon répondeur, et que la personne ne précise pas son numéro de téléphone, je ne sais pas comment la rappeler ca...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Upload très faible

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car, depuis peu j'ai changé mon ordinateur, au début la connexion n'avait pas de problèmes mais après quelques jours, ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Liwixion

Problème réception internet

Bonjour, Mon domicile est une maison R+2+ sous-sol. Il y a 2 réseaux électriques indépendants. La box est au 1er étage, mon bureau est au 2e étage, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Problème de box wifi

Bonjour, ma box wifi ne s'allume plus après avoir éteinds et réallumé le général de ma maison j'ai verifier les Câbles et ils sont déjà en places. Ave...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
baladur13

Probleme de racordement

Bonjour, un technicien est venu installer la fibre a mon domicile le 9/11/2020 et a ce jour toujours pas de fibre apres plusieurs tickets d incident, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Vpn l2tp/ipsec mikrotik

Bonjour, Je viens de configurer mon VPN sur mon routeur MikroTik à l'aide du protocole L2TP/IPsec, lorsque je me connecte à l'aide de ma propre ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
brupala

Cablage éthernet avec prise dans chaque pièce

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement qui a chaque pièce cablée. je voudrais y connecter ma box pour pouvoir me connecter par ethernet. ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
gateauxpoires

Consommation anormale

Bonjour, Depuis plusieurs années, j'utilise mon smartphone en partage de connexion pour accéder au web depuis mon ordi. Mensuellement, je consomme à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Pertes de connexion régulières

Bonjour, Depuis que j'ai réemménagé chez mes parents j'ai des problèmes vraiment pénibles avec ma connexion qui ne cesse de couper de manière tout ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Impossible de régler mon wi-fi

Le nom du wi-fi sur lequel je me connecte n'est pas le même que celui qu'il y a sur le site freebox];donc impossible de changer de clé par exemple.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Dynamic dns sur usg (parefeu) unifi

 Résolu

Bonjour, J’ai une question: J’aimerais acheter un USG de la marque Ubiquiti. Sauf que j’aimerais savoir si je peux configurer un dynamic dns sa...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
mLucas

Sur les 3 base gigaset, 2ne recoivent pas les appels et je ne peut pas non plus

Bonjour, j'ai un problème avec 2 téléphones sur les 3. Ils ne reçoivent pas les appels et je ne peux pas appeler non plus. J'ai changer les pile...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
baladur13

Débit différents selon l'os sur même ordinateur.

 Résolu

Bonjour Ça me chagrine, sur le même PC j'ai des débits internet bien différents...Des PC fixes, relié en Ethernet... Derrière Box SagemCom 3686 et ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
jeannets

Peut-on convertir un prise tv (cable coaxial ) en prise rj45 pour avoir la fibre

Bonjour, J'ai récemment obtenu la fibre. J'aurai aimé raccorder mon PC à la box en cable. Cependant dans ma chambre je ne possède qu'un prise coaxial...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Réserver un emplacemment ip sur un routeur wifi

Salut, j'espère que vous allez tous bien. Je viens de me procurer une nouvelle fibre optique et ayant accès à son panneau de configuration, j'ai limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
brupala

Dyndns qui fonctionne pas

Bonjour à tous Encore l'informatique.... :'( Voilà, j'explique; j'ai un enregistreur DVR et cameras dans un petit bengalow assez loin de mon lieu...

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment configurer nordvpn

Bonjour j'ai mon compte nordvpn mais je manque comment le configurer pour me connecter comment faire pour trouver cet configuration merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter à Internet par quelque moyen que ce soit (navigateurs, logiciels de messagerie). Le système m'indique que le réseau...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Comment mettre en réseau plusieurs appareils

Bonjour, j'aimerais des pistes pour mettre en réseaux mes ordinateurs avec mon téléphone, au niveau des fichiers, j'ai essayé le FTPS mais mon routeur...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Serveur dns ne repond pas

Bonjour, je suis du maroc J ai un probleme de connexion ethernet j utilise un cable avec un reseau public des etudiants . Toujours on m affiche serve...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Navibot

Comment recharger des piles rechargeables pour telephone fixe

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger des piles rechargeables pour telephone fixe ? ??

