Problème non identifié avec qnap ts 453a

Fermé
Boulaga - 13 déc. 2021 à 22:28
 Profil bloqué - 13 déc. 2021 à 23:32
Bonjour,

(Je ne suis pas sûr d'être 100% clair mais j'ai essayé donc si jamais il y a d'autres questions allez y merci d'avance.)

Je crois avoir cramé quelque chose à l'intérieur, j'ai cherché en vain une alim pour mon qnap ts 453a mais là tout à l'heure j'ai craqué avec un mauvais câble ça sent le cramé comme quand on branchait une gameboy sur la mauvaise prise (espérons aussi que ça soit pas mort non plus comme pour les gameboy).

Je précise que je ne connais rien en électricité ou électricité enfin selon mon avis donc j'ai mis du 19v sur 12v comme j'ai dis plus haut y'a eu un petit éclair sur la prise qui a été débranché mais je sais pas si j'ai cramé le NAS étant donné que je n'ai plus le bon câble d'alimentation depuis c'était même dans le cadre de la recherche de ce câble que l'accident est arrivé, auriez vous un moyen de diagnostiquer si panne il y a ou même juste pour l'alimenter et voir s'il fonctionne tout de même dans un second temps s'il ne fonctionne plus sauriez vous par qui passer pour le réparer ?

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.92

1 réponse

Profil bloqué
13 déc. 2021 à 23:09
salut,
ouch, ça sent le cramé en effet ....
0
A ton avis carte mère ? Ou bloc alimentation à l'intérieur ?! Qui voir pour le diagnostic (électronicien) ? Je pense avec avoir trouver la bonne alimentation mais si c'est cramé pour le coup ????????????
0
Profil bloqué > Boulaga
Modifié le 13 déc. 2021 à 23:32
goto SAV constructeur .
ça m'étonnerais que tu trouves les pièces détachées tout seul.
Sur le coup, j'ai peur que ce soit la carte mère, en effet.
0