Repondeur
Zezette
-
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
baladur13 Messages postés 47802 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumière ni le son quand quand je décroche le combiné comme auparavant...
Qq peut-on m’aider svp... j’ai lu qu'il fallait mettre le nombre de sonnerie inférieur à 5, donc j’ai mis 3 sonnerie avant de pouvoir laisser un message , mais ça ne fais fonctionne toujours pas!!!!
On vient d’installer la fibre avec Bell... la notification pour les appels sur non réponse dans ma messagerie ne s´affiche plus, ni la lumière ni le son quand quand je décroche le combiné comme auparavant...
Qq peut-on m’aider svp... j’ai lu qu'il fallait mettre le nombre de sonnerie inférieur à 5, donc j’ai mis 3 sonnerie avant de pouvoir laisser un message , mais ça ne fais fonctionne toujours pas!!!!
5 réponses
Bonjour,
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
Dans un premier temps réinitialisez votre box.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de a box pendant une minute puis remettez-la en service.
Quelles sont les références (Marque et modèle) de votre appareil téléphonique ?
Dans un premier temps réinitialisez votre box.
Pour ce faire, coupez l'alimentation électrique de a box pendant une minute puis remettez-la en service.
Quel modèle de box Bell fibre avez-vous ?
Votre téléphone est bien connecté sur la prise téléphone de la box ?
Qu'affiche l'écran de votre Vtech
Vous parlez de réglage de nombre de sonneries... mais votre appareil, sauf erreur, n'a pas de répondeur.
Ce réglage c'est chez votre opérateur Bell que vous l'avez effectué ?
Votre téléphone est bien connecté sur la prise téléphone de la box ?
Qu'affiche l'écran de votre Vtech
Vous parlez de réglage de nombre de sonneries... mais votre appareil, sauf erreur, n'a pas de répondeur.
Ce réglage c'est chez votre opérateur Bell que vous l'avez effectué ?
J'ai le,répondeur avec Bell.... j’ai réglé pour que le répondeur embarque après trois sonneries.
Pas de,problèmes le repondeur embarque... le problème c’est que la notification ne marche plus.
Avant la fibre, lorsque j’avais un message dans ma boite vocale du Bell.... une lumière flashait sur mon téléphone et aussi, lorsque je décrochais mon téléphone, j’avais un bip bip bip...qui se faisait entendre mais depuis la fibre, je n’ai plus ces notifications,,,,, mais si je vais dans ma boite vocale de Bell en faisant *98 je vois que jai un message....
n'ayant plus cette notification lumière ou son, pour savoir si qq m’a laissé un message en mon absence ou sur un non réponse , je dois se vérifier à chaque fois dans ma boîte en faisant *98 ......
Le bonheur d’avoir des notifications ça nous permet de savoir tout de suite si qq nous a laissé un message.
Ce problème est arrivé après que je sois passé à la fibre avec Bell....
Est ce qq à déjà eu ce problème avec ma La venue de la fibre, avant j’étais sur cuivre?
Pas de,problèmes le repondeur embarque... le problème c’est que la notification ne marche plus.
Avant la fibre, lorsque j’avais un message dans ma boite vocale du Bell.... une lumière flashait sur mon téléphone et aussi, lorsque je décrochais mon téléphone, j’avais un bip bip bip...qui se faisait entendre mais depuis la fibre, je n’ai plus ces notifications,,,,, mais si je vais dans ma boite vocale de Bell en faisant *98 je vois que jai un message....
n'ayant plus cette notification lumière ou son, pour savoir si qq m’a laissé un message en mon absence ou sur un non réponse , je dois se vérifier à chaque fois dans ma boîte en faisant *98 ......
Le bonheur d’avoir des notifications ça nous permet de savoir tout de suite si qq nous a laissé un message.
Ce problème est arrivé après que je sois passé à la fibre avec Bell....
Est ce qq à déjà eu ce problème avec ma La venue de la fibre, avant j’étais sur cuivre?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous dites "une lumière flashait sur mon téléphone".
Je ne vois pas cette information sur la notice que j'ai trouvé
C'est bien cet appareil : https://phones.vtechcanada.com/media/products/CD/CD1281/CD1281_CAUM_FR_7.pdf.
C'est quel voyant qui flashait ?
La notification de la présence d'un ou plusieurs messages vocaux dans la messagerie vocale de votre opérateur est une fonction, probablement, paramétrable chez votre opérateur.
Je n'ai pas trouvé, pour l'instant, chez Bell Canada, la description des actions possibles sur la "boite vocale" depuis l'espace client en matière de notification.
Regardez de votre coté , il devrait y avoir une rubrique pour mettre en service ces notifications de message(s) présent(s)
Pour ce qui est du déclenchement de la messagerie Bell que vous avez réglé à 3 sonneries (15 secondes), à mon avis, c'est trop court...
Normalement, du moins ici en France, les opérateurs règlent leur déclenchement à 5 sonneries (25 secondes)
Je ne vois pas cette information sur la notice que j'ai trouvé
C'est bien cet appareil : https://phones.vtechcanada.com/media/products/CD/CD1281/CD1281_CAUM_FR_7.pdf.
C'est quel voyant qui flashait ?
La notification de la présence d'un ou plusieurs messages vocaux dans la messagerie vocale de votre opérateur est une fonction, probablement, paramétrable chez votre opérateur.
Je n'ai pas trouvé, pour l'instant, chez Bell Canada, la description des actions possibles sur la "boite vocale" depuis l'espace client en matière de notification.
Regardez de votre coté , il devrait y avoir une rubrique pour mettre en service ces notifications de message(s) présent(s)
Pour ce qui est du déclenchement de la messagerie Bell que vous avez réglé à 3 sonneries (15 secondes), à mon avis, c'est trop court...
Normalement, du moins ici en France, les opérateurs règlent leur déclenchement à 5 sonneries (25 secondes)