A voir également:
- Où trouver la catégorie VPN ?
- Ou trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Vpn comment ça marche - Guide
- Ou trouver le presse papier - Guide
5 réponses
Bonjour,
Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Pour résumer, j'en cherche un qui ne soit pas trop cher, qui me permette de connecter un maximum d'appareil, d'accéder à de nombreux serveurs pour regarder les émissions étrangères à la tv, faire du streaming sans que mes données ne soit capter par des tiers et ne s'évapore dans la nature.
Merci d'avance !
Charlylaspirant
Comme quoi, le hasard fait bien les choses.
Pour résumer, j'en cherche un qui ne soit pas trop cher, qui me permette de connecter un maximum d'appareil, d'accéder à de nombreux serveurs pour regarder les émissions étrangères à la tv, faire du streaming sans que mes données ne soit capter par des tiers et ne s'évapore dans la nature.
Merci d'avance !
Charlylaspirant
Ah ?
tu veux faire du streaming et que ça ne s'évapore pas dans la nature ?
C'est quand même le but que ça s'évapore partout le streaming, non ?
Après, le reste ce n'est pas du forum réseau, je pense,
mais du forum télé ...
tu veux faire du streaming et que ça ne s'évapore pas dans la nature ?
C'est quand même le but que ça s'évapore partout le streaming, non ?
Après, le reste ce n'est pas du forum réseau, je pense,
mais du forum télé ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Brupala,
Merci pour ta réponse. Je reformule ma demande : Je voudrais acquérir un VPN regroupant principalement les critères que j'évoque ci-dessus sans que mes données personnelles ne soit revendues à des tiers.
Cordialement
Charlylaspirant
Merci pour ta réponse. Je reformule ma demande : Je voudrais acquérir un VPN regroupant principalement les critères que j'évoque ci-dessus sans que mes données personnelles ne soit revendues à des tiers.
Cordialement
Charlylaspirant
Si tu n'en n'utilises pas,
qui va vendre tes données personnelles à des tiers ?
Google ?
Le site où tu vas aller ?
à partir du moment où tu te connectes chez lui pour demander quelque chose, nat distant ou pas, il a les mêmes données sur toi, sauf l'adresse IP directe, qui n'est pas vraiment une donnée personnelle.
qui va vendre tes données personnelles à des tiers ?
Google ?
Le site où tu vas aller ?
à partir du moment où tu te connectes chez lui pour demander quelque chose, nat distant ou pas, il a les mêmes données sur toi, sauf l'adresse IP directe, qui n'est pas vraiment une donnée personnelle.