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Niki

Vpn sécurisé pour accès à distance

Bonjour, j'ai un fortigate 201E que j'ai configuré. Le fortigate (WAN :81.91.XXX.XX/29); LAN Port1: 172.XX.X.1/30 est relié au routeur cisco (172....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
brupala

Probleme as 405 a

Bonjour, je possède un téléphone GIGASET as 405 a avec trois postes l'orsque j'ai un appel deux postes sonnent deux fois puis l'écran s'éteind impossi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
baladur13

Clé wifi vs carte wifi

Bonjour, J'ai acheté récemment la clé Wifi Netgear A7000 AC1900 afin d'avoir le meilleur débit possible vu que je ne peux pas mettre de câble da...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
J-Cee

Connexion

Bonjour, J'ai ma connexion internet 2 ou 3 jours, et après je suis déconnecté. Depuis trois moi .ra le bol.est ce que quelqu'un peut me renseigner...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Duno59

Carte sim envoie sms impossible

Bonjour, Je vous explique mon problème qui m'énerve déjà depuis 1an et je commence à être à court d'idées. Je possède des distributeurs automatiques...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
vendeurdepain

Réseau non identifié

Bonjour, j’ai besoin d’aide, du jour au lendemain je n’ai plus de connexion mais seulement sur mon pc je suis branchée par câble ethernet, j’ai es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Réseau orange fibre

Bonjour, on m'a installé la box orange depuis quelques jours, la télé, impeccable, par contre le pc qui se trouve dans une autre pièce, se déconnecte ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Edawards_0352

Aide infos fibre

Bonjour Je dispose de la Fibre Orange avec la Livebox 5 Cependant la place de la Livebox est dispose dans le compteur électrique (uniquement ici...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Installer un vpn

 Résolu

bonjour a tous , j'aurais aimer avoir des conseils pour installer un VPN sans que cela me coute un bras ( j'ai Edge et Chrome sous windows 10 ) ,merci...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Problème mappage de ports

 Résolu

Bonjour, J'essaye avec beaucoup de mal de configurer un mappage de port sur mon routeur (bbox-3 chez l'opérateur proximus) pour joindre mon serveu...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
yg_be

Telephone co168 de philips a cessé de fonctionner piles rechargées mais

Bonjour, mon telephone CO 168 acessé de fonctionner j'ai rechargé les piles mais rien ne se passe. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
madmyke

Devolo voyant maison rouge fixe wifi eteint

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un devolo 1200+, mais le 2eme adaptateur a le voyant maison rouge fixe et celui wifi eteint et quand j'essaye de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Serveur dhcp

Bonjour a toutes et a tous je suis logisticienne dans un grand hopital mais c'est temps ci notre informaticien est malade depuis un bout de temps. Al...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Bip bis du téléphone fixe

Bonjour, Peut-être vous pourriez me dire d'où ça peut venir. Mon téléphone fixe fait bip bip toutes les 10 secondes, j'ai changé les piles et cela...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jeannets

Problème de débit ethernet / débit brider par rapport à mes autres appareil

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà un moment que je cherche mais aucune réponse. Voici mon problème je suis en fibre et je développe seulement 20 Mbps desce...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Ozoneoz

Coupure du wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois des coupures de mon Wifi, quelles pourraient être les raisons associées à ces coupures? Un gros merci de votre coup de ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
EG

Avis sur matériel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ce qui est le mieux entre du CPL et un répéteur Wifi. Car j'ai une perte évidente dans les pièces éloignées et il y...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Comment changer le mot de passe de mon wifi

Bonjour, s'il vous plaît j'aimerais changer le mot de passe de mon wifi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Duno59

Prises murales rj45 ne fonctionnent pas

Bonjour, Aucune prise RJ45 ne fonctionne chez moi, elles fonctionnaient avant mais nous avons changé de box et il me semble que c’est à partir de ...

27 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Exercice adresse ip v4

 Résolu

Bonjour, Comment puis je avoir l'adresse réseau, le masque et l'adresse de diffusion du plus grand sous réseau contenant l'adresse 214.45.215.12 e...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Attente fibre free

Bonjour, Je vous demande un conseil. Le technicien de Free qui est passé la semaine dernière s'est servi des câbles téléphoniques comme mèche pou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
brupala

Changer mot de passe de routeur netgear67

Bonjour J aimerais changer le mot de passe de mon routeur NETGEAR67 car ma connexion devient de plus en plus lente à cause que j ai partagé le mot ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Navibot
Résultats 5351 - 5400 sur un total de plus de 50 